Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : Je les veux tout les 2
LOL mais je t'en prie
MDR merci d'avoir dit le fond de mes pensées![]()
LOL mais je t'en prie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR merci d'avoir dit le fond de mes pensées![]()
Coucou ben voila
c'est officiel je me fiance le 15 juillet. J'ai choisi :coeur:
je me permet un petit mot......... J'ai vécu avec mon ex une histoire passionnelle de 4 ans mais il à d'enorme soucis et donc impossible pour nous de faire notre vie ensemble, il déprime tout le temps, ne veux jamais parler d'avenir, pas vivre avec moi, pas d'enfants, il dis ne pas pouvoir aimer car il à trop souffert.....Bref, vous connaiser l'histoire j'en ai déjà parler. A force de ce quitter tout les deux mois, j'ai rencontrer un autre homme, plus jeune mais bcp plus stable et qui tiens vraiment à moi, qui à envie d'avancer AVEC moi......Maintenant je vois toujours mon ex copain, ont est arriver à rester amis, je ne pourrais pas ne plus le voir et mon nouveau copain le comprend car même si parfois je ressent encore une attirance pour l'ancien, je garde les pieds sur terre et je ne veux plus retourner avec. Un jour il faut faire un choix et si tenir pour avancer......
Cindy sa va ma belle ?
Kristel sa va aussi ?
Trop bien ya mes copines ici
Oui ces fiancailles raconte la réaction de ton homme on adore les histoires qui finissent bien![]()
Hum allez jadore le champomy !!!