En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

trop bien lulu ! et bébé se porte bien ? ma mère a accouché un vendredi et le lundi elle fesait le meme poids qu'avant d'etre enceinte lol j'aimerais etre pareille !

lolore moi aussi le pire c'est quand mes rrr n'était pas pareille que d'habitude je psychotait. sa reste rare mais de plus en plus frequent.

Photos-0031.jpg

Voila mon bidou, ma princesse as su trouver sa place.

Merci Emilie elle se porte très bien, car elle bouge tout le temps, et donne de beaux petits coups qui déforme bien mon ventre.

a oui tu as bien pris !
du coup je commence le 4eme mois vendredi trop bien ! (a force je suis pomé)

mais sa a commencer à se voir bien à combien de mois toi ?

Sa a commencer a se voir a 4 mois tu veux une photo car j'en ai fais une tout les mois.

Ah 4 mois tu doit être contente sa passe di donc

oui je veux bien mois j'ai commencer puis arreter pppfff j'etait perdu avec tout ses semaines, et tout je savais meme plus ou j'en etait donc j'ai appeler la dame et elle ma expliqué.

Coucou les filles commen ça va Vanessa le petit n'ai pas sorti pufff
Lolore moi j'ai saigner un peut les trois premier moi pour ma fille
Jenny hâte que tu nous dise

Emillie waou ça passe vite dejas 14 semaine

Les filles vos bidon sont trop beau

Bisous les miss a tout a l'heur

Oui oui ça va moi j'attend mes rrrrrr!!!! Je pense quelle devrais pas tarder enfin je c'est pas trop car c que le deuxième cycle depuis la GEU donc va t'il être aussi long 45 jours ou comme avant 30 jours pufff c chiant de pas savoir
Mes bon j'ai quelque symptôme donc on verra

a cool elles sont prevu pour quand ?

j'espers de tout coeur que tu sera + !!!

Je suis morte a peine je sort pour faire quelque chose

Dsl coralie je ne sais pas ta demander a ton gyneco ?

S6003886.jpg

Tien Emilie désoler pour l'attente.

Ah je suis pareille que toi Nicky, de plus en lus de mal a sortir et le peu de sorti casser en deux

dite les filles personne peut m'aider sur les symptomes ? ... Commentvous avez senti que vous etiez enceinte ?.....
LOL je vous embete

Coucou les filles ça va ?
Alors moi écho de contrôle ce matin mon décollement est en train de se résorber je suis trop contente !!!!! Donc encore 15 jours d'arret au repos et je peu reprendre le boulot !
Par contre elle ma pas dit le sexe je suis deg elle ma dit qu'aussi tôt au peu pas être sur alors elle ne préfère ne rien dire

bonjour je suis nouvelle sur ce post et y'a vraiment beaucoup de pages :)
en tout cas je suis enceinte de 8 mois et quelques et je dois accoucher le 4 juin j'attends ma première petite fille, mais j'ai très hâte!!
marre de gonfler mdr
bonne grossesse a toutes

Retour