nanaw27
Super experte
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Coucou!
Moi je te conseille vivement d'attendre l'avis positive de ton chirurgien!
Moi ça fait 1 an que je me suis faites opérer et le chirurgien , la diét et l'endo viennent de me donner l'accord car ma stabilisation à commencer depuis 2 ou 3 mois! Mais on a plus de risques de fausse couche et il faut le savoir! De plus un bilan complet est recommander avant une éventuelle grossesse car par la suite complément obligatoire et suivi plus régulier.
Moi je te déconseille si le chirurgien est contre.
Bonjour les filles
Je voudrait avoir des témoignage des filles qui on fait un bébé ou qui sont tomber enceinte peu de temps après le by-pass ??? et qu'il reste encore des kilo a perdre (donc qui n'est pas stabiliser).
Car j'ai était opérer d'un by-pass il y a 9 mois, et il me reste a peut près 25kg.
Mon chirurgien ma dit qu'il fallait attendre minimum 1ans et demi, mai notre envie et plus fort de nous
Donc je voudrait savoir si c'est dangereux (car je pence que 9 mois après c'est bien cicatriser a l'intérieure) ??? et savoir si après la grossesse on perd toujours nos kilo ???
J'attent vos ré ponce avec impatience
Coucou!
Moi je te conseille vivement d'attendre l'avis positive de ton chirurgien!
Moi ça fait 1 an que je me suis faites opérer et le chirurgien , la diét et l'endo viennent de me donner l'accord car ma stabilisation à commencer depuis 2 ou 3 mois! Mais on a plus de risques de fausse couche et il faut le savoir! De plus un bilan complet est recommander avant une éventuelle grossesse car par la suite complément obligatoire et suivi plus régulier.
Moi je te déconseille si le chirurgien est contre.