Re : les bébés de 2012
ouhh oui du coup je dirait plus rien sur le fait que mon echo est loin mdr
ouhh oui du coup je dirait plus rien sur le fait que mon echo est loin mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles bon je vien d'annoncé la bonne nouvelle a ma soeur je paniquai grave !!!lol mais ca va tout c'est bien passé ! et pareil pour ma grand mere, elle m'as remercié de lui donné encore un coup de vieux !!!lol
ben moi ma famille n'est pas a coté du cout je leur est annoncé tout simplement,j'ai appelé ma soeur et lui est dit qu'elle allais etre tatan pour la deuxieme fois et pareil pour ma grand mere qu'elle allais etre arriere grand pour la deuxieme fois !
Salut les filles,
Dana, je croise les doigt pour toi...
Bon ce soir avec mon homme nous somme aller annoncé la nouvelle à son papa, et là grosse deception, il a à peine réagit, il à juste dit que c'est bien ...![]()
courage cess je c'est que c'est horrible cete attente!
coucou les filles je rejoins votre discussion j'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte c'est que du bonheur!!!!!

j'en ai fais 7 est le taux évoluai,le must c'est le jour ou j'ai perdu une goutte de sang et o urgence on m'a dit c'est une fc sans m'osculter,sans écho avc une pds qui évoluai resultat j'avais tjr les symptomes 1 semaine après vu ke c t tjr la!!!!!!!!!!!!!!!!!