cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

moi je connais rien en dessin, donc je ferai qu'à la fin... vu que c'est 15 points..
je commence tjs le + "chiant" pour avoir l'esprit tranquille et d'avoir + d'idées.
Yeahhhh aujourd'hui je me leve à 4h pour réviser la structure de la peau. :euh: Vivement ce soir.
Encore une fois BON COURAGE à toutes.

salut a ttes alors comment ca s'est passé aujourd'hui? moi j'ai foiré en dessin mais la bio et cosmeto ca allé je pense

c'était pas sur des feuilles normales, c'était un vrai visage en photo et fallait pas faire le teint.le thème c'était la fete de la musique 2011. je saurais pas expliquer ce que j'ai fait mais c'était moche lol au début je pensais que c'était pas trop mal mais quand j'ai vu le dessin de la fille a coté de moi :s

c'était pas sur des feuilles normales, c'était un vrai visage en photo et fallait pas faire le teint.le thème c'était la fete de la musique 2011. je saurais pas expliquer ce que j'ai fait mais c'était moche lol au début je pensais que c'était pas trop mal mais quand j'ai vu le dessin de la fille a coté de moi :s

on a toutes eu le même sujet vu que c'est nationale ^^
tu as fais quoi pour que ce soit pas bien ? tu as respecté les règles données ?

j'ai respecté le sujet, j'ai écrit "fete de la musique 2011" au dessus des sourcils, j'ai utilisé le rouge orange jaune marron j'ai fait des choses un peu partout sur le visage (en calquant les document) mais a mon avis j'aurais une sale note

moi je lui ai fait un collier avec écrit fete de la musique , je lui ai mis des triangles (l'instrument ) aux oreilles , le lui ai fais un bandeau arc en ciel sur le front un fard à paupière marron clair et foncé avec des notes de musique de chaque coté des yeux et un espèce de bindi sur le front en forme de cd et quoi d'autre une france comme le soleil qui y'avait en exemple et des taches de rousseur en rond alors je sais pas ce qu'ils vont en penser

L'important c'est le respect des règles et la propreté, si tu fais ça c'est déja bien, après je pense que juger un dessin reste assez subjectif donc ils sont obligé de prendre sur les critères d'évaluation sinon ça ne serait pas juste

L'important c'est le respect des règles et la propreté, si tu fais ça c'est déja bien, après je pense que juger un dessin reste assez subjectif donc ils sont obligé de prendre sur les critères d'évaluation sinon ça ne serait pas juste

J'ai eu le même sujet ! lol

Mdrr Moi aussi je mange n'importe quoi en ce moment! Mais suis déjà boulotte donc je m'en rends pas compte si je prends ou pas XD

Coucou! Oui de la Réunion! Lol Il y a deux heures de décalage avec la France. Donc aujourd'hui votre examen est de 14h à 17h et chez moi de 16h à 19h :(
D'ailleurs je pense commencer par le dessin pour avoir la lumière naturelle, parce comme c'est "l'hiver" ici , il fait nuit vers 18h. Vous pensez que ça va me pénaliser de commencer par le dessin? Ou mieux vaut commencer par la bio et cosméto?

Ha c'est super! Maintenant le plus dur lloll ouiiiiiii

Mierda les filles!

sauf pour moi, pas le même sujet lol, je suis extraterreste :Dancing_hmm: mdrrr

Coucou à toutes!

Pour les personnes n'ayant pas encore passé l'épreuve de pratique, il me reste quelques places de disponible pour des cours d'épilation, soin visage, maquillage, beauté des mains et des pieds et appareils.

Voici les dates et le nombre de places disponibles:

-le 8 juin: une place dispo
-le 10 juin: 2 places dispo
-le 22 juin: 2 places dispo
-le 23 juin: 2 places dispo
-le 24 juin: 2 places dispo

Les 8 et 10 juin les cours se déroulent sur Lapalud (84840), c'est un village à côté de Bollène.
Les cours du 22, 23 et 24 juin se déroulent sur Aix en Provence.

N'hésitez pas à me contacter et réservez dès maintenant!!! C'est la dernière ligne droite, bon courage à toutes!

A bientôt
Sabrina

alors quel etait ton sujet?

oups! je m'apperçois maintenant de ton message. mon sujet portait sur le schéma sanguin et du derme, en cosméto c'était sur la dispersion, fallait définir, dire les 3 types de conditionnement d'un phototypeetc... pour l'appareil, c'était le schéma de l'appareil vibrant, je l'avais pas étudier du tout et j'ai pu répondre. et à la fin expliquer comment faire la teinture des cils? j'ai inventer lol mais il y a quelque bonne réponse, d'après les dire des autres. pour le dessin c'était sur une soirée lors du festival de canne.
voilà!

oups! je m'apperçois maintenant de ton message. mon sujet portait sur le schéma sanguin et du derme, en cosméto c'était sur la dispersion, fallait définir, dire les 3 types de conditionnement d'un phototypeetc... pour l'appareil, c'était le schéma de l'appareil vibrant, je l'avais pas étudier du tout et j'ai pu répondre. et à la fin expliquer comment faire la teinture des cils? j'ai inventer lol mais il y a quelque bonne réponse, d'après les dire des autres. pour le dessin c'était sur une soirée lors du festival de canne.
voilà!
merciiii
bon dans l'ensembble tu as l'air contente!
c'est étonnant pour le vibrant car il n'est plus au programme du cap?...

Retour