Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!
ah ben dis donc bonjour!!!!
je te fait un copié collé de ce que tu as ecris quand tu parles que tu n'as meme pas cotisé???? tu l'as écris plus haut!!!!
je prends du temps tous les jours pour remplir des demandes pour MES STAGIAIRES, et j use encore du temps pour renseigner les gens gratuitement sur ce forum sur lequel je suis depuis 2007, et je me fait agresser en plus verbalement parce qu on ne comprends pas ce que j écris!!!!!
si tu es sure de toi, pourquoi tu poses des questions??
et pourquoi tu t'adresses pas à ton centre directement qui va te former pour qu ikls t'aident comme moi j'aide MES stagiaires à remplir leurs demandes????
j ai bien ecris plus haut que ce formulaire d'affiliation nous on le recois sous 8 jours, et toi tu parles de cotisations que tu n as pas encore faite!!! et c est moi qui m exprime mal????? ca fait des années que je m'occupe de prise en charge moi!!!
relis toi et tu verras la question que tu as demandées
sur ce, débouillez vous les filles, j aidais de bon coeur et gratuitement des filles qui sont meme pas stagiaires ou futures stagiaires, alors je me retire du post, et bientot de ce forum aussi
j en ai marre d aider et de me prendre ce genre de remarques
mais quel culot!!!
tu vas aller loi toi, et crois moi, j en forme plus de 300 dans lannée, la mentalité des filles je la connait et tu vas aller loin!!!!!
copie colle :
Voile les petit souci commence, pour le FAFCEA il demande le bordereau de l urssaf quon et bien inscrite en auto , le broblème c'est que je commence ma formation le 13 juin et je n est toujour pas envoyer le dossier au fafcea car il me faut le papier de l urssaf ,donc je les et appelé et il mon dit quil falai o moin 3 moi car on commence a payer les charge si ya na tout les 3 moi et donc la ,je suis coincé je me suis inscrit en auto ent... le 3 mai , je ne c'est plus comment faire , et vous combien de temp avez vous eu le bordereau urssaf.....
Voile les petit souci commence, pour le FAFCEA il demande le bordereau de l urssaf quon et bien inscrite en auto , le broblème c'est que je commence ma formation le 13 juin et je n est toujour pas envoyer le dossier au fafcea car il me faut le papier de l urssaf ,donc je les et appelé et il mon dit quil falai o moin 3 moi car on commence a payer les charge si ya na tout les 3 moi et donc la ,je suis coincé je me suis inscrit en auto ent... le 3 mai , je ne c'est plus comment faire , et vous combien de temp avez vous eu le bordereau urssaf.....