Formation gratuite sur région toulousaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gratuite sur région toulousaine

samedi pour Marina et moi aussi :)

super que tu puisse aller mieux coretta alors on se dit a samedi les filles.

bon alors concrètement... vous avez appris des choses ou pas?! (soyez honnêtes,hein! lol ca permet de s'améliorer! :) lol )

Ben moi la résine je ne connaissais pas et j'adore !! Et franchement pour moi ça n'a pas été qu'une présentation de produits mais également une vraie formation car Ana a pris le temps avec moi qui n'ai aucune formation et les encouragements de votre part m'ont vraiment donné confiance en moi !! Encore merci ! ;)

Coucou Coretta,

Alors pour ma part, j'ai découvert la résine, et J'ADOREEEEEEEEEEEEEE !!
Donc oui, j'ai appris que le monomer, ça puait pas tant que ça !! le mien doit être périmé !!

Sinon, j'ai découvert d'autres façons de travaillé le gel.

Et puis découverte du vernis gel Lechat (moi qui travaille au Gelish !) j'ai apprécié (très apprécié) la fonte qui est ultra rapide et couleur très belle pour celle qui ont été sorties.

Voilà, après, j'aime beaucoup ton humour, et pense que tu ferais une très bonne formatrice (sans vouloir te faire gonfler les cheville !! hihi).

Voilà, merci à toi pour ce week end découverte de produit Lechat.

Au fait, juste pour vous dire aussi : Je vais chez Polina du 30 au 8 juin, ça y est dossier accepté, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz.

bon alors concrètement... vous avez appris des choses ou pas?! (soyez honnêtes,hein! lol ca permet de s'améliorer! :) lol )

A quand la prochaine session ?!!!! veux venir lol

pour ma part je connaissait deja la resine et le gel mais j ai pu decouvrir une autre facon de faire j ai connu 2 filles extra et les super produits le chat vous m avez reconcilier avec le soak off c est pas rien moi qui disais sa fais grand mere lol vos couleurs sont manifiques voila pour ma part a quand sur toulouse même les filles vous nous manquer déjà hihi

A quand sur Pau y a de la place chez moi pour une présentation ;)

:jump1:A quand le sud est?
Avignon,Nimes,Arles??????

Bon et bin pour ma part,ca a été un vrai plaisir de faire votre connaissance à toutes! c'était un groupe bien dynamique,vous aviez la pêche et aviez envie de voir et apprendre,ca fait plaisir! j'espère qu'on se reverra!! :)

Ben moi la résine je ne connaissais pas et j'adore !! Et franchement pour moi ça n'a pas été qu'une présentation de produits mais également une vraie formation car Ana a pris le temps avec moi qui n'ai aucune formation et les encouragements de votre part m'ont vraiment donné confiance en moi !! Encore merci ! ;)

hoo!bin c'est avec plaisir!!!

Coucou Coretta,

Alors pour ma part, j'ai découvert la résine, et J'ADOREEEEEEEEEEEEEE !!
Donc oui, j'ai appris que le monomer, ça puait pas tant que ça !! le mien doit être périmé !! mdrrrrrrr

Sinon, j'ai découvert d'autres façons de travaillé le gel.

Et puis découverte du vernis gel Lechat (moi qui travaille au Gelish !) j'ai apprécié (très apprécié) la fonte qui est ultra rapide et couleur très belle pour celle qui ont été sorties.

Voilà, après, j'aime beaucoup ton humour, et pense que tu ferais une très bonne formatrice (sans vouloir te faire gonfler les cheville !! hihi). oui j'aime bien délirer lool et merci pour le compliment!

Voilà, merci à toi pour ce week end découverte de produit Lechat.

Au fait, juste pour vous dire aussi : Je vais chez Polina du 30 au 8 juin, ça y est dossier accepté, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! superrr! :)

Biz.

A quand la prochaine session ?!!!! veux venir lol
jte tiens au courant! lol

pour ma part je connaissait deja la resine et le gel mais j ai pu decouvrir une autre facon de faire j ai connu 2 filles extra et les super produits le chat vous m avez reconcilier avec le soak off c est pas rien moi qui disais sa fais grand mere lol vos couleurs sont manifiques voila pour ma part a quand sur toulouse même les filles vous nous manquer déjà hihi
merci!merci!merci!

:jump1:A quand le sud est?
Avignon,Nimes,Arles??????
alors on en a eu fait à un moment,mais ce n'est pas assez rentable au vu de l'organisation et du travail à fournir
on ne se déplace que lorsqu'il n'y a que des professionelles avec local qui portent un réel interêt dans la marque! maintenant,si tu arrives à trouver les participantes adéquates,alors tu peux me contacter et on en parle! ;)

et ben moi tout pareil que les filles!!!!! je connaissais pas vraiment la résine et maintenant j'adore!!!!!!!! j'ai appris pas mal de trucs, on a bien déliré, de jolie rencontre!
Sa a été un plaisir!!!!
bisoussssssssss

de ma part c pareil pour les filles j 'ai passer un excellent weekend avec vous les filles; et j 'ai également découvert la résine le chat qui et trés bien et j 'ai succomber a leur gel soakoff qui lui se font très rapidement et efficacement. :oster:bisou les filles et à très bientôt.
PS= Corretta je te contacterai bientôt bise

Bonsoir les filles,

alors juste un petit message pour vous dire que pour celles (elles se reconnaitront surement) qui ont eu la belle hypocrisie de faire des sourires par devant et qui par derrière ont tout critiqué,vous n'aviez vraiment rien à faire sur place.
Je vais même pas m'étendre car MOI je ne suis pas une personne hypocrite,quand je parle,je parle en face,je ne suis pas une pétayeuze.
J'ai reçu une éducation par des parents formidables,contrairement à ces 2 la apparement lol
Je n'ai pas de temps à perdre,alors si y en a une qui a les c******* de dire ce qu'elle a a dire qu'elle le fasse directement avec moi au lieu d'aller baver dès le lendemain auprès d'autres personnes.Ca aboie,mais comme d'hab devant les grandes ca fait le dos rond... ;)

Ya vraiment des pauvres filles sur ce forum,ca fait pitié.

Pour les autres,bisous!

C'est la jalousie qui parle quand elles arriveront ne serait ce qu'à un dixième de ce que tu fais elles pourront l'ouvrir !! Kissou ;)

Mais si elles savaient à quel point je m'en fous!
J'ai assez confiance en moi pour ne pas avoir le besoin de descendre les autres pour me sentir exister,moi!!J'ai pas besoin de tendre mes fesses à tout le monde pour me sentir bien dans ma peau,y a pas de soucis! :)
Je stoppe sinon je vais me faire sortir du fofo alors que je suis modo,ca la fout mal lool
De toute façon j'ai déjà parlé,si quelqu'une a quoi que ce soit à me dire qu'elle le fasse,et puis sinon bin qu'elle aille ... :) :) :)

Mais si elles savaient à quel point je m'en fous!
J'ai assez confiance en moi pour ne pas avoir le besoin de descendre les autres pour me sentir exister,moi!!J'ai pas besoin de tendre mes fesses à tout le monde pour me sentir bien dans ma peau,y a pas de soucis! :)
Je stoppe sinon je vais me faire sortir du fofo alors que je suis modo,ca la fout mal lool
De toute façon j'ai déjà parlé,si quelqu'une a quoi que ce soit à me dire qu'elle le fasse,et puis sinon bin qu'elle aille ... :) :) :)

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai un truc à dire :

A qd une journée comme celle ci plus près de la frontière ou en Belgique??????????????????????????? :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Viens dans le Sud il fait meilleur ;)
On t'accueillera avec plaisir sous le soleil du sud ouest ;)

C'était pourtant bien partie!!!! pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des embrouilles a la con!!! dommage

o0 moéfff tout sa pour dire que si chacune s'occupais de son cul il n'y aurais pas de problème! parce que fayoté c'est pas moins hypocrite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour