Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

enza quand la motivation sera la tu t'y remettras!!

tahiti félicitations

jenny génial pour les abdos et pompe

ce matin je me suis a nouveau peser: 74.3... euh la je me demande si ma balance ne deconne pas quand meme, ca me ferait -1kg en quelques jours malgré craquages ce week end!

ce matin j'ai fait 20mn de sport, voila une journée qui commence bien

lol moi aussi ma balance je croi qu'elle déconne samedi elle m'afiche 57kg et aujourd'huis 55,5kg

coucou les filles !!!

coucou jenny ! oui nos messages se sont croisés. Depuis hier je me suis mise au regime thonon je vais essayer de faire une tite semaine car en ce moment j ai ma meilleure amie a la maison, pas evident du tout !!! je cotoie a longueur de journée des bonbons, des snickers et mars glacés j ai envie de craqué ! j ai juste a regarder mes hanches et mon bidon pour revenir sur le droit chemin lol. j ai commencé hier, ca été dur. J ai egalement fait une petite 1/2h de wii et je compte en refaire ds la matinée. voili voilou ! je vais au pipiroom ensuite me peser.

a plus les filles. bisouuuuus

courage pour ton commencement avec thonon. et bravo pour ton courage a pas craqué car moi j'aurais déja tout manger. que de la motivation pour toi

kikoo les filles,
bravo à vs pour vos pertes.
Craquage ça existe bcp trop malheureusement mais bon faut pas perdre votre objectif.
Si une pilule miracle existerait, cela se saurai.
-100 grs ce matin, mais j'ai tenu bon toute la journée et le soir devant la télé hop un morceau de chocolat de Pâques, grrrrrrrr, je vais finir par jeter le chocolat à la poubelle, mais je ne peux pas faire ça aux enfants c'est à eux.
Ce matin, mal aux ventre et je pète bcp mais le popo ne vient pas!!!!!
Je viens de manger avec mon café un bout de pain avec confiture allégée dessus, car petit pain au lait, yen a marre, demain denouveau...
EN PLUS je suis en manque de PAIN/NOUILLES/POMME DE TERRE.
Bon courage à vous toutes et bonne perte. On tiens le coup, on sera belle pour l'été qui approche.

valy brao pour tes -100gr. ne jette pas les chocolat les pauvre enfant fait comme moi tu les mange jusqu'a qui en est plus mdr

coucou les filles, bravo a vous vous etes vraiment forte ça fait plaisir de voir ça, ben moi mon moral est pas au top donc je me vois pas faire régime et me frustré encore plus donc franchement pfff constatation je suis une grosse vache et je le resterai lol, meme si je vois mon ventre mes hanches et mes cuises ça me motive toujours pas lol bisous

ma belle enza quand tu saura motivé tu reprendra sa sert a rien que tu te force alors que tu ne le sens pas. aller remet toi bien et tu reviendra
te fais de gros bisous

enza quand la motivation sera la tu t'y remettras!!

tahiti félicitations

jenny génial pour les abdos et pompe

ce matin je me suis a nouveau peser: 74.3... euh la je me demande si ma balance ne deconne pas quand meme, ca me ferait -1kg en quelques jours malgré craquages ce week end!

ce matin j'ai fait 20mn de sport, voila une journée qui commence bien

lol moi aussi ma balance je croi qu'elle déconne samedi elle m'afiche 57kg et aujourd'huis 55,5kg

coucou les filles !!!

coucou jenny ! oui nos messages se sont croisés. Depuis hier je me suis mise au regime thonon je vais essayer de faire une tite semaine car en ce moment j ai ma meilleure amie a la maison, pas evident du tout !!! je cotoie a longueur de journée des bonbons, des snickers et mars glacés j ai envie de craqué ! j ai juste a regarder mes hanches et mon bidon pour revenir sur le droit chemin lol. j ai commencé hier, ca été dur. J ai egalement fait une petite 1/2h de wii et je compte en refaire ds la matinée. voili voilou ! je vais au pipiroom ensuite me peser.

a plus les filles. bisouuuuus

courage pour ton commencement avec thonon. et bravo pour ton courage a pas craqué car moi j'aurais déja tout manger. que de la motivation pour toi

kikoo les filles,
bravo à vs pour vos pertes.
Craquage ça existe bcp trop malheureusement mais bon faut pas perdre votre objectif.
Si une pilule miracle existerait, cela se saurai.
-100 grs ce matin, mais j'ai tenu bon toute la journée et le soir devant la télé hop un morceau de chocolat de Pâques, grrrrrrrr, je vais finir par jeter le chocolat à la poubelle, mais je ne peux pas faire ça aux enfants c'est à eux.
Ce matin, mal aux ventre et je pète bcp mais le popo ne vient pas!!!!!
Je viens de manger avec mon café un bout de pain avec confiture allégée dessus, car petit pain au lait, yen a marre, demain denouveau...
EN PLUS je suis en manque de PAIN/NOUILLES/POMME DE TERRE.
Bon courage à vous toutes et bonne perte. On tiens le coup, on sera belle pour l'été qui approche.

valy brao pour tes -100gr. ne jette pas les chocolat les pauvre enfant fait comme moi tu les mange jusqu'a qui en est plus mdr

coucou les filles, bravo a vous vous etes vraiment forte ça fait plaisir de voir ça, ben moi mon moral est pas au top donc je me vois pas faire régime et me frustré encore plus donc franchement pfff constatation je suis une grosse vache et je le resterai lol, meme si je vois mon ventre mes hanches et mes cuises ça me motive toujours pas lol bisous

ma belle enza quand tu saura motivé tu reprendra sa sert a rien que tu te force alors que tu ne le sens pas. aller remet toi bien et tu reviendra
te fais de gros bisous

pour moi journée archi crevante j'ai acompagné la classe de mon fils en sortit punaise pas besoin de faire de sport la je suis crevé.
sinon mes repas asser corect pour la journé bol special k se matin
midi deux sandiwch (pfff je sais pas comment sa s'ecris) avec pain de mie un yop et des tommate cerise

bon j'avou je vien de manger deux nounour au chocolat et deux madelaine

et pour se soir ben je sais pas encor quoi anger

aller les filles demain pesé on verra bien

mci chacha.
à midi : steak + haricots verts
à 16h : 1 barra spécial K
soir : jambon cuit
et mon ventre va mieux depuis que j'ai fait popo ce matin.
j'ai acheté auj. au supermarché des cachets pour le transit et des coupe-faim
A+ Bon courage.

ben oui quand je serai motivée ça ira mieux lol la j'ai fais du pain perdu mdr j'avais envie de sucré mais le pire c'est que j'ai mangé un eclair dans la journée c'est inadmissible incorigible mais m'enfiche mdr.

ça marche les pillules pour popo du supermarché car ducolax a la fin ça revient cher si on peut les avoir moin cher pourquoi pas lol peux tu nous dire les noms stp

salut les filles

pesée du mercredi: 74.2kg youhou!!!!!!

maintenant deux objectifs: ne plus jamais revoir les 75 et ca ca va etre dur car des que j'arrive a perdre un peu de poids je craque derriere
et le deuxieme: perdre encore 300g d'ici samedi pour voir un beau 73 le jour du bapteme de mes enfants

kikoo les filles,
moi stagnation ce matin, j'espère que cela va pas recommencer 4j de suite.

Geisha46 : 300grs ça devrait être possible jusqu'à samedi mais il faut pas de gros craquage.

Enza : j'ai commencé hier soir, je teste quelques jours et je te dis. mais ce matin à nouveau popo, ouahhh 2j de suite c'est quand même du miracle moi qui fesais tous les 3-4j seulement.
Il y a du progrès tout de même. -200 grs pesée après popo.
J'était au marché ce matin, je me suis acheté des cerises et de la pastèque, je me réjouis pour ce soir déjà.
a+ Bon courage les filles

Pseudo:gwadapearl
Regime:un combiné de tous les regimes que g deja testé
Poids de depart:88!!!!!!!!!!!
Objectif:69
Taille:1m65
c est super encourageant de voir que on est pas seule.j ai deja fait un regime il y a 5 ans j avais perdu 32 kilos car je voulais un 4ème bb.je voulais une fille j avais 3 garçons.j ai perdu mes 32 kilos et j ai eu ma petite poupée.je n avais pris que 11kg et je les ai perdu progressivement.rappellons que pour les garçons j ai pris respectivement 26 24 22!!!!!aujourd hui donc 5 ans apres tout allais bien je me maintenais entre 65 et 69.mais a la suite de plusieurs problemes familiaux j ai pris 22 kilos en 3 mois.g pas compris ce qui s est passé.j ai eu une autre petite fille l année derniere et je n ai pris que 7 kilos car beaucoup de probleme.je sais que c est mon moral qui me fait prendre du poids des que je doute de moi je me jette sur la nourriture et etant une maman gateau dur dur de resister.vous etes ma dernieres chance car je veux perdre du poids mais je suis pas motivée.aidez moi a me sentir mieux dans ma peau car au jour d aujourd hui je ne sors plus et je n ai pas d amies a qui parler.je vis en guadeloupe depuis bientot 2 ans j ai tout plaqué pour suivre mon mari mais je m enmords les doigts et je sais que tout ça agis sir mon moral.bisous a toutes

t super encourageant tous ce que je lis.

bienvenue gwadapearl

bon les filles je suis lache, j'ai craqué sur un mcdo. Bin vous savez quoi? Je ne culpabilise meme pas. Par contre on ne se relache pas et aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes!!!

coucou les filles !

bon je me suis peser hier dans la matinée et j ai pas perdu un gramme, tanpis le principal est que je n ai pas repris

je vais me repeser ce matin a jeun quand meme voir si j ai pas perdu un peu... un tout petit peu !lool

je pense reprendre le regime thonon la semaine prochaine en etant plus serieuse car cette semaine avec du monde a la maison c est pas evident. ca me soule, pour les gens je fais des chichis en disant que je me trouve grosse et par derriere ca critique et ca offre des habits quadriple XL ! super !!!!!!!! si c est pas se foutre de la charité ca qu es ce que c est ! voila ma minute colère est passé mdrrrrrrrrrr

C est tout pour le moment !

ah mais ca de toute facon c'est quasiment partout, rares sont les gens qui vont dire honnetement "ui tu as des kilos en trop". Quand je pesais 30kg de plus et que j'ai annoncé a tout le monde que je me mettais au regime "mais n'importe quoi, c'est quoi cette lubie encore, tu n'en as pas besoin". Quelques mois plus tard "waouh t'es bien comme ca t'es mieux qu'avant etc..."

coucou moi je reprends car g bcp mangé ces derniers jours :22-whistling: mais tt comme Angélique pas grave!! je ne culpabilise pas!!

51 tout rond!! je vise 50 et de la fermeté quand même :44-lovely-eyes:

je vous embrasse TOUTES

kikoo les filles,
OUahhh ce matin -800grs, yessssssss génial!
Par contre j'ai eu un moitié de nuit et une matinée jusqu'à 10h , durrr car maux de ventre et diarrhée, je savais que c'était trop ma 1/2 pastèque hier soir, ça fesait longtemps que je n'avais pas mangé autant de fruit donc mon ventre me l'a rendu....
Et du coup ça m'a bien vidé donc bonne perte.
Ce soir aérobic 1h30.
Mon menu :
Matin : café + pain au lait
midi : 2 oeufs durs et carottes cuites
Bon courage et bonne perte.

Coucou les filles !!!

Oula j'ai du mal à venir écrire quand je ne suis pas en repos...mais je vous lis tous les jours (avantages de l'iphone).

Pour mon cas, je n'ai ni perdu, ni repris et c'est vraiment pas plus mal étant donné tous les écarts de la semaine dernière. Mais cette semaine, pas d'écarts ou du moins, pas autant !!! Je me recentre sur mes objectifs.

Aujourd'hui, 79.5kg...

Voili voilou, dimanche j'arrête la pilule donc ça aussi, ça va me faire du bien niveau poids. Pis début Août on pars en essai BB1 ^^.

Sinon quoi vous dire de plus. Que je suis contente pour vous toutes, même si on perd pas aussi vite que parfois on le souhaiterait, vous perdez et là est l'essentiel. Je vous encourages !!!

Bisous les copines :)

félicitations les filles

micke génial pour les essais bébé

Merci, bon c'est pas encore mais rien que le fait d'arrêter la pilule, ça me met en pleins dedans. Pis j'espère que ça sera rapide mine de rien même si je dois laisser le temps au temps.

kikoo les filles, pas de bavardes ce matin.... Comment ça va ?
Moi + 200grs sur la balance. j'ai eu gym intense hier soir 1h30(donc jamais de perte sur la balance à ce moment là), pas fait popo depuis ma diarrhée carabinée de hier matin, et enfin mes ranianias de retour. Donc je me rassure que j'ai pris que 200grs sur la balance.
ce matin : café + tartine de pain blanc avec beurre allégé et confiture allégée, je sais je devrais pas manger de pain mais j'ai vraiment du mal à m'en passer 1 semaine complète.
Voici mes nouvelles à vs les filles! Bonne journée .A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour