Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans mes eleves certaines passent le 23! ;-)Je dois être dans les dernières alors, je passe le 21, je n'ai vu personne qui le passait après...
moi aussi je passe la pratique le 9 juin à 14h et la vente le 9 juin à 8h, on est deux pauced lolpor ma part la pratique est le jeudi 9 juin
j'ai une ami qui le passe en candidat libre comme moi et on dépend de la même académie et elle le passe le 10 juin comme toi tandis que moi c'est le 9.Moi le 10 juin![]()
par contre pour la vente cest le 26 juin moi !!!moi aussi je passe la pratique le 9 juin à 14h et la vente le 9 juin à 8h, on est deux pauced lol
tu passes quand ta vente?
.
Je dois être dans les dernières alors, je passe le 21, je n'ai vu personne qui le passait après...
ok!par contre pour la vente cest le 26 juin moi !!!
comment sa tu sais pas? tu sais pour la vente, pas pour la pratique. bizarre!! tu as reçus ta convoc?Coucou les filles! Vous allez bien? Ca révise? oui je révise grave, je me lève je révise, je vais dormir, c'est dans ma tête lol
Moi la vente c'est le 8 juin et la pratique je sais toujours pasd'ailleurs ça me met la pression! lol
c'est clair! ce jour tout le monde l'aurai déjà passer lol.et moi je passe la pratique le 30 juin ! vous l'aurez déjà toutes passée !
Oui figures toi qu'à la réunion, on ne le saura que le 31 mai ggrrr
Il faut qu'on appelle pour savoir quel sera notre jour pff.
sur ma liste il n'y avait pas d'ampoule a part la coup d'eclat, j'ai pri en plus une huileuse et une aqueuse je pense avoir bien fait car je n'en ai pas vu quand j'ai passé ma pratique.
{Et oui Sindy! ça me stresse comme pas possible! lol
Courage à toi aussi ^^ }
Hello les filles comment allez vous?! Dernière semaine avant le jour fatidique lol.
J'ai une petite question, pour la pratique, lorsque vous enlevez le vernis, vous mettez des petits cotons sur chaque ongle puis vous laissez imbiber puis enlevez, ou vous enlevez à la suite? Et il faut commencer par quel doigt? Moi en stage, on m'avait dit d'aller de l'extérieur vers l'intérieur, mais il y a une vidéo ou on commence par les pouces.