cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

bonsoir les filles!moi aussi je sature et cette semaine j ai vraiment peté les plombs j etais a bout de nerf donc j ai decidé de faire une pause pour ce week end et franchement ca fait vraiment du bien!je sais que quand je vais m y remettre lundi je serai plus zen et ca rentrera mieux!gros bisou a toutes et courage

Coucou les filles je vois qu'on est toute un peu dans la même passe à en avoir marre des révision lol, une amie qui a passé ces exam ya pas longtemps m'a donné un conseil, la dernière semaine cela ne sert à rien de tenter à tout prix d'assimiler les choses, il vaut mieux lire tranquillement ces cours car si on persiste et qu'on est à bout ça ne rentre pas alors qu'en lisant de manière décontractée on peux plus facilement retenir les choses. Bonne soirée et bon week end à vous ! Bize

C'est tôt vous aussi mla pratique . Moi le 20 juin je suis bien contente ! Lol

oui je préfère comme sa j'ai 15 jours pour me consacrer que a la révison des protocoles pratique

Je dois être dans les dernières alors, je passe le 21, je n'ai vu personne qui le passait après...

por ma part la pratique est le jeudi 9 juin
moi aussi je passe la pratique le 9 juin à 14h et la vente le 9 juin à 8h, on est deux pauced lol
tu passes quand ta vente?

Moi le 10 juin :)
j'ai une ami qui le passe en candidat libre comme moi et on dépend de la même académie et elle le passe le 10 juin comme toi tandis que moi c'est le 9.

La vente pour moi c'est le 16 juin !

Coucou les filles! Vous allez bien? Ca révise?
Moi la vente c'est le 8 juin et la pratique je sais toujours pas :( d'ailleurs ça me met la pression! lol

par contre pour la vente cest le 26 juin moi !!!
ok!
Coucou les filles! Vous allez bien? Ca révise? oui je révise grave, je me lève je révise, je vais dormir, c'est dans ma tête lol
Moi la vente c'est le 8 juin et la pratique je sais toujours pas :( d'ailleurs ça me met la pression! lol
comment sa tu sais pas? tu sais pour la vente, pas pour la pratique. bizarre!! tu as reçus ta convoc?

et moi je passe la pratique le 30 juin ! vous l'aurez déjà toutes passée !
c'est clair! ce jour tout le monde l'aurai déjà passer lol.
moi dès le 10 juin je pourrai soufler. plus de stage, de révision lol
après l'épreuve que faites-vous de votre matériel? moi je compte continuer à bosser sur mes proches et amies.

Oui figures toi qu'à la réunion, on ne le saura que le 31 mai ggrrr
Il faut qu'on appelle pour savoir quel sera notre jour pff.

Retour