Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor on pronostique pour la bio : pk pas les muscles et le systeme nerveux au secours!!!!!
Pour celle qui ne l'on pas encore pass2 réviser:
*les gestes de premiers secours,
* le chapitre sur les contrats relatifs au travail,
*rythme du sommeil (dysfonctionnent si horaire décalé),
*comment avoir un bon sommeil,
* le budget( dépense courante, etc)
voilà..bonne chance à toutes...
le poil est tombé lannée derniere donc sa métonerai de + du nouveau réferentiel je dirai peu etre la cellule le shéma ou les muscle du visage sa fai longtemps qui est pas tombé et en cosméto les solaire é appareil la iono ou Haute frenquance jamais tombé aussi ...
bon courage pr les revisions
Espérooonnns!! Au pire on va dire que ça ne sera que partie remise ! lol
Allez j'y vais vraiment ou je vais jamais lacher l'ordi lool
piouk les filles et courage
Mdrr Moi aussi je mange n'importe quoi en ce moment! Mais suis déjà boulotte donc je m'en rends pas compte si je prends ou pas XDvivement demain soir... j'en peux plus les filles.
Je fais que réviser ces derniers jours et ca me stress tellement que j'arrete pas de manger n'importe quoi. J'ai pris 3 kg en 2 semaines.
![]()
Coucou! Oui de la Réunion! Lol Il y a deux heures de décalage avec la France. Donc aujourd'hui votre examen est de 14h à 17h et chez moi de 16h à 19hBonjour à toutes !! Tu n'est pas en Réunion Choute je suppose ? je pense que sinon avec le décalage les épreuves auraient commencé tôt ! lol
Ha c'est super! Maintenant le plus dur llollpse passer pour moi et je suis resortie, très contente, c'était pas difficile! j'ai réviser tout la journée avant l'épreuve. pour moi c'était à 16H30ancing_biggrin: à cette heure c'est calme et on est concentrer pour travailler.