La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

holala je par detapissé ma sal de bain et quan je revien bha plein de question et reponse jai du retar la mdrrrrrrrrrr
Mdrr non y'en a pas tant que ça! lol

Bonjour :) Hello!

alors voilà moi je ne te connais pas donc je veux TOUT savoir lolllll C'est vrai, on ne s'est jamais parlé lol

Aller juste pour commencer :

Quel age à tu J'aurai 22 ans en novembre
appartement ou maison Appartement :(
robe, jupe pantalon Robe et jupe longues, et pantalon aussi :) Mais pas short! lol
mari, amoureux célibataire ( ou les 3 en mm temps lolll) J'ai un amoureux doux lool mais pas mariée :(
Si en couple, depuis quand depuis 2 ans et demi à peu près
couleurs préférés Le orange! j'adore!
noms de ta meilleurs amies Océane
noms de ta meilleur ennemis ( lol ) Euh lool Je n'ai pas d'ennemis (je pense pas llooll) Ou alors qu'il parle maintenant ou se taise à jamais! mdr
comment à tu connue le fofo En faisant des recherches dans google hop manucure info!

Voilà pour le moment, Merci ;)
Merci à toi ^^ piouk

Coucou ma pioukeuse !!!

Quelques questions :

Ce que tu détestes le plus ?
La qualité que tu apprécies le plus ?
Un livre préféré?
Ta plus grande honte ?
Tu va sur une île , qu'emmènes tu et pourquoi?
C'est tout pour le moment lol

Oui , la petit est juste maaaaagnifique sur la photo!

Coucou ma pioukeuse !!! Coucou ma belle!

Quelques questions :

Ce que tu détestes le plus ? Hum... Le cul des travailleurs lool Tu vas te moquer de moi, mais je déteste les mec qui, quand ils bossent accroupis, on voit la raie de leur fion!! ahhh je déteste! mdrrr
Sinon j'aime pas les hypocrites, les films d'horreur et tellement d'autres choses encore
:buggy:
La qualité que tu apprécies le plus ? Je dirai la franchise et l'humour
Un livre préféré? J'aime beaucoup Mary Higgins Clark, et les livres harlequin XD (la honte lol )
Ta plus grande honte ? pfiou j'en ai tellement! Je suis une grande maladroite donc il m'arrive souvent de me taper la honte lol.
Mais la pire je crois que c'est le jour ou j'étais invitée à un mariage, j'étais demoiselle d'honneur, longue robe crème, talon doré. Je sors de la voiture, mon talon prend dans ma robe, crakk déchiré tout le long, mais obligé de sortir pour faire les photos ggrr

Tu va sur une île , qu'emmènes tu et pourquoi? J'emmène mon homme pour pas être seule dans la merde mdrrrr, de la crème solaire lool de la bouffe, et mon téléphone sans doute
C'est tout pour le moment lol

Oui , la petit est juste maaaaagnifique sur la photo! :heart:
piouuuuuuuuuk:44-lovely-eyes:

Mais moi c'est une véritable phobie
XD je déteste ça !En plus accompagnée de leur raie, on a souvent droit aussi à un "mademoiselle, vous êtes charmante! Un numéro? "
pffff Rente ta case couillon! lool

Mais moi c'est une véritable phobie
XD je déteste ça !En plus accompagnée de leur raie, on a souvent droit aussi à un "mademoiselle, vous êtes charmante! Un numéro? "
pffff Rente ta case couillon! lool

Exactement ça quoi!! de gros pervers oui!!!! :24-vomit:

vous me faites trop rire non mais ou vont vos yeux lol j'ai jamais fais attention a ça mdr.

tu avais été ou en italie? et tu as visitée quoi?
quel est ton parfum?
ton déo?
ton shampoing?
ton savon? mdr

et oui c'est vrai qu'en italie la bouffe est une merveille on mange trop bien chez nous la preuve je suis une grosse vache lol il est temps de commencer régime mdr.

moi aussi j'adore la glace au gout chewin gum trop bonne et toutes les autres aussi lol une vrai gourmande.

vous me faites trop rire non mais ou vont vos yeux lol j'ai jamais fais attention a ça mdr. mdrrr Non mais c'est vrai! Regardes un jour tu verras, je suis sure que tu seras choquée aussi XD

tu avais été ou en italie? et tu as visitée quoi? Alors on avait été à Naples, Florence, et Rome (ou je me suis perdue d'ailleurs mdr)
On a visité pas mal de musée, des églises, le vatican, la chapelle sixtine, la fontaine de trévi, l'ancien Pompéi, le Colysée etc :)

quel est ton parfum? Je suis une adepte de nina ricci. Je les ai tous sauf le dernier :(. Sinon j'aime aussi play de givenchy
ton déo? fiou j'en ai des tonnes! lol j'aime changé, j'en a beaucoup en tahiti, ainsi qu'en ushuaïa et des dove aussi lol
ton shampoing? Je prends soit du dop soit du garnier (avocat) ou alors sunsilk boucles!
ton savon? mdr pas de savons mais des gels douches et pareil je suis accro j'en ai des tonnes! Mdr
En ce moment j'en ai un à l'amande douce, un aux algues, un petit marseillais à la fleur d'oranger, un au thé vert, un au kiwi etc etc mdr (une vraie folle )

et oui c'est vrai qu'en italie la bouffe est une merveille on mange trop bien chez nous la preuve je suis une grosse vache lol il est temps de commencer régime mdr. rhoo mais non! Moi aussi je suis gourmande! Et même si j'ai des kilos tant pis! Je profite la vie est courte! lol

moi aussi j'adore la glace au gout chewin gum trop bonne et toutes les autres aussi lol une vrai gourmande.

Hmm oui! Trop bon au chewing-gum!! Là d'ailleurs je vais manger de la glace, mais aux spéculos!

mdr, choute, tu connais la raie du cul, qui dépasse du pantatlon, trop fort...........................................................j adore
et la raie du cul qui dépasse du pantalon avec un morçeau de sting sur le coté tu connais ? elles font toutes ça en ce moment, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mdrrr oui mon petit perroquet! Ici on ne voit que ça c'est horrible XD
Ha avec le morceau du string c'est une autre histoire!!
A croire qu'ils ont tous chaud aux fesses! lool

mdr, je suis pliée, en rentrant du boulot, lire tes messages comme celui ci, merci seigneur, c est que du bonheur,
oui on voit le haut de la fesse et la ficelle donc...................................tu m as trop fait rire choute, sincérement merci

Te voila de retour sur la chaise ma belle!

Comment va Maggie? (simpson) lol

alor le repas du soir c quoi
Finalement j'ai mangé un pain bouchon piment siave lol ( ce sont des bouchés à la viande entouré de pate qu'on fait cuire à la vapeur hmmm )

Te voila de retour sur la chaise ma belle!

Comment va Maggie? (simpson) lol
ouiii
Maggie va bien loooooooooool Piouk ma belle:54-flower:

Je file à saint pierre piouk les filles à tout à l'heure

comment as tu découvert ta passion pour les ongles ?
décolleté ou col roulé ?
sucré ou salé ?
bisous ma piouk ;)

alors en ce jeudi, piouk pioukkkkkkkk tu vas faire quoi, tu me racontes tout et en détail, ihihihihihihihi, merci et bisous

comment as tu découvert ta passion pour les ongles ? J'ai toujours aimé l'esthétique. Je me suis fais faire une pose (horrible d'ailleurs), j'ai commencé à me renseigner,et comme je suis le cap esthétique, ça m'a encore plus passionné! Et j'adore dessiner (mal mdrr)
décolleté ou col roulé ? Ici décolleté oblige, mais pas trop sinon on voit trop mes obus mdr ( on m'a même déjà demandé si c'était des vrais ptdr)
sucré ou salé ? hmm.. je dirai sucré!
bisous ma piouk ;)
piouuuuuuuuuuuuuk cawine

alors en ce jeudi, piouk pioukkkkkkkk tu vas faire quoi, tu me racontes tout et en détail, ihihihihihihihi, merci et bisous
Coucou ma belle. Alors aujourd'hui journée horrible, j'ai du aller à saint pierre (à l'autre bout de l'île ) pour des papiers, la route était bouché j'en ai eu pour 3h30 :o
J'ai visité le cfa ou je vais passer ma pratique, et là j' attend mon repas (un carri canard) et mon massage des pieds XD
piouk

Histoire de changer d'air :)

qu'elle est ton plus grand souhait
Si tu pouvais rendre une seule personne heureuse ce serait qui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour