cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

alor on pronostique pour la bio : pk pas les muscles et le systeme nerveux au secours!!!!!

Espérooonnns!! Au pire on va dire que ça ne sera que partie remise ! lol

Allez j'y vais vraiment ou je vais jamais lacher l'ordi lool
piouk les filles et courage

le poil est tombé lannée derniere donc sa métonerai de + du nouveau réferentiel je dirai peu etre la cellule le shéma ou les muscle du visage sa fai longtemps qui est pas tombé et en cosméto les solaire é appareil la iono ou Haute frenquance jamais tombé aussi ...

bon courage pr les revisions

le poil est tombé l'année derniere ( sujet national ) on peut avoir quelque question dessus mais pas un big sujet comme celles qui l'ont passé l'année derniere

On peut avoir le shema neuronne ? ou le shema de keratinisation?

sa fai peur tou sa kan meme!! moi personnellement j'ai l'impression de rien savoir!!!!

les ongles et la main sont tombés en 2006

moi je pense peut etre aux muscles du visage et le shéma du poil tombe pratiquement a chaque fois.dernières révisions bon courage a ttes!

Pour celle qui ne l'on pas encore pass2 réviser:
*les gestes de premiers secours,
* le chapitre sur les contrats relatifs au travail,
*rythme du sommeil (dysfonctionnent si horaire décalé),
*comment avoir un bon sommeil,
* le budget( dépense courante, etc)
voilà..bonne chance à toutes...

nous l'avons toutes passé en même temps !!!! lol

Français Math et PSE c'est fait ouf ! dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé pour moi ! je pense avoir bien réussi !

le poil est tombé lannée derniere donc sa métonerai de + du nouveau réferentiel je dirai peu etre la cellule le shéma ou les muscle du visage sa fai longtemps qui est pas tombé et en cosméto les solaire é appareil la iono ou Haute frenquance jamais tombé aussi ...

bon courage pr les revisions

Pour moi ça me conviendrait ! lol

Petit aparté. J ai fait un post dans petites annonces pour des pochettes sequoia si ça intéresse quelqu un

Merci

vivement demain soir... j'en peux plus les filles.
Je fais que réviser ces derniers jours et ca me stress tellement que j'arrete pas de manger n'importe quoi. J'ai pris 3 kg en 2 semaines.
:movingtongue:

pse passée je savais pas ce que c'était , et non éducatel ne prepare pas à ça masi en fait c'était assez simple , c'est demain que ca se complique!!!

Espérooonnns!! Au pire on va dire que ça ne sera que partie remise ! lol

Allez j'y vais vraiment ou je vais jamais lacher l'ordi lool
piouk les filles et courage

Bonjour à toutes !! Tu n'est pas en Réunion Choute je suppose ? je pense que sinon avec le décalage les épreuves auraient commencé tôt ! lol

pse passer pour moi et je suis resortie, très contente, c'était pas difficile! j'ai réviser tout la journée avant l'épreuve. pour moi c'était à 16H30 :Dancing_biggrin: à cette heure c'est calme et on est concentrer pour travailler.

vivement demain soir... j'en peux plus les filles.
Je fais que réviser ces derniers jours et ca me stress tellement que j'arrete pas de manger n'importe quoi. J'ai pris 3 kg en 2 semaines.
:movingtongue:
Mdrr Moi aussi je mange n'importe quoi en ce moment! Mais suis déjà boulotte donc je m'en rends pas compte si je prends ou pas XD

Bonjour à toutes !! Tu n'est pas en Réunion Choute je suppose ? je pense que sinon avec le décalage les épreuves auraient commencé tôt ! lol
Coucou! Oui de la Réunion! Lol Il y a deux heures de décalage avec la France. Donc aujourd'hui votre examen est de 14h à 17h et chez moi de 16h à 19h :(
D'ailleurs je pense commencer par le dessin pour avoir la lumière naturelle, parce comme c'est "l'hiver" ici , il fait nuit vers 18h. Vous pensez que ça va me pénaliser de commencer par le dessin? Ou mieux vaut commencer par la bio et cosméto?

pse passer pour moi et je suis resortie, très contente, c'était pas difficile! j'ai réviser tout la journée avant l'épreuve. pour moi c'était à 16H30 :Dancing_biggrin: à cette heure c'est calme et on est concentrer pour travailler.
Ha c'est super! Maintenant le plus dur lloll

Mierda les filles!

Retour