Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bon j'ai un nouveau problème... donc voilà j'ai fait plusieurs applications de Color Out, mes cheveux était bien cuivré roux partout. J'ai tenté une coloration châtain clair, la teinture a prit sur mes racines (mes cheveux non-colorés) et tout le reste est très foncé presque noir comme avant!!
Comment expliquez-vous cela?? Est ce que ça donne ce résultat catastrophique pour vous aussi??
HELP les filles!!!!

Bon j'ai un nouveau problème... donc voilà j'ai fait plusieurs applications de Color Out, mes cheveux était bien cuivré roux partout. J'ai tenté une coloration châtain clair, la teinture a prit sur mes racines (mes cheveux non-colorés) et tout le reste est très foncé presque noir comme avant!!
Comment expliquez-vous cela?? Est ce que ça donne ce résultat catastrophique pour vous aussi??
HELP les filles!!!!

tout a fait normal j'avais eu le meme coup la premiere fois, j'avais repasser un 5 ou un 4 et sa ma donner un noir, enfaite (je ne sais plus les bon therme) quand tu fait une colo apres un color out il faut toujours prendre plus clair (minim 2 ton) que la couleur que tu veux car sa refonce automatiquement car il me semble que l'ecaille de t cheveux est ouverte donc sa pigmente jespere ne pas mettre trompé voila
bises

Et oui normal, pourtant on l'a répété 1 million de fois, suffit de relire les posts du sujets les filles! Tas plus qu'à laisser dégorger..

Oui évidemment je ne dois pas être la seule à poser cette question, mais j'ai pas eu la patience de lire les 185 pages du forum! Désolé!

Et quel est le meilleure moyen pour faire dégorger une couleur? le shampooing anti-pelliculaire?

Mais ça va être pareil après, quand je vais recolorer, la couleur de mes racines sera toujours plus claire que la partie déjà colorée non?

tout a fait normal j'avais eu le meme coup la premiere fois, j'avais repasser un 5 ou un 4 et sa ma donner un noir, enfaite (je ne sais plus les bon therme) quand tu fait une colo apres un color out il faut toujours prendre plus clair (minim 2 ton) que la couleur que tu veux car sa refonce automatiquement car il me semble que l'ecaille de t cheveux est ouverte donc sa pigmente jespere ne pas mettre trompé voila
bises

Existe-t-il un produit pour refermer les écailles des cheveux? ça va vraiment changer quelque chose?
Pour la couleur j ai fait un châtain clair pourtant... ça me semblait suffisamment clair pour le résultat que je voulais obtenir vu que finalement j'aimerai un marron ou un châtain... Je fais quoi alors? blond foncé? mais y'a des chances qu'il y'est un décalage encore plus important entre mes racines et le reste de mes cheveux non? pfffffffffffffffffffffffffffffff ça me saoule j'vais finir par refaire un noir si ça continue... lol

LOL, fallait jeter un oeuil aux dernières pages, en général c'est en boucle. Bon sinon ta colo a pris correctement aux racines parce qu elles sont naturelles, et les longueurs et pointes ont bu la colo a fond parce qu'elles sont poreuses. Mais elles vont dégorger super vite aussi du coup. Donc fais un shamp antipelliculaire, laisse poser 5 min, rince, fais ton soin, et fais ça tous les jours, a la fin de ka semaine ça sera bien plus clair.
Apres ça dépend de comment sont tes racines, mais peut être que la différence ne sera pas flagrante. En cas fais la photo de la colo que tas achetée, et de tes cheveux(racines+longueurs)

Voilà la catastrophe!
(là sur les photos on ne voit pas trop la différence mais en vrai c'est vraiment flagrant!!)

Pièces jointes

• SAM_0095.jpg
    SAM_0095.jpg
    36.5 KB · Affichages: 174
  • SAM_0099.jpg
    SAM_0099.jpg
    42.7 KB · Affichages: 189
  • SAM_0103.jpg
    SAM_0103.jpg
    25.5 KB · Affichages: 185
Bon ça a beaucoup refoncé là!! Ok, donc essaye l'antipelliculaire, si tu vois une différence, Meme faible, fais en un par jour pendant une semaine, en laissant poser.
Si il n'y a aucune différence, refais un ou deux color out MAIS Surtout achete le shampooing pH 5.5 pour éviter la refonce, ET si tu colores, n'achète pas le chatain clair, mais blond moyen, voire foncé. ( chez le grossiste par exemple au lieu dun 5, prends un 7) c'est a dire 2 tons au dessous de ce que tu veux obtenir.
Tiens au jus

Voilà j'ai refait deux Color Out... j'ai les cheveux orange lol
Au moins là on ne voit plu la démarcation entre les racines et les longueurs!
j'attends quelques jours, je continue les shampooings et les soins pour retenter une nouvelle coloration ^^

Alors, voila j'ai fait un coloration noir y'a 3 semaine il me semble, et j'aimerai bien être blonde et a l'origine et j'ai les cheveux noir mais j'ai fait cette coloration parce que javait des reflet très roux que j aimer pas donc comment je peut faire?

Coucou alors moi j'ai fait une seule colo noir il y a 6 mois & depuis je laisse pousser mes cheveux ( j'ai 7 cm de racines châtain claire) car ma colo ne me plait pas Colour out à l'air d'étre la solution est ce que vous pensez que je pourrais me refaire des méches blondes aprés l'application du produit comme je n'ai fait qu'une fois une coloration permanente noir. j'ai les cheveux jusqu'au épaules (apparement la longeur influence le résultat)

Retour