Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Et un de moins(j'aurais pu faire mieux mais un 10/20 m'ira très bien), reste la pratique où il faut pas se râter..
Vous avez vu que Calou a ouvert un post sur "les sujets pratiques déja tombés cette année".
Hors sujet: il me manque le masque crème yeux de couleur + les pansements de soie à mon matos où je pourrais trouver sur le net? merci par avance, je sais que la journée a été longue...

lol non j'ai rien pris en phot, j'ai juste tapé dans l'oeil d'un des surveillants et je lui ai demandé en partant si je pouvais avoir une copie du sujet de dessin (pour le montrer a mon hom) et il m'a dit mais je pe même vous donnez un sujet complet si vous le souhaitez, ben carrément ouais lol!!

lol non j'ai rien pris en phot, j'ai juste tapé dans l'oeil d'un des surveillants et je lui ai demandé en partant si je pouvais avoir une copie du sujet de dessin (pour le montrer a mon hom) et il m'a dit mais je pe même vous donnez un sujet complet si vous le souhaitez, ben carrément ouais lol!!

lol petite maline ^^

moi dans mes cours les deux seul systéme de régulation sont le systéme nerveux et le systéme endocrinien....
moi comme une nouille a muscle pour la ride du lion j'ai mis corrugateur du sourcil alors que je savais très bien que c'téait le pyramidal!!
le tableau avec les ocmposant du FDT j'ai fait pas mal au pif et idem pour les tensio actifs!!
le dessin...................MAIS C KOI CE SUJET POURRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
moi j'ai détesté je n'ai pas du tout était inspiré ça m'a limite énervé, je n'ai pas respecter les courbes du visage car je ne sais pa sle faire....j'ai colorier telle une gamine de 3 ans, enfin bref si g 2 je serai déjà trés agréablement surprise aprés pour le reste je pense avoir la moyenne mais on verra bien!!

Moi uassi j'ai mis corrugateur du sourcil ; je trouver plus le pyramidal ! :21-crazy:

bouh bouh personne veut me répondre! allez les filles !
je cherche un site ou il propose masque yeux de couleur et pansement de soie. merci par avance

hihihihihi

enfin je suis bien contente que ça soit finit pour la théorie, le 8 juin pratique et vente et enfin je serai tranquille

Ben moi comme vous les filles ! J'ai trouvé que c'était un peu moins compliqué que ce que je pensais au départ... Dans la voiture en y allant ce midi : "un produit cosmétique est une substance ou une préparation..." et c'est même pas tombé !!!

Le dessin, le sujet je l'ai trouvé nul je n'étais pas inspiré et j'ai tout fait au croyons de couleur alors que mon homme m'a acheté des pastels pour 22,50€ !!! Je ne lui ai pas dit que je ne les avais pas utilisés...

Pour moi la vente le 8 et la pratique le 30... En vente j'ai pris l'hydradermie (mélange de haute fréquence et de ionophorèse) comme soin, j'ai du boulot car il y a plus simple ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Bises à toutes et un grand merci pour les begc de Luce, et à Calou et Strass
Bises !!!

:clap3:

pourquoi tu ve un masque contour des yeux en couleur?????
pour les pansement de soie moi j'ai pris les miens chez PBI mais les frais de port sont très élevé il me semble qu'il y en a chez peggy sage et aussi chez perron rigot!!
le masque contour des yeux n'a pas a être en couleur, enfin j'en ai jamais entendu parlé!!

Ben moi comme vous les filles ! J'ai trouvé que c'était un peu moins compliqué que ce que je pensais au départ... Dans la voiture en y allant ce midi : "un produit cosmétique est une substance ou une préparation..." et c'est même pas tombé !!!

Le dessin, le sujet je l'ai trouvé nul je n'étais pas inspiré et j'ai tout fait au croyons de couleur alors que mon homme m'a acheté des pastels pour 22,50€ !!! Je ne lui ai pas dit que je ne les avais pas utilisés...

Pour moi la vente le 8 et la pratique le 30... En vente j'ai pris l'hydradermie (mélange de haute fréquence et de ionophorèse) comme soin, j'ai du boulot car il y a plus simple ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Bises à toutes et un grand merci pour les begc de Luce, et à Calou et Strass
Bises !!!

:clap3:

Revend les tes pastels ;) ! mdrrrr

ah ben tu vois je l'apprend, ce qui est très ennuyeux car moi les 2 sont blanc.....

gadanois a dit:
ah ben tu vois je l'apprend, ce qui est très ennuyeux car moi les 2 sont blanc.....

Moi cest squon mon dit mes profs mais peut etre que les jurys acceptent, ils faudrait une reponse de pro je voudrais pas te faire racheter des masques pr rien !! Lol

Oui mais le masque contour des yeux ; et moins crémeu que le masque creme . Donc on voit la difference . Puis ce sera marquer sur votre pot !!

Désolée gadanois je voulais dire de couleur style bleu ou rose..
oui apparement masque yeuyeu et masque crème visage doivent être de couleur différente. sa doit faciliter le boulot du jury..
merci en tout cas..
ps: demande à calou de confirmer mais en suis à 99% sûre.
et moi aussi j'ai fais un grabouillon pour le dessin comme un gosse de 4 ans! et me suis plantée pour des questions cons mais bon c'est fini..

les filles vous allez rire, mais je viens d'aller au toilettes et je me suis fait un plaisir de défaire du mûr tout les shémas que j'avais accroché depuis 1 an (tous les muscles du visage, le squelette de la main et le squelette du pied) quand j'irais me démaquiller tout à l'heure je ferais de même pour tout ceux qui sont accrocher au dessus de mon miroir. Oh le bonheur, je jubile:harhar::harhar::harhar:

Désolée gadanois je voulais dire de couleur style bleu ou rose..
oui apparement masque yeuyeu et masque crème visage doivent être de couleur différente. sa doit faciliter le boulot du jury..
merci en tout cas..
ps: demande à calou de confirmer mais en suis à 99% sûre.
et moi aussi j'ai fais un grabouillon pour le dessin comme un gosse de 4 ans! et me suis plantée pour des questions cons mais bon c'est fini..

moi les sujets je l'ai collés à la poubelle dès que je suis rentrée. Etais un peu dég en rentrant et puis je les ai assez vu!!

Retour