Re : Marre du noir... Color out !!
Bonjour a toutes ! voila jaimerai me debarasser de ma coloration noir pour passer a une couleur chocolat donc jai acheté color out que jai reçu aujourdhui. Je voulai dans un premier temps avoir les avis et conseil des resultats obtenus pour celles qui comme moi avaient une coloration noir de plusieurs années...
Dans un deuxieme temps je suis etonné sur la notice il y a écrit dappliquer le revelateur que je nai pas reçu avec le produit
esce que ce produit est indispensable si oui ou lacheter ?!ou esce que c juste pour les personnes qui font la coloration directement apres? car je prefere la faire un peu plus tard chez un coiffeur car jai beaucoup entendu dire que faire sa coloration directement apres revenait au resultat de depart c a dire noir !!!
jattend vos reponses les filles avant de me lancer
Bonjour a toutes ! voila jaimerai me debarasser de ma coloration noir pour passer a une couleur chocolat donc jai acheté color out que jai reçu aujourdhui. Je voulai dans un premier temps avoir les avis et conseil des resultats obtenus pour celles qui comme moi avaient une coloration noir de plusieurs années...
Dans un deuxieme temps je suis etonné sur la notice il y a écrit dappliquer le revelateur que je nai pas reçu avec le produit
jattend vos reponses les filles avant de me lancer
lol ! du coup j'ai fait un blond foncé pour refaire de belles mèches et finalement ça rend super bien. Pîle poil ce que je voulais. C'est à peu près ma couleur naturelle avec un effet comme si j'avais pris le soleil avec les mèches que j'ai faites avant.