C
chacha13009
Guest
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
lol moi aussi ma balance je croi qu'elle déconne samedi elle m'afiche 57kg et aujourd'huis 55,5kg
courage pour ton commencement avec thonon. et bravo pour ton courage a pas craqué car moi j'aurais déja tout manger. que de la motivation pour toi
valy brao pour tes -100gr. ne jette pas les chocolat les pauvre enfant fait comme moi tu les mange jusqu'a qui en est plus mdr
ma belle enza quand tu saura motivé tu reprendra sa sert a rien que tu te force alors que tu ne le sens pas. aller remet toi bien et tu reviendra
te fais de gros bisous
enza quand la motivation sera la tu t'y remettras!!
tahiti félicitations
jenny génial pour les abdos et pompe
ce matin je me suis a nouveau peser: 74.3... euh la je me demande si ma balance ne deconne pas quand meme, ca me ferait -1kg en quelques jours malgré craquages ce week end!
ce matin j'ai fait 20mn de sport, voila une journée qui commence bien
lol moi aussi ma balance je croi qu'elle déconne samedi elle m'afiche 57kg et aujourd'huis 55,5kg
coucou les filles !!!
coucou jenny ! oui nos messages se sont croisés. Depuis hier je me suis mise au regime thonon je vais essayer de faire une tite semaine car en ce moment j ai ma meilleure amie a la maison, pas evident du tout !!! je cotoie a longueur de journée des bonbons, des snickers et mars glacés j ai envie de craqué ! j ai juste a regarder mes hanches et mon bidon pour revenir sur le droit chemin lol. j ai commencé hier, ca été dur. J ai egalement fait une petite 1/2h de wii et je compte en refaire ds la matinée. voili voilou ! je vais au pipiroom ensuite me peser.
a plus les filles. bisouuuuus
courage pour ton commencement avec thonon. et bravo pour ton courage a pas craqué car moi j'aurais déja tout manger. que de la motivation pour toi
kikoo les filles,
bravo à vs pour vos pertes.
Craquage ça existe bcp trop malheureusement mais bon faut pas perdre votre objectif.
Si une pilule miracle existerait, cela se saurai.
-100 grs ce matin, mais j'ai tenu bon toute la journée et le soir devant la télé hop un morceau de chocolat de Pâques, grrrrrrrr, je vais finir par jeter le chocolat à la poubelle, mais je ne peux pas faire ça aux enfants c'est à eux.
Ce matin, mal aux ventre et je pète bcp mais le popo ne vient pas!!!!!
Je viens de manger avec mon café un bout de pain avec confiture allégée dessus, car petit pain au lait, yen a marre, demain denouveau...
EN PLUS je suis en manque de PAIN/NOUILLES/POMME DE TERRE.
Bon courage à vous toutes et bonne perte. On tiens le coup, on sera belle pour l'été qui approche.
valy brao pour tes -100gr. ne jette pas les chocolat les pauvre enfant fait comme moi tu les mange jusqu'a qui en est plus mdr
coucou les filles, bravo a vous vous etes vraiment forte ça fait plaisir de voir ça, ben moi mon moral est pas au top donc je me vois pas faire régime et me frustré encore plus donc franchement pfff constatation je suis une grosse vache et je le resterai lol, meme si je vois mon ventre mes hanches et mes cuises ça me motive toujours pas lol bisous
ma belle enza quand tu saura motivé tu reprendra sa sert a rien que tu te force alors que tu ne le sens pas. aller remet toi bien et tu reviendra
te fais de gros bisous