En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

vos mieu !! moi jen ai des truc neuve de ness , des petite robe sergent major jamais porté ...

voici mon bidou aujourdhui j'ai meme l'impression qu'il a diminuer

emilie va voir a ikea ya de belle commode et pas cher

Pièces jointes

• IMG_1960.jpg
    IMG_1960.jpg
    27.1 KB · Affichages: 33
  • IMG_1959.jpg
    IMG_1959.jpg
    26.2 KB · Affichages: 37
  • IMG_1962.jpg
    IMG_1962.jpg
    26.4 KB · Affichages: 40

coucou les filles comment vous allez ?

j'ai pas lu les page que j'ai en retard trop la flemme je suis malade j'ai du attrapé un coup de froid j'ai rdv chez le medecin ce soir, je suis claqué j'ai eu un modele ce matin et un autre qui devrait pas tarder a arrivé j'ai trop la flemme mais bon je voulais pas annulé au dernier moment

et vous quoi de neuf ?
ah oui quand on est patrak c pas genial :s maistu as de la chance tu as des modeles moi par ici jentrouve pas :s

en fait les filles jvoulais juste savoir si l une d entrevous avait eu quand meme des saignements pensant que c t ses regles et en fait elle etait enceinte quand meme ...

nicky oui j'en ai vu une mais plus cher que celle ci.

les couches tu prenais quoi pour ta fille vous pensez que les sous marques c'est bien ?

lolore il y a beaucou beaucoup de cas comme sa !!!

quelle ligne!tu es magnifique!

merci mais j'ai grossi

c'est claire ta minci non ,

non sur la balance je suis a + 15 kilo j'ai honte de moi mais bon

en fait les filles jvoulais juste savoir si l une d entrevous avait eu quand meme des saignements pensant que c t ses regles et en fait elle etait enceinte quand meme ...

moi pour bb1 et bebe 2 après mon test positif j'ai saigner 3 semaine

nicky oui j'en ai vu une mais plus cher que celle ci.

les couches tu prenais quoi pour ta fille vous pensez que les sous marques c'est bien ?

lolore il y a beaucou beaucoup de cas comme sa !!!

j'ai commencer par pampers car pas cher chez nous mais vite decu , alors j'ai pris huggies et au leclerc font souvent 1 pack acheter 1 offert , ski nous revenais a 20e les 200 couche

ok moi aussi je fait mes courses au leclerc et s'il y a des promo je pense faire les reserves lol et oui déjà car j'ai peur de tout laisser pour le dernier moment et après en avoir pour un max de tune !!!

et ben à 7 mois +15kg c'est bien ! il dise entre +13 et +20 selon les femmes.

je verrai avant l'accouchement je pese combien , la je me pese plus c'est desesperant

lol moi j'était à -3kg je suis contente car j'aurais pas grossit le premier trimestre mais j'ai peur que sa se ressente plus tard sur le poids du bébé ?!

bon aller je me prepare et go pour 16h45 je vous dirai ca en rentrant j'ai un coup de stress d'un coup lol

re les filles, la commode et super sympa Emilie parès tu peux la customiser en changeant les poignets c'est ce que j'ai fait sur la mienne.

Tu doit avoir hate jenny?

Sa nicky c tout les bon petit plat que tu fait lol mais tkt pas tu va les reperdre.

Aucun kilos pris pour moi pour l'instant.

mais c koi ces nanas qui prennent pas ? lol vous me desesperez lol

ah oui donc emilie et nicky vous me rassurez.. c bizarre quand meme de saigner et d etre pourtant enceinte comment c possible? ^physiquement.... jvais quand mme pas faire de tests tous les moislol

Retour