ma robe d'invitée à un mariage libanais

Re : ma robe d'invitée à un mariage libanais

YOUUUHOUUU les libanaises !Yasmine t'es toute joyeuse comme si c'était ton mariage c'est mignon ! Je dis YOUPI aux événements pour craner avec nos belles pompes nos belles robes et nos beau chiveuuuuuuuuuuxxxxxxxx !!

Ouiii !! mais en plus moi je suis deja mariée j'ai fais mon mariage en suisse et au Liban mais je n'ai JAMAIS été invité à un mariage et j'avais trop envie !!! donc du coup voila se sera mon 1er mariage en tant qu'invité je suis trop contente en plus un mariage au Liban

Qayso : oui au début je pensais aussi à robe longue, j'en ai regardée bcp il y a en trop des belles dans le style que tu as mis mais j'ai vrmt flashé sur celle-ci et pis le fait qu'on voit un peu les jambes sa dérange pas au Liban ils sont vachement ouverts je pense qu'il y aura de tout les style de robes de soirée mais tout le monde va sortir le grand jeu

C'est sur on sort le grand jeu faut pas hesiter à balancer du lourd!
Moi je dis robe courte la journée et robe longue le soir Yasmine! elles vont toutes se changer le soir!

et épilation de tout le corps, le make up à la haifa, les cheveux comme tu as Yasmine ! Tu vas en faire des jalouses !

Lool t'es chou :P mais il y en d'autres les memes à par sa si tu la veu vrmt :D

c'etait sur ebay mais ya un site avec les robes meme celle la j'te le retrouve ;)

tres joli robe tu nous montrera une fois porté et maquillé ? tu vas être super belle ;-)

il y'a presque la même robe à zara actuellement les filles

Retour