Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est rude comme histoire ! le pauvre.
Merci mae. Ben mon fils a reve ou plutot cauchemarder une bonne partie de la nuit. Il est hante par les portes manteaux et me dit qu il y mettra plus ni veste ni manteau. Je vais avec lui voir la psy pour qu il exteriorise car il garde tjs tout poir lui. Mais j ai reussi quand meme a le faire parler un peu
Mouais.... Mon fils a une memoire d elephant tu peux meme pas t imaginer il se rappelle de choses que je me souviens meme plus et va jusqu a me donner les moindres details. Il s en rappelera c est sur mais j espere qu il aura plus de craintes.
Hier doir dans son lit faisait que de dire j espere qu il va pas mourir![]()
aux dernières informations, l enfant est dans un coma profond, il a avec lui ses parents et son frere, il reçoit de trés bons soins................
fatiti je pense trés souvent a ton fils et je te fais plein de calins, bisous
ouf c affreux, je pense que ce gamin devait se sentir bien seul....Peut être battu, des parents divorssés. Et de surcroie il devait être délaissé par ses camarades.
Les enfants sont parfois si méchants entre eux !
Il faut chercher à savoir les raisons exactes de ce geste.
Moi perso g vécu une trés mauvaise pèriode au collège, j'étais tombée en dépression à cause des moqueries de mes camarades. En pus à la maison c'était pas la joie.
Il s'en serait fallut de peux pour que je passe à l'acte aussi...
Je suis finalement allé voir une psy pour enfant et prise d'anti dépresseur pour quelques mois seulement mais ça été dure à surmonter.
J'espère que cette enfant si il survit trouvera le courage de s'exprimer et sera bien entouré. Qu'il trouvera de la sympathie également de la part de ses camaades de classe.
Je suis de tout coeur avec ton petit bonhomme. Bisous à toi aussi fatiti.:shamrock_for_march_
je suis dans le cas que toi au college ca ete tres dur sauf que moi je nai ete suivi par personne et que apres une relation avec un homme violent jsui descendu aux enfer pendant de longues années..
mais pour le moment on ne sait pas si c'est un accident ou un suicide..
en tout cas gros bisous a toi et ton fils pour surmonter cette epreuve...

vegasou30 a dit:rude comme histoire! c est peut etre un de leurs jeux qui a mal tourner malheureusement, je ne pense pas qu on veuille vraiment se suicider a cet age la a moins d une énorme souffrance!
c est horrible ! peut etre devrais tu envisages d amener ton petit voir un psy, il ne faut pas que ca tourne trop de sa tete
Moi ossi au debut jm disais qu'a cet age la tu peux pas faire un geste aussi desespere et depuis que je fais mes etudes de psychologie clinique a la fac ba j'ai entendu des enfants de 6ans me dire des choses mais tellement horrible pour des petits bou aussi jeune! Sa fait vraiment mal au coeur en plus un enfant comprend la mort mais pas de la meme maniere qu'un adulte! Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est possible que se soit malheureusement un jeu d'enfant qui est mal tourne maisdans les 2 cas ce sont des choses qui ne devrait pas se passer!
fati tu as des nouvel du petit??
coucou ma cherie je savais pas ce drame qui s'est passé a l'école de ton fils puré en te lisant j'ai la chair de poule les larmes aux yeux en venir a la pendaison a son si jeune age c'est inconcevable puré pas possible je suis choquée, donc j'imagine l'état des parents et celui de ton fils.
ton fils le connaisssait bien ils était amis? puré je sais pas quoi dire tellement ça m'a traumatisée je t'assure courage ma belle a toi et ton fils fais lui un gros bisou de ma part tu sais que je suis la ma belle a tout moment gros bisous ma cherie.