cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Je dois être dans les dernières alors, je passe le 21, je n'ai vu personne qui le passait après...

por ma part la pratique est le jeudi 9 juin
moi aussi je passe la pratique le 9 juin à 14h et la vente le 9 juin à 8h, on est deux pauced lol
tu passes quand ta vente?

Moi le 10 juin :)
j'ai une ami qui le passe en candidat libre comme moi et on dépend de la même académie et elle le passe le 10 juin comme toi tandis que moi c'est le 9.

La vente pour moi c'est le 16 juin !

Coucou les filles! Vous allez bien? Ca révise?
Moi la vente c'est le 8 juin et la pratique je sais toujours pas :( d'ailleurs ça me met la pression! lol

par contre pour la vente cest le 26 juin moi !!!
ok!
Coucou les filles! Vous allez bien? Ca révise? oui je révise grave, je me lève je révise, je vais dormir, c'est dans ma tête lol
Moi la vente c'est le 8 juin et la pratique je sais toujours pas :( d'ailleurs ça me met la pression! lol
comment sa tu sais pas? tu sais pour la vente, pas pour la pratique. bizarre!! tu as reçus ta convoc?

et moi je passe la pratique le 30 juin ! vous l'aurez déjà toutes passée !
c'est clair! ce jour tout le monde l'aurai déjà passer lol.
moi dès le 10 juin je pourrai soufler. plus de stage, de révision lol
après l'épreuve que faites-vous de votre matériel? moi je compte continuer à bosser sur mes proches et amies.

Oui figures toi qu'à la réunion, on ne le saura que le 31 mai ggrrr
Il faut qu'on appelle pour savoir quel sera notre jour pff.

Moi la pratique c le 22 juin et la vente le 27 !!!! coool je suis contente de pouvoir avoir un peu de temps apres pour bosser le protocole de la pratique et moins de temps a attendre les resultat mais bon pour celles qui passent tot vous serez tranquille avant nous plus de stress enfin bcp moins :)))))))

J ai une question bête : sur ma liste il n y a pas ampoule aqueuse et huileuse juste ampoule coup d éclat ! Alors je fais quoi car dans tout mes protocoles j ai mis une ampoule aqueuse pour aller avec la hf.

pour la hf il te faudra une ampoule aqueuse.Peut etre quelle est pas sur ta liste car ton centre d examen en fourni!bis

sur ma liste il n'y avait pas d'ampoule a part la coup d'eclat, j'ai pri en plus une huileuse et une aqueuse je pense avoir bien fait car je n'en ai pas vu quand j'ai passé ma pratique.

desfois j'ai l'impression en candidat libre ont en fait beaucoup plus qu'en école.

{Et oui Sindy! ça me stresse comme pas possible! lol
Courage à toi aussi ^^ }

Hello les filles comment allez vous?! Dernière semaine avant le jour fatidique lol.

J'ai une petite question, pour la pratique, lorsque vous enlevez le vernis, vous mettez des petits cotons sur chaque ongle puis vous laissez imbiber puis enlevez, ou vous enlevez à la suite? Et il faut commencer par quel doigt? Moi en stage, on m'avait dit d'aller de l'extérieur vers l'intérieur, mais il y a une vidéo ou on commence par les pouces.

sur ma liste il n'y avait pas d'ampoule a part la coup d'eclat, j'ai pri en plus une huileuse et une aqueuse je pense avoir bien fait car je n'en ai pas vu quand j'ai passé ma pratique.

C'est la même chose pour moi ! mais je prends quand même les ampoules huileuses et aqueuses ! Car je compte également utiliser la haute fréquence.
Bon courage à toutes ! Pour moi la pratique est le 20 juin.

{Et oui Sindy! ça me stresse comme pas possible! lol
Courage à toi aussi ^^ }

Hello les filles comment allez vous?! Dernière semaine avant le jour fatidique lol.

J'ai une petite question, pour la pratique, lorsque vous enlevez le vernis, vous mettez des petits cotons sur chaque ongle puis vous laissez imbiber puis enlevez, ou vous enlevez à la suite? Et il faut commencer par quel doigt? Moi en stage, on m'avait dit d'aller de l'extérieur vers l'intérieur, mais il y a une vidéo ou on commence par les pouces.

Pour ma part je commence par l'index jusqu'à auriculaire et termine par le pouce.

Coucou Sabine! Ha oui??
Je ne sais plus par quel doigt commencer maintenant mdrr
Si les autres candidates vous pouvez donnez votre avis svp?
Je m'embrouille toute seule mdrr

Retour