Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bonjour les filles

Je voudrait avoir des témoignage des filles qui on fait un bébé ou qui sont tomber enceinte peu de temps après le by-pass ??? et qu'il reste encore des kilo a perdre (donc qui n'est pas stabiliser).

Car j'ai était opérer d'un by-pass il y a 9 mois, et il me reste a peut près 25kg.
Mon chirurgien ma dit qu'il fallait attendre minimum 1ans et demi, mai notre envie et plus fort de nous :-)

Donc je voudrait savoir si c'est dangereux (car je pence que 9 mois après c'est bien cicatriser a l'intérieure) ??? et savoir si après la grossesse on perd toujours nos kilo ???

J'attent vos ré ponce avec impatience

Coucou!

Moi je te conseille vivement d'attendre l'avis positive de ton chirurgien!
Moi ça fait 1 an que je me suis faites opérer et le chirurgien , la diét et l'endo viennent de me donner l'accord car ma stabilisation à commencer depuis 2 ou 3 mois! Mais on a plus de risques de fausse couche et il faut le savoir! De plus un bilan complet est recommander avant une éventuelle grossesse car par la suite complément obligatoire et suivi plus régulier.
Moi je te déconseille si le chirurgien est contre.

parles en a ton chrirugien mais la 9mois c un peu court pour la grossesse apres bypass...je comprend ton envie ^^

si ya un bon suivi pour la grossesse ya peu de chance que ce soit dangereux mais renseigne toi bien aupres de ton chirurgien pour tout^^ et puis que tu le fasse dans 9mois ou maintenant du moment que tu as bb peut importe
Le truck c'est que si je demande au chirurgien je c'est très bien qu'il va me jeter et me dire mai tu le savais c'était notre contrat, mai voila j'en veut vrément un tellement sa me suis de partout dehors je voie que des femme enceinte ou alors qui on un bébé qui viens de naitre :-(

A bon plus de risque de fausse couche alors la j'avais jamais entendu sa :-(
Déjà en et fait une en 2009 sa était vrément dure alors une 2emme c'est la déprime total

Du coup toi tu et en essai ???

A bon plus de risque de fausse couche alors la j'avais jamais entendu sa :-(
Déjà en et fait une en 2009 sa était vrément dure alors une 2emme c'est la déprime total

Du coup toi tu et en essai ???

En faites les fausses couches peuvent être plus fréquente car notre corps est quand même en souffrance déjà avec la perte de poids et les éventuelles carences.
Moi pour mon premier , j'ai mis 1 an et demi pour l'avoir et j'avais eu recours également à un traitement , je l'avais donc expliquer au chirurgien.
Et vu que je fais 59 kilos , que d'après je ne perderai plus , il m'autorise.
Sinon il m'a dit clairement qu'il aurai fallu que j'attende.

Pour le moment non pas encore notre situation financière nous le permets pas de trop , on a déjà un fils à assumer et autre problème plus embêtant monsieur n'est pas encore vraiment décidé lol.
En plus , j'ai actuellement un traitement pour d'autres soucis , il me faut au moins attendre 3 mois après l'arret de celui-ci que j'ai arreter jeundi soir.

Donc affaire à suivre mais je ne lache pas monsieur pour essayer de le convaincre mdr.

En faites les fausses couches peuvent être plus fréquente car notre corps est quand même en souffrance déjà avec la perte de poids et les éventuelles carences.
Moi pour mon premier , j'ai mis 1 an et demi pour l'avoir et j'avais eu recours également à un traitement , je l'avais donc expliquer au chirurgien.
Et vu que je fais 59 kilos , que d'après je ne perderai plus , il m'autorise.
Sinon il m'a dit clairement qu'il aurai fallu que j'attende.

Pour le moment non pas encore notre situation financière nous le permets pas de trop , on a déjà un fils à assumer et autre problème plus embêtant monsieur n'est pas encore vraiment décidé lol.
En plus , j'ai actuellement un traitement pour d'autres soucis , il me faut au moins attendre 3 mois après l'arret de celui-ci que j'ai arreter jeundi soir.

Donc affaire à suivre mais je ne lache pas monsieur pour essayer de le convaincre mdr.

Bin ma pauvre j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave!! Je te souhaite tout plein de bébés ma belle :)
Bisous

bonjour, moi je pense que si le toubib dit faut attendre, alors il faut attendre! Son but n'est pas de te déconseiller des choses pour t'embêter ou pour faire: c'est moi qui dis quand, c'est moi qui dit comment. Si il te déconseille c'est qu'il doit y avoir des risques, soit pour toi soit pour le futur bb ou peut-être même pour les 2. Et comme il n'y a pas 2 cas les mêmes ce n'est pas parce qu'une personne est passée outre des recommandations du chir et que pour elle ça s'est bien passé, que pour une autre personne dans le même cas ça se passera aussi bien.

Le truck c'est que si je demande au chirurgien je c'est très bien qu'il va me jeter et me dire mai tu le savais c'était notre contrat, mai voila j'en veut vrément un tellement sa me suis de partout dehors je voie que des femme enceinte ou alors qui on un bébé qui viens de naitre :-(

moi aussi des envies mais bon je c qu'il faut tenir le coup!
en tt k pour moi si je devais faire un second ce serait apres avoir perdu et stabiliser mon poids!!! jveux pas risquer d'avoir un soucis pour moi pour lui ou pour les deux! :dwink: et puis maintenant ou dans 9mois c pas si grave que ça du moment que tu as un bb en bonne santé non?
je ssais que les envies c pire que tt!!! mais renseigne toi bien et apres vois!

Bin ma pauvre j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave!! Je te souhaite tout plein de bébés ma belle :)
Bisous

Non ce n'est rien de grave car avec mes soucis de poids , j'ai aussi développer des problèmes de poils notament sur le visage.
C'est aussi venu de mon premier traitement pour avoir mon fils.
J'avais donc un traitement pour atténuer la pousse du poil ( qui ne fonctionne sans plus ).
Mais ce traitement est fort donc l'endo m' a dit de l'arreter au moins 3 mois avant de faire bébé.
Mais de toute façon , je voulais l'accord de tous les médecins plus pour être sur de pouvoir quand on faudra le voir.
C'était pas forcément pour essayer dans l'immédiat.
Car maintenant je revois tous les médecins seulement dans 1 ans sauf soucis particulier.
L'endo et ma gynéco peut etre avant en particulier si je n'arrive tjs pas à faire bébé seule.
Voilà.

nanaw27 a dit:
Non ce n'est rien de grave car avec mes soucis de poids , j'ai aussi développer des problèmes de poils notament sur le visage.
C'est aussi venu de mon premier traitement pour avoir mon fils.
J'avais donc un traitement pour atténuer la pousse du poil ( qui ne fonctionne sans plus ).
Mais ce traitement est fort donc l'endo m' a dit de l'arreter au moins 3 mois avant de faire bébé.
Mais de toute façon , je voulais l'accord de tous les médecins plus pour être sur de pouvoir quand on faudra le voir.
C'était pas forcément pour essayer dans l'immédiat.
Car maintenant je revois tous les médecins seulement dans 1 ans sauf soucis particulier.
L'endo et ma gynéco peut etre avant en particulier si je n'arrive tjs pas à faire bébé seule.
Voilà.

Ok ma belle effectivement pas cool les poils!!
J'espère que tu vas réussir a convaincre mr pour bb2!! Plein de bonheur en tout cas :)

Ok ma belle effectivement pas cool les poils!!
J'espère que tu vas réussir a convaincre mr pour bb2!! Plein de bonheur en tout cas :)

Merci à toi , on verra bien , je suis presser sans etre presser !
Mais mon fils à tout de meme plus de 3 ans et après cette grossesse , je vaudrais attaquer vite le parcours vers la chirurgie réparatrice car il y a du boulot!!!!!!!!!

coucou les filles

j'espere que vous allez bien

bonne fee des meres en retard

je suis aller sur le site ameli de la secu pour voir combien prener le chir est l'anestesiste et pour les 2 ca fait 700 euro en gros je verais bien au moment venu

sinon moi ca fait 10 ans que j'essai d'avoir un enfant

jai eu deux grossesse mais 2 fausse couche quand j'etait avec mon ex mari

mais la depuis bientot 1 an que je suis avec mon
homme nous essayons d'en avoir un mais ont peux pas en avoir naturelement ont doit passer par la fiv icsi car mon homme na pas beaucoup de zozo

et comme jaurais un traitement lourd a prendre avant de la faire mon gygy insiste pour que je perde du poid et c'est lui qui ma diregé vers le chir et je l'en remerci et vous connaisser la suite mais je sais que une fois que j'aurais l'anneau sis c'est accepter biensur ca sera 1 an d'attente voir plus pour envisager une grossesse jai prevenu mon homme qui lui en veux un tout dessuite que ca sera pas possible donc je sais pas si c bien ou pas mais pour le moment ca sera un chatons qu'ont aura

dsl du roman bisous a vous toutes

coucou ma petite sarah

j'espere que tu va bien?

moi aussi j'ai du passer par l'isci pour mon petit bonhomme
car mon zhomme est oligo asténo spermique....
et moi qui ai des soucis avec mes petites trompettes ii ben voila

mais tu verra que c'est un mauvais moment a passer et que le bébé en bout de courses est le plus beau des cadeaux

donc accroche toi a cet espoire!!
moi d'ailleursd je sais que pour bébé 2 je devrais refaire une isci mais je ne me sent pas d'attaque avec mes kg
j'attend d'avoir tous perdu pour bebe 2 iii
hadrien aura sans doute 4ans lorsque l'on recommencera mais bon tant pis iiii

coucou ma petite sarah

j'espere que tu va bien?

moi aussi j'ai du passer par l'isci pour mon petit bonhomme
car mon zhomme est oligo asténo spermique....
et moi qui ai des soucis avec mes petites trompettes ii ben voila

mais tu verra que c'est un mauvais moment a passer et que le bébé en bout de courses est le plus beau des cadeaux

donc accroche toi a cet espoire!!
moi d'ailleursd je sais que pour bébé 2 je devrais refaire une isci mais je ne me sent pas d'attaque avec mes kg
j'attend d'avoir tous perdu pour bebe 2 iii
hadrien aura sans doute 4ans lorsque l'on recommencera mais bon tant pis iiii

coucou oui ca va et toi

moi c mon homme qui as un souci aussi il est oats et moi ras

et comme tu sais il faut prouver deux ans de vie comune et nous ca fera qu'un an le 07 juillet et comme ont a chaun notre apparte ont a aucune facture a nos deux nom jai demander a edf de metre mon nom sur ca facture mais va faloi attendre 2013 pour que ca colle pour les deux ans qui nous demande snon y'aurais plus simple le mariage mais avres dire je ne veux plus me mariee une fois cela ma sufi donc ont vera bien et qui c'est les mracle exsite lol la il prend de la maca pour ameliorer c'est zozo ont va refaire un spermo pour voir si a a fonctionné ou pas

mille merci ma belle et j'espere que tu aura ton 2 eme

bisous ma belle

nous en belgique je ne pense pas que l'on a du prouver 2 ans de vie commune ????

maintenant tu me mets le doute mdr
mais je n'ai pas mémoire que l'on nous l'ai demander....

mais je sais que les lois sont differente en france par rapport a nous

je te souhaite aussi que la maca fasse sont =effet on croises les doigts iii
gros bisous ma belle bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzz

je passe vite fait vous faire un coucou, zhom est en salle d'op suis revenue manger un tit bout et je repars.

bisouillessssssssssss

sarah221177 a dit:
coucou les filles

j'espere que vous allez bien

bonne fee des meres en retard

je suis aller sur le site ameli de la secu pour voir combien prener le chir est l'anestesiste et pour les 2 ca fait 700 euro en gros je verais bien au moment venu

sinon moi ca fait 10 ans que j'essai d'avoir un enfant

jai eu deux grossesse mais 2 fausse couche quand j'etait avec mon ex mari

mais la depuis bientot 1 an que je suis avec mon
homme nous essayons d'en avoir un mais ont peux pas en avoir naturelement ont doit passer par la fiv icsi car mon homme na pas beaucoup de zozo

et comme jaurais un traitement lourd a prendre avant de la faire mon gygy insiste pour que je perde du poid et c'est lui qui ma diregé vers le chir et je l'en remerci et vous connaisser la suite mais je sais que une fois que j'aurais l'anneau sis c'est accepter biensur ca sera 1 an d'attente voir plus pour envisager une grossesse jai prevenu mon homme qui lui en veux un tout dessuite que ca sera pas possible donc je sais pas si c bien ou pas mais pour le moment ca sera un chatons qu'ont aura

dsl du roman bisous a vous toutes

Beinvenue au club quelque moi apres etre operer jai pri des poissson apres en bo septembre un chatton et il ya une semaine un lapinou hihi je comble du manque de bb

nous en belgique je ne pense pas que l'on a du prouver 2 ans de vie commune ????

maintenant tu me mets le doute mdr
mais je n'ai pas mémoire que l'on nous l'ai demander....

mais je sais que les lois sont differente en france par rapport a nous

je te souhaite aussi que la maca fasse sont =effet on croises les doigts iii
gros bisous ma belle bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzz

kikoo beh en france si tes pas mariee faut prouver deux ans de vie commune je trouce ca un peux abuser quand ont voit comment nous galerons a avoir un enfant quand nous avons des souci de fertilité

la je vien de parler avec mon homme et il c'est fait a l'idée de pas avoir d'enfant maintenant voir meme jamais c'est un coup dure mais come je lui est dit l'espoir fait vivre il faut pas baisser les brats

Beinvenue au club quelque moi apres etre operer jai pri des poissson apres en bo septembre un chatton et il ya une semaine un lapinou hihi je comble du manque de bb

nous ca sera qu'un chaton je l'aurais samedi apres midi de plus il a un peux peur lol
et oui ca comble le manque mais faut esperer d'avoir un enfant un jour et pas baisser les brats

moi qui rever d'avoir un enfant jeune beh la c clair que c'est fini

je me laisse jusqu'a mes 35 ans mais pas plus

je vais avoir 34 ans en novembre lol

et quand je vois ma soeur qui va bientot avoir 37 ans en a deja 5 lol de 20 ans l'ainé a 6 ans la derniere lol

enfin c'est la vie et faut esperer a avoir un jour ce bonheur de donné la vie a notre tour

kissou les filles

Non non, sur Ameli, ça te donne le montant des actes selon la nommenclature sécu, cad que la sécu paiera aux médecins ces 700 € pour les actes qu'ils vont réaliser MAIS chaque médecin de te prendra EN PLUS des dépassements d'honoraires dont le montant est fixé librement.
C'est pour ça que ca s'appelle "dépassements", c'est parce que c'est en plus des honoraires qu'ils perçoivent de la sécu.

Je te souhaite plein de bébés dans un futur proche ;) !

Non non, sur Ameli, ça te donne le montant des actes selon la nommenclature sécu, cad que la sécu paiera aux médecins ces 700 € pour les actes qu'ils vont réaliser MAIS chaque médecin de te prendra EN PLUS des dépassements d'honoraires dont le montant est fixé librement.
C'est pour ça que ca s'appelle "dépassements", c'est parce que c'est en plus des honoraires qu'ils perçoivent de la sécu.

Je te souhaite plein de bébés dans un futur proche ;) !

coucou ah ok merci pour c'est renseignement alors ca change tout lol

et merci pour tes souhait ca me touche

bisous

Moi aussi je me suis toujour dit que je voudrait un enfants tot (17,18 ans) mai la c'est rater lol a septembre 22 ans lol

Retour