Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors concrètement... vous avez appris des choses ou pas?! (soyez honnêtes,hein! lol ca permet de s'améliorer!lol )
Ben moi la résine je ne connaissais pas et j'adore !! Et franchement pour moi ça n'a pas été qu'une présentation de produits mais également une vraie formation car Ana a pris le temps avec moi qui n'ai aucune formation et les encouragements de votre part m'ont vraiment donné confiance en moi !! Encore merci !![]()
Coucou Coretta,
Alors pour ma part, j'ai découvert la résine, et J'ADOREEEEEEEEEEEEEE !!
Donc oui, j'ai appris que le monomer, ça puait pas tant que ça !! le mien doit être périmé !! mdrrrrrrr
Sinon, j'ai découvert d'autres façons de travaillé le gel.
Et puis découverte du vernis gel Lechat (moi qui travaille au Gelish !) j'ai apprécié (très apprécié) la fonte qui est ultra rapide et couleur très belle pour celle qui ont été sorties.
Voilà, après, j'aime beaucoup ton humour, et pense que tu ferais une très bonne formatrice (sans vouloir te faire gonfler les cheville !! hihi). oui j'aime bien délirer lool et merci pour le compliment!
Voilà, merci à toi pour ce week end découverte de produit Lechat.
Au fait, juste pour vous dire aussi : Je vais chez Polina du 30 au 8 juin, ça y est dossier accepté, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! superrr!
Biz.
jte tiens au courant! lolA quand la prochaine session ?!!!! veux venir lol
merci!merci!merci!pour ma part je connaissait deja la resine et le gel mais j ai pu decouvrir une autre facon de faire j ai connu 2 filles extra et les super produits le chat vous m avez reconcilier avec le soak off c est pas rien moi qui disais sa fais grand mere lol vos couleurs sont manifiques voila pour ma part a quand sur toulouse même les filles vous nous manquer déjà hihi
alors on en a eu fait à un moment,mais ce n'est pas assez rentable au vu de l'organisation et du travail à fournir:jump1:A quand le sud est?
Avignon,Nimes,Arles??????
Mais si elles savaient à quel point je m'en fous!
J'ai assez confiance en moi pour ne pas avoir le besoin de descendre les autres pour me sentir exister,moi!!J'ai pas besoin de tendre mes fesses à tout le monde pour me sentir bien dans ma peau,y a pas de soucis!
Je stoppe sinon je vais me faire sortir du fofo alors que je suis modo,ca la fout mal lool
De toute façon j'ai déjà parlé,si quelqu'une a quoi que ce soit à me dire qu'elle le fasse,et puis sinon bin qu'elle aille ...![]()
![]()
![]()
C'était pourtant bien partie!!!! pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des embrouilles a la con!!! dommage