probleme extension -> dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début

juetmax

Nouveau Membre
Voila j'ai fait une pose a froid vendredi soir et la lundi matin j'ai déja perdu 8 meches. Alors que je fais super attention quand je les brosse... Alors voila c'etait pour un mariage le 21 mais je sais meme pas si j'aurais encore des meches a ce moment la. J'ai regardé un peu comment ca avait été posé et j'ai l'impression que la meche qu'il a pris est trop fine par rapport a la meche d'extensions. Quand je perd une meche j'ai de mes cheveux qui s'arrachent, je suis dégoutée. Vous en pensez quoi et vous feriez quoi a ma place?

Re : probleme extension -> dégoutée

ben, deja tu rappelle la nana qui te les a posé ou le coiffeur, ensuite il faut savoir qu'on ne doit pas se laver les cheveux 2a3 jours apres la pose et se les laver avec un shampoing a ph neutre surtout pas contenant du silicone sinon tes meches glissent et tombent.

ben c'est fait j'ai appelé le mec qui me les a posé mais il est pas la avant le 2 juin, il m'a dit que je pouvais les lavé dimanche c'est ce que j'ai fait après si il m'a dit des conneries j'y peux rien, lol. Et je les ai lavé avec un shampoing spécial extensions

ah oui si les meches sont trop fines ca va glisser et/ou casser tes cheveux :/ arf comme dit sonia tu as des photos des points ?

oh la la !vraiment désolé pour toi,si tes cheveux partent de la racine c'est certainement parce qu'elle a pas pris des mèches assez grosse à moins que tu ai un cheveux très fins mais je ne pense pas.Si tu continue a en perdre je te conseil la dépose rapide pour éviter les trous!

merde je suis deg pour toi, mais toute les mèches que tu as perdues ton arraché le bulbes de tes vais cheveux ou certaines on glissé de la mèche ??

Alors pour répondre a tous le monde, sandra j'ai un anneaux pas meches. Je demanderai a ma mere de prendre une photo de mes points je vous les mettrai tout a l'heure, sur toutes les meches qui sont tombées ca m'arrache quelque cheveux avec le bulbe. Je serai dégoutée de devoir les enlever je voudrais que ca tienne au moins jusque samedi pour le mariage

Je sais pas trop si c'est les mèches qui sont trop fines et qui arrache ta vrai mèche de cheveux complètement ou si c'est le fait que les anneaux ne soit pas doublés et qu ils glissent tous seul... mais quoi qu il en soit sa devrait tenir jusqu'à la semaine prochaine !!!

j'ai eu le meme probleme avec des extensions a chaud >>>>durée : 1 semaine :'(

alalalala je suis dégoutée serieux de toute facon je pense que si ca continue a partir comme ca, je les enleve la semaine prochaine et le mois prochain c'est extensions samiflo a chaud et pose par karen!!!!

Merci karen, tkt je vais bien prendre a chaud, pour que ca soit toi qui me les pose! Et puis la y'aura pas de délais de date donc ca devrait aller. Et rina j'ai payé 75€

juetmax , si et seulement si la taille des mèches est bonne fais toi poser un 2 ème anneaux ca tiendra déjà mieux, après c'est sous conditions que bonne taille de mèche prise au départ

Titlola , elle avait deja les mèches ! c'est que la pose il me semble

Retour