les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Merci les filles ! Avec cette chaleur on va toute creuvee !!!

ohhhh dana je suis trop contente pour toi j'attendis toute l'aprem youpiiiiii

Je crois aussi Alexandra enfin j'espere ! mon homme me dit de me calmer que mieux vaut attendre mardi lol . Comment tu va?

Nicky, oui du mal aussi et pourtant il fait encore frais :o

Jenny, ça me touche:)

rohhh les larmles aux yeux avec ces hormones , ben on a suivi comme toi ca touche aussi

pour un fc le taux diminue ou stagne la sf m'a dit la il a autre quee augmente

rohhh les larmles aux yeux avec ces hormones , ben on a suivi comme toi ca touche aussi

pour un fc le taux diminue ou stagne la sf m'a dit la il a autre quee augmente

C'est ce que m'à dit aussi ma cop du Labo si ça stagne ou baisse c'est pas bon mais si ça monte surtout toute les 48 h doublé (c'est ça dans mes calculs) c'est bon normalement!

Par contre je saurais pas me situer en date car l'echo et les données collent pas on verra mardi normalement devrait y avoir bébé formé ça nous fera bizarre d'avoir une echo une semaine avec bébé pas là et la semaine suivant pof là !!

Lol moi aussi les larmes pour un rien ces temps ci c'est grave ces hormones hein :p

pour la peine j'ai fait peter la tartine de confiture mdr la grosse qui pense qu'a ca

re les filles j'ai profité de la sieste de ma pepete pour en faire une aussi !!!

mimiche c'est vrai que tu etait passé prendre de nos nouvelle toi aussi:42-baby:

tania, nicky, alexandra c'est gentil de passé nous faire un coucou ainsi que prendre de nos nouvelles, je vous suis aussi mais ne poste plus.
j'espere que tout vas bien pour vous les filles il vous reste pas trop longtmeps avant d'avoir vos petit bout dans vos bras ! nous on a encore un long chemin a faire lol ! je vous fait des bisou a ttes

dana c'est super rassurant pour ta pds trop cool !!!

jenny la c'est sur j'appel kleenex pour qu'ils te sponsorise !!!!lol tu ete voir a la pahrmacie le bracelet dont je t'avais parlé ? car comme tu dit avec cette chaleur pas cool si tes nausé refont surface!

moi je vient de regardé fourchette et sac a d'eau hummm sa donne faim !!!

non j'ai pas eu le temps ya des travaux et imposssible de se garer ou alors faut tourner 45 minutes grrr

dana on ma donne nux vomica en homeopathie mais perso ca me fait rien du tout

mdrr bah avec moi kleenex ils seraient content malheur

Merci Lili !!! fourchette et sac a d'eau c'est une emission?

Jenny j'essaierais mais j'y crois pas trop non plus !!

et ce bracelet ça se trouve partout partout ??

oui dana c'est une emission et la presentatrice parcourt plein de pays et nous fait decouvrir les plat tipique de la bas elle va chez des particulier et cuisine avec eux c'est beau a voir et ca donne tres faim !!!lol

pour le bracelet moi je l'ai vu a la pharmacie en bas de chez moi apres je sais pas si tout le monde le fait mais je pense que oui ils le mettent vers les spray anti moustique car le bracelet sert pour les femme enceinte mais aussi pour ceux qui ont le mal de mer, de l'air ect... a l'approche de l'ete et des vancance on le trouve facile !

ah ben je vais appeler ma tante alors comme elle livre les pharmacie peut etre qu'elle peut me le faire avoir

Faudra que j'aille voir merci !!!!

Mais je sais pas si c'est des nausées de grossesse ou malade, la doc pense plutot malade comme ma fille !

Ah ouais ça doit être chouette comme emission :p

Re les filles !

Jenny, c'est que t'as bon instinct de maman tu sents ce qui es bon pour bébé ^^

Ninie, pareil pour moi pour Mardi enfin j'essaie de rester forte pour mon homme et ma puce je me suis lachée un bon coup niveau pleurs et je me suis reprise !! Y'en à même qui ont leur régles pendant leur grossesse !!!

Lulu, oh mais oui tu arrives à terme en plus!!! Merci pour ton pti mot ! Merciiiii pour les news de vanessa je vais aller voir sur le post illico aprés :o

Tania, félicitatiooonssss

Nicky, toi aussi sur la fin courage !!!

---

Sinonnn merciiii les filles pour vos croisements de doigts alors voilà on en pouvait plus on allait pas attendre demain mon homme es allé chercher à pied et voilà je suis passée donc la semaine derniere de 6 000 le mercredi à 56 000 là ce jour et ils ont rien voulu dire on sait paaaaaaas si c'est bon ou pas punaise ! Une cop qui bosse en labo m'avait dit ça doit doubler tout les jours (a moins qu'elle m'ai dit 48 h? ) je l'ai mail j'atta sa réponse MAIS déjà on à une lueur d'espoir pour mardi !!!!

Edit : ahhhhhhhhhhhhhh c'est 48 h !!!!!!!! ca colle (j'espere ne pas me faire de fausses idées :o :o :o :o)

Trop contente pour toi Dana! Moi ça va mieux, j'ai pris un bon bain, en plein milieu de l'après midi est ça ma permis de me détendre un peu, et j'ai eu mon homme au tel, il à trouver les mots pour me rassurer. C'est vrai il n'y à pas de raison pour que je m'attende au pire, aucune douleur, les seins comme des pasteque :eek: , en bref tout va bien! Mdr

oui voila c'est ce style la ! moi ce que j'ai vu sont pas tout a fait pareil le bracelet c'est un scratch mais sinon pour la petite bille c'est pareil et sur le poignet ca joue sur les point accuponcture

Trop contente pour toi Dana! Moi ça va mieux, j'ai pris un bon bain, en plein milieu de l'après midi est ça ma permis de me détendre un peu, et j'ai eu mon homme au tel, il à trouver les mots pour me rassurer. C'est vrai il n'y à pas de raison pour que je m'attende au pire, aucune douleur, les seins comme des pasteque :eek: , en bref tout va bien! Mdr

Mercie Ninie !!

Tu m'etonnes pour le bain !!! C'est un amour ton homme c'est bien qu'il ai su trouver les mots !!!

:) :)

Retour