Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sushi21 a dit:Désolée gadanois je voulais dire de couleur style bleu ou rose..
oui apparement masque yeuyeu et masque crème visage doivent être de couleur différente. sa doit faciliter le boulot du jury..
merci en tout cas..
ps: demande à calou de confirmer mais en suis à 99% sûre.
et moi aussi j'ai fais un grabouillon pour le dessin comme un gosse de 4 ans! et me suis plantée pour des questions cons mais bon c'est fini..
pour le système jai mis système urinaire , il me parait logique qu'il est régulateur
je suis trop contente car moi j'ai mis système nerveux sans vraiment le savoir, mais en fait je me suis énumérée tous les systèmes dans ma tête et c'est le système nerveux que j'ai trouvé le plus logique, donc j'ai la grosse banane (même si ça ne compte pas beaucoup de point)
anagreen tu vas rigoler mais c'est pas des faber-astell par hasard tes crayons de couleur? moi aussi ai couru hier pour faire quoi..bouh et j'avais pris des pastel..bouh même pas utilisée..
merci allyna, sinon les fille vous avez mit quelle action, moi comme une andouille j'ai mit protection uv pour l'oxyde de titane ! car je me suis dit ça doit être ça comme le fond de teint embeche quelque uv de penetré la peau... :/
sinon pour les corps gras j'ai mit hydratant
talc et koalin matifiant, il y en avez un autre j'ai mit couvrant mais je ne sais plus ce que c'etait.
Moi aussi j ai mur écran pour l oxyde de titane.
coucou les filles je passe vite fait pour vous poster le sujet, et je repasse aprés avoir couhé les filles
lol non j'ai rien pris en phot, j'ai juste tapé dans l'oeil d'un des surveillants et je lui ai demandé en partant si je pouvais avoir une copie du sujet de dessin (pour le montrer a mon hom) et il m'a dit mais je pe même vous donnez un sujet complet si vous le souhaitez, ben carrément ouais lol!!
Ben parce que t'as pensé au sujet
Je ne ais pas comment vous avez fait Allyna et toi pour penser à prendre les infos pour le fofo moi ça ne m'a même pas traversé l'esprit tellement j'étais stress ! lol !!!
Super les filles![]()
moi pour le confort de la cliente j'ai mis :
- une température agréable, ni trop chaude ni trop froide, pour qu'elle se sente bien avec éventuellement un plaid bien chaud pour la recouvrir
- un musique d'ambiance pour la rélaxer et la détendre
car il fallait aussi indiquer pourquoi
De toute façon c était ambigüe Parce que couleur chaude pour moi ca ne correspond pas avec couleur flashy, été, pop
Ben moi comme vous les filles ! J'ai trouvé que c'était un peu moins compliqué que ce que je pensais au départ... Dans la voiture en y allant ce midi : "un produit cosmétique est une substance ou une préparation..." et c'est même pas tombé !!!
Le dessin, le sujet je l'ai trouvé nul je n'étais pas inspiré et j'ai tout fait au croyons de couleur alors que mon homme m'a acheté des pastels pour 22,50€ !!! Je ne lui ai pas dit que je ne les avais pas utilisés...
Pour moi la vente le 8 et la pratique le 30... En vente j'ai pris l'hydradermie (mélange de haute fréquence et de ionophorèse) comme soin, j'ai du boulot car il y a plus simple ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Bises à toutes et un grand merci pour les begc de Luce, et à Calou et Strass
Bises !!!
:clap3:
les filles vous allez rire, mais je viens d'aller au toilettes et je me suis fait un plaisir de défaire du mûr tout les shémas que j'avais accroché depuis 1 an (tous les muscles du visage, le squelette de la main et le squelette du pied) quand j'irais me démaquiller tout à l'heure je ferais de même pour tout ceux qui sont accrocher au dessus de mon miroir. Oh le bonheur, je jubile:harhar::harhar::harhar:

Ne vous inquiétez pas pour ces petites erreurs, vous perdez 0,5 point et ce n'est pas significatif.
C'est vrai que tous les systèmes régulent des processus physiologiques, mais ce que l'on appelle systèmes régulateurs, ce sont les systèmes qui dirigent (en biologie on dit régulent) le fonctionnement des cellules et donc des autres systèmes. Il y a donc deux systèmes régulateurs qui travaillent la main dans la main pour diriger (réguler) tout l'organisme :
--> Le système nerveux qui régule rapidement avec la plus grande autorité, les cellules en leur adressant des messages de nature électrique (appelés influx nerveux) ;
--> Le système endocrinien qui dirige lentement les cellules en leur adressant des messages de nature chimique (appelés hormones).
Pas mal Fanny comme histoire, c'est vraiment amusant je trouve !
Coucou Gabrielle,
Je viens juste de voir que tu nous a mis le sujet et merci encore. Sans toi, j'aurai attendu le 23 juin pour connaître le sujet.
Merci encore !
bouh bouh personne veut me répondre! allez les filles !
je cherche un site ou il propose masque yeux de couleur et pansement de soie. merci par avance
moi c l'inverse allyna, j'ai bcp moins bien dormi cette nuit......j'espère me sentir très légére aprés l'épreuve mais bon c pas le cas.....allez on se resaisit cet aprém boulot, mais ce matin kiné ahhhhh ça ça va être bon!!lolbisous a plus tard
moi pour le confort de la cliente j'ai mis :
- une température agréable, ni trop chaude ni trop froide, pour qu'elle se sente bien avec éventuellement un plaid bien chaud pour la recouvrir
- un musique d'ambiance pour la rélaxer et la détendre
car il fallait aussi indiquer pourquoi
Salut les filles !!! Je vois que vous avez beaucoup papoté !!! dur dur de tout lire, pour moi l'épreuve d'hier bof bof c'était pas ce que je maîtrisais le plus mais bon on verra bien les résultats j'ai regardé un peu la correction faite sur le fofo et je me rends quand même compte que j'ai pas mis que des bêtises ^^, il reste plus qu'à préparer l'oral de vente et c'est bon fini ! Bisous à toutes
larimess a dit:Je ne sais pas tellement je suis déçue de moi, mais comme mon chéri me dit j'ai répondu à toutes les questions sauf la fonction de l'appareil ! En fait j'ai essayé de gratter des points partout lool, j'éspère vraiment avoir la moyenne parce que j'ai pas envie de recommencer l'année prochaine !!
C'est exactement la même chose pour moi je suis déçue de ce que j'ai fais a part le dessin mais bon ça c'est rien. J'espère que les autres matières peuvent rattraper