... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

Oui moi aussi j'admire les (bonnes) ass mat, je suis sure que vous en faites partie!
Moi j'adore mon fils mais s'occuper des enfants des autres comme si c'était les siens bravoooOOO

une collègue!!! moi aussi ass mat!!

Comme je vous admire les assistantes maternelles !!!! Avoir autant de patience, d affection et d attention c est vraiment un boulot impressionnant je vous admire :)

merci mais je trouve que nous avons beaucoup de chances nos monstres on les adores et la patience pas tant que cela mais je pense que les enfants sont beaucoup plus sympas et faciles avec nous les ass mat qu'avec leur parents on n'a pas les meme rapport je l'ai constaté avec ma fille qui a été chez une nounou pendant ses 3 premières années ensuite écoles avec sa nounou elle était adorable et un peu plus exigente avec ns

Comme je vous admire les assistantes maternelles !!!! Avoir autant de patience, d affection et d attention c est vraiment un boulot impressionnant je vous admire :)

Oui moi aussi j'admire les (bonnes) ass mat, je suis sure que vous en faites partie!
Moi j'adore mon fils mais s'occuper des enfants des autres comme si c'était les siens bravoooOOO

c'est gentil,et en effet les enfants sont différents avec nous!!!! il faut avoir de la patiente avec les enfants mais aussi avec les parents,lol!!!!

bon bin allez moi je file!!!! faut que je finisse le costume de petit pois de mon fils pour la kermesse!!! je repasse ce soir!!! en tous cas encore bonne idée anais!!!!

Pour en revenir aux formation je suis en réflexion de dossier de reconversion mon seul hic c est : cap esthetique ou centre de forma po. Entre les deux mon cœur balance ;)
Je pratique deja le gel mais aimerai en connaitre plus et surtt maitriser au maximum Voila donc mon objectif c est entrer en Ecole en sept 2012

Coucou les filles..

j'avais pas vu ce post très sympathique..

Alors pr ma part je ss maman de 3 petits monstres aux plantes (Elouann 5ans, Timéo 3ans, Aloïs 4mois), pr le premier j'ai continuée à travailler mais lors de l'arrivée du monstre n°2 j'ai décidé d'arrêter et d'en profiter, chose qui m'avait manqué pr l'ainé.. et pr le 3ème la question c'est même pas posée je continue sur la lancée du congé parental..

6 ans de mère au foyer ça commence à faire ^^ et là vu que c'est la dernière ligne droite j'ai décidée de m'orienter vers une formation de prothésiste car toutes les bonnes choses ont une fin ;)

Aloïs, ce prénom est peu courant, ça fait plaisir de le croiser de temps en temps lol ;). Nous on l'a donné à notre fille qui a 9 ans, on a aussi un Lucas de 13 ans et une Livia de presque 4 ans.

Moi je bosse en compta à 80%, dans un établissement de santé, et les 20% restant je les fais pour la boite de mon mari, en tant qu'assistante de gestion. Je fais tout, et au final ça fait plus que 20% mais bon ... lol !

Pour en revenir aux formation je suis en réflexion de dossier de reconversion mon seul hic c est : cap esthetique ou centre de forma po. Entre les deux mon cœur balance ;)
Je pratique deja le gel mais aimerai en connaitre plus et surtt maitriser au maximum Voila donc mon objectif c est entrer en Ecole en sept 2012

C'est sur quand on fait une reconversion il vaut mieux pas se louper et être sur de soi .... mais déjà tu te fixe des objectifs et c'est bien je trouve

et toi vanina tu pratiques??

Bon costume petit pois quasi fini,enfin moi je trouve pas ou est la ressemblance avec un petit pois.....en tous cas c'est du boulot surtout quand on est novice,lollll..

la coouture ca c'est pas fastoche ! mais bon un petit pois c'est un petit pois vus avec des yeux des yeux d'ebfabts quand c'est fait par maman c'est toujours joli ...

la coouture ca c'est pas fastoche ! mais bon un petit pois c'est un petit pois vus avec des yeux des yeux d'ebfabts quand c'est fait par maman c'est toujours joli ...

la maitresse a fourni du tissus(que au passage j'ai payé,grrrrrrr,toujours la main au porte monnaie) et donc il fallait faire un short et un nœud...Le tissu est vraiment pas beau mais bon pour le fiston on fait...

ba moi a ta place tu vois je l'aurai donner a ma mère ....mdr ...je suis bien incapable de coudre moi !

Retour