alexouille007
Membre Populaire
Pour une fc ca ferait bcp cimme taux il me semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rohhh les larmles aux yeux avec ces hormones , ben on a suivi comme toi ca touche aussi
pour un fc le taux diminue ou stagne la sf m'a dit la il a autre quee augmente
pour la peine j'ai fait peter la tartine de confiture mdr la grosse qui pense qu'a ca
Re les filles !
Jenny, c'est que t'as bon instinct de maman tu sents ce qui es bon pour bébé ^^
Ninie, pareil pour moi pour Mardi enfin j'essaie de rester forte pour mon homme et ma puce je me suis lachée un bon coup niveau pleurs et je me suis reprise !! Y'en à même qui ont leur régles pendant leur grossesse !!!
Lulu, oh mais oui tu arrives à terme en plus!!! Merci pour ton pti mot ! Merciiiii pour les news de vanessa je vais aller voir sur le post illico aprés![]()
Tania, félicitatiooonssss
Nicky, toi aussi sur la fin courage !!!
---
Sinonnn merciiii les filles pour vos croisements de doigts alors voilà on en pouvait plus on allait pas attendre demain mon homme es allé chercher à pied et voilà je suis passée donc la semaine derniere de 6 000 le mercredi à 56 000 là ce jour et ils ont rien voulu dire on sait paaaaaaas si c'est bon ou pas punaise ! Une cop qui bosse en labo m'avait dit ça doit doubler tout les jours (a moins qu'elle m'ai dit 48 h? ) je l'ai mail j'atta sa réponse MAIS déjà on à une lueur d'espoir pour mardi !!!!
Edit : ahhhhhhhhhhhhhh c'est 48 h !!!!!!!! ca colle (j'espere ne pas me faire de fausses idées![]()
![]()
![]()
)
Trop contente pour toi Dana! Moi ça va mieux, j'ai pris un bon bain, en plein milieu de l'après midi est ça ma permis de me détendre un peu, et j'ai eu mon homme au tel, il à trouver les mots pour me rassurer. C'est vrai il n'y à pas de raison pour que je m'attende au pire, aucune douleur, les seins comme des pasteque, en bref tout va bien! Mdr