En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol et le pire va etre celle des 12sa car tu commence enfin à voir un ti bebe enfin elles sont toutes super moi j'ai hate de la prochaine !!! piouf encore 2 mois

coucou mimi sa va ?

oui et non lol enfaite je calculais mal il faut que je compte les mois du 19 au 19 de chaque moi à parament c'est se que m'a dit l'echographiste j'ai appeler pour autre chose.
cool pour ta soeur tiens nous au courant !!!

sa va ressemblé à un haricot normalement. tu nous mettra l'echo ?

Coucou les filles, vous allez bien?

Très beau petit homme mariane. A croquer

Hate d'avoir ma princesse, elle a encore était gater ce week end.

moi dans un peu plus de 2 mois je le verrai mon fils lol , il fais que des galippettes sas arret , ma poussette j'ai tellment envie de l'ouvrir sniiiiiiffffff elle es trop belle mais bon je la laisse dans le carton , en atendants jai laniv de ma fille a organiser c'est le 28 mai

c'est pour sa quelle est beaucoup gatée lol nous c'est la premiere du coté de mon mari la deuxieme de mon coté

il profite d'etre au chaud lol

ma fille c'est la première petit enfants a mes parents et 2 eme petit enfants a ma belle famille mais c'est leur première petite fille ( chez eux y'a aucune fille ni chez les tante oncle , c'est une famille de mec ) c'est vrai que quand cest comme sa , elle son beaucoup gatée

Ah oui mais la c gater de chez gater la commode est pleine et la penderie dans son armoire aussi.

Que des petites robes.

Bon je vous laisse je doit aller je le véto pfff et en plus pour une tourterelle que j'ai retrouver mal en point.

pensez vous qu'à 6 mois de grossesse on me laisse partir au portugal ?

le reve lol
mais chez nous les gens attendent de savoir le sexe pour acheter meme si je crois avoir surpris ma belle mere à acheter un tapis d'eveil mdr

oui tu peut normalement emilie , tu vas en avion ? lulu n'achete pas de trop tu va te retrouver avec des vetement en trop sous le bras , jenny tien nous au courant pour lecho , sinon tanguy jespere quil es dehors lol aller jy go jai des achat a faire bisou

non en voiture. sa fait 1700km mais bon .

vous prenez quoi comme couches?

coucou les filles comment vous allez ?

j'ai pas lu les page que j'ai en retard trop la flemme je suis malade j'ai du attrapé un coup de froid j'ai rdv chez le medecin ce soir, je suis claqué j'ai eu un modele ce matin et un autre qui devrait pas tarder a arrivé j'ai trop la flemme mais bon je voulais pas annulé au dernier moment

et vous quoi de neuf ?

Ah mais j'achete pas on me donne tout j'ai une tante qui m'a donner toute les affaires de sa petite filles.

La on achete plus rien. Car j'ai pas envie de me retrouver avec des choses qu'elle n'aura pas le temps de porter ou inutile.

Retour