Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une collègue!!! moi aussi ass mat!!
Comme je vous admire les assistantes maternelles !!!! Avoir autant de patience, d affection et d attention c est vraiment un boulot impressionnant je vous admire![]()
Comme je vous admire les assistantes maternelles !!!! Avoir autant de patience, d affection et d attention c est vraiment un boulot impressionnant je vous admire![]()
Oui moi aussi j'admire les (bonnes) ass mat, je suis sure que vous en faites partie!
Moi j'adore mon fils mais s'occuper des enfants des autres comme si c'était les siens bravoooOOO
Coucou les filles..
j'avais pas vu ce post très sympathique..
Alors pr ma part je ss maman de 3 petits monstres aux plantes (Elouann 5ans, Timéo 3ans, Aloïs 4mois), pr le premier j'ai continuée à travailler mais lors de l'arrivée du monstre n°2 j'ai décidé d'arrêter et d'en profiter, chose qui m'avait manqué pr l'ainé.. et pr le 3ème la question c'est même pas posée je continue sur la lancée du congé parental..
6 ans de mère au foyer ça commence à faire ^^ et là vu que c'est la dernière ligne droite j'ai décidée de m'orienter vers une formation de prothésiste car toutes les bonnes choses ont une fin![]()
Pour en revenir aux formation je suis en réflexion de dossier de reconversion mon seul hic c est : cap esthetique ou centre de forma po. Entre les deux mon cœur balance![]()
Je pratique deja le gel mais aimerai en connaitre plus et surtt maitriser au maximum Voila donc mon objectif c est entrer en Ecole en sept 2012
la coouture ca c'est pas fastoche ! mais bon un petit pois c'est un petit pois vus avec des yeux des yeux d'ebfabts quand c'est fait par maman c'est toujours joli ...
moi non plus en temps normalmdr ouai car moi la couture ca je pratique pas :s