les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ouhh oui du coup je dirait plus rien sur le fait que mon echo est loin mdr

coucou les filles bon je vien d'annoncé la bonne nouvelle a ma soeur je paniquai grave !!!lol mais ca va tout c'est bien passé ! et pareil pour ma grand mere, elle m'as remercié de lui donné encore un coup de vieux !!!lol

coucou les filles bon je vien d'annoncé la bonne nouvelle a ma soeur je paniquai grave !!!lol mais ca va tout c'est bien passé ! et pareil pour ma grand mere, elle m'as remercié de lui donné encore un coup de vieux !!!lol

tu leur a annoncé comment ???? moi j'avais une super idée pour ma mére j'allais pouvoir lui dire en face (elle habite montpellier) bientot mais du coup je l'ai appellé hier !

ben moi ma famille n'est pas a coté du cout je leur est annoncé tout simplement,j'ai appelé ma soeur et lui est dit qu'elle allais etre tatan pour la deuxieme fois et pareil pour ma grand mere qu'elle allais etre arriere grand pour la deuxieme fois !

ben moi ma famille n'est pas a coté du cout je leur est annoncé tout simplement,j'ai appelé ma soeur et lui est dit qu'elle allais etre tatan pour la deuxieme fois et pareil pour ma grand mere qu'elle allais etre arriere grand pour la deuxieme fois !

ah ouais nous aussi 1250 km (me semble lol) du coup pour Léana c'était au tel aussi !

Salut les filles,

Dana, je croise les doigt pour toi...

Bon ce soir avec mon homme nous somme aller annoncé la nouvelle à son papa, et là grosse deception, il a à peine réagit, il à juste dit que c'est bien ... :(

Salut les filles,

Dana, je croise les doigt pour toi...

Bon ce soir avec mon homme nous somme aller annoncé la nouvelle à son papa, et là grosse deception, il a à peine réagit, il à juste dit que c'est bien ... :(

Et bien je partage ta déception ça à été pareil pour les parents de mon homme je comprends tout à fait on l'à mal vécu de notre coté !!!

Merci pour ton soutien !

Des news de Marie????

oui il ont mis 3 SEMAINES pour me dire que c'était un oeuf clair,10 écho plus tard quand j'étais a mm pas 9 de tensions,ils on trouver ouf!

coucou les filles je rejoins votre discussion j'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte c'est que du bonheur!!!!!

danahora ca fait beaucoup de km !!!dit donc moi il y en a pas temps 465km !

virginie je comprend ta deception, des fois il mettent du temps a realisé

Ah ouais punaise Coralie j'imagine effectivement :/

Et ils te faisaient pas des pds ???

Clairette félicitatioooons c'est ton premier?

j'en ai fais 7 est le taux évoluai,le must c'est le jour ou j'ai perdu une goutte de sang et o urgence on m'a dit c'est une fc sans m'osculter,sans écho avc une pds qui évoluai resultat j'avais tjr les symptomes 1 semaine après vu ke c t tjr la!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai fais 7 est le taux évoluai,le must c'est le jour ou j'ai perdu une goutte de sang et o urgence on m'a dit c'est une fc sans m'osculter,sans écho avc une pds qui évoluai resultat j'avais tjr les symptomes 1 semaine après vu ke c t tjr la!!!!!!!!!!!!!!!!!

olala mais quelle bande d'incompetants dis :o :o :o

Retour