Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

Re : Je me mets a la resine! Mais j'y arrive pas mdr!!

J'ai aussi commencé à toucher à la résine avant de commencer une formation mais j'ai un soucis : pleins de micro bulles dans la résine...cela peut être dû à quoi ? Trop de liquide, pas assez ? mauvais pinceau ? (Je m'efforce pourtant de faire partir l'air emprisonné dans le pinceau quand je le plonge dans le monomer..)

Tu travailles avec quelle marque? ca te fais des petites bulles comme tu peux avoir dans le gel?

Dans mon cas, j'ai des soucis avec ma resine, on voit les coups de pinceau :/

Tu dois travailler ta boule trop dure je pense...

D'accord donc je dois la faire un shouilla plus liquide? Par contre avec quoi vous nettoyez votre pinceau? Car il reste un peu de resine dedans :/

D'accord donc je dois la faire un shouilla plus liquide? Par contre avec quoi vous nettoyez votre pinceau? Car il reste un peu de resine dedans :/

prend-bien-le-temps-de-regarder-les-videos-de-Young-nail-il-explique-sur-une-de-ses-videos-comment-avoir-des-boules-parfaite!!!!

le-pinceau-tu-le-laisses-tromper-dans-le-mono

tu as des netoyant a pinceau aussi , moi j'en avait pris parce que sinon il devienne tout dur et mort lol

Tu travailles avec quelle marque? ca te fais des petites bulles comme tu peux avoir dans le gel?

quote]

J'ai les résines Odyssey...pots neufs, monomer neuf, oui, bulles un peu comme dans le gel mais bcp, bcp plus...(et je fais bien tournicoter le pinceau dans le monomer pour me débarrasser de l'ai pris dans les poils du pinceau...

oui oui des que j'ai le temps je yeutes des vidéos lol. Alors voici une petite photo de ma pose résine dur, dur!!
Souci, c'est que j'ai que mon portable donc on voit pas bien du tout!!! :/

Pièces jointes

• RESINEESSAI.jpg
    RESINEESSAI.jpg
    47.9 KB · Affichages: 145

oui oui des que j'ai le temps je yeutes des vidéos lol. Alors voici une petite photo de ma pose résine dur, dur!!
Souci, c'est que j'ai que mon portable donc on voit pas bien du tout!!! :/

non-mais-tu-te-debrouilles-mieu-que-moi
allez-à-moi-t'entendre-tes-conseils-maintenant-mdrrrrrrrrrr

bravo-c-magnifique-moi-j'adore

tu as des netoyant a pinceau aussi , moi j'en avait pris parce que sinon il devienne tout dur et mort lol

nan ça bousille les poils. monomer exclusivement, quitte à le faire tremper la nuit dedans (tete en basn sans que les poils tuochent le fond sinon, ils se deforment, tu "coince" le pinceau)

nan ça bousille les poils. monomer exclusivement, quitte à le faire tremper la nuit dedans (tete en basn sans que les poils tuochent le fond sinon, ils se deforment, tu "coince" le pinceau)

daccord je savait pas c'est bon a savoir :) et desoler du mauvais conseil :)

Au pire ce que je faisais au debut, meme si ce n'est pas tres bon, tant que tu n'y arriveras pas a choper le ratio t'en aura toujours, je passais a la fin de mes poses le pousse cuti dessus, comme ca tout s'enleve bien...

Mais ce n'est pas tres bon pour la pointe...

Oui j'ai voulu essayer cahouche mais c'est vrai que la pointe a pas trop aimer ca.
Donc au monomer ca va tout décoller car du coup il y'a quelques copeaux qui ont séché, et j'ai peur que mon dissout resine abime mon pinceau.
Pour mes soucis de traces de pinceau dans mes poses plus de monomer c'est sur?
Je vais réessayer ce soir.
Par contre pour la french vous la faites enune seule boule?? Car j'ai du mal et je fais en plusieurs ca change rien?
Niveau gel de finition j'ai essayé mon glaze (de chez nsi) mais il a craqué :/ comme il me reste un gel NED je vais testé sachant que j'aime pas trop, faut dégraisser et apres ca brille moins...

Au pire ce que je faisais au debut, meme si ce n'est pas tres bon, tant que tu n'y arriveras pas a choper le ratio t'en aura toujours, je passais a la fin de mes poses le pousse cuti dessus, comme ca tout s'enleve bien...

Mais ce n'est pas tres bon pour la pointe...

ça depend aussi des pinceaux, avec le OPI artist series ou le CND qui retiennent bezaucoup de monomer, on a plus ce probleme qu'avec le grand ezflow oval 508 , il retient moins de mono, et moins de resine dans les poils, meme debutante;)

Merci maelliana, mais ma french c'est la cata, lol, c'est même pas un beau sourire des fois c'est droit et arrondi de l'autre coté, j'ai du mal avec ma corniche mais ca va se faire;)
quand tu reposte tes poses tu mes dis hein?! comme ca on evolue ensemble mdr!!
bisous!

tu ^peux essayer le french cutter le temps que tu gere mieux ton truc, mçi je m'en suis pas mal servie, quand j'etais encore lente, ça m'aidait bien. depuis je m'en sert de façon exceptionnelle (un coup de fatigue, une frenhc de traviole, et hop je coupe !!) , c'est un super outil..............là : Q-French Triple Tips Medium C Framenails

:teehee:tiphaine tout tes conseils sont d'une grande utilité, j'espere que tu le sais

Ah je ne connaissais pas, mais du coup ce que j'avais fait, j'avais mis une capsule french, et si ma cover dépasse c'est que ca va pas hop je rectifie, le temps de m'y faire quoi.
Par contre j'ai essayer en chablon et j'ai l'impression que je gere mieux car je dois faire mes boules trop epaisses a mon avis (la cover)

Tu sais les capsules pour les poses en resine je n'y suis jamais arriver

tu ^peux essayer le french cutter le temps que tu gere mieux ton truc, mçi je m'en suis pas mal servie, quand j'etais encore lente, ça m'aidait bien. depuis je m'en sert de façon exceptionnelle (un coup de fatigue, une frenhc de traviole, et hop je coupe !!) , c'est un super outil..............là : Q-French Triple Tips Medium C Framenails

C'est excellent ce truc, merci beaucoup !!!
Mais pfff, encore un investissement à prévoir !!!!

Merci maelliana, mais ma french c'est la cata, lol, c'est même pas un beau sourire des fois c'est droit et arrondi de l'autre coté, j'ai du mal avec ma corniche mais ca va se faire;)
quand tu reposte tes poses tu mes dis hein?! comme ca on evolue ensemble mdr!!
bisous!

de-rien-j'aime-bcp-meme-le-sourire
pas-de-soucis-je-viendrais-mettre-mon-lien-içi-
mais-je-pense-pas-poser-de-photos-desuite-car-je-dois-m'ameliorer-en-rapport-à-ce-que-j'ai-appris-dernierement!

ohhhhhhhhhhh
pourais-tu-m'en-parler-un-peu-plus?
car-envie-d'acheter-de-suite-la
mdrrr

Moi-ma-french-je-la-fais-avec-une-seule-boule-mais-je-galere-enormenet
je-vais-essayer-de-la-faire-en-3-boules-qui-sais-ma-french-sera-mieu-reussite!

Oui en capsule je n'y arrive pa du tout, il faut géré ta boule parfaitement , et je mets trop de matiere, ensuite pas assez. Par contre capsule french j'arrive un peu mieux, mais ca me sert de 'patron' d'ailleur s'en est sur la photo ;)

Retour