Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a l'ordi c'est plus propre...salut les filles ouf ça va mieux aujourd'hui... décompression...
je vois que vous parlez des étiquettes. Question à 2 balles : vous les écrivez à la main ou vous les imprimez ?
Dites les filles je me pose une question !
Une fois l'épilation faite on met la lotion post épil = ok
Mais est ce que vous asseptisez avnt de mettre ses lotion ?
Gabrielle la cicalfate laisse un voile blanc sur la partie où tu en mets ! pourquoi tu la prend ?
Est ce que Bépanthène ne serait pas mieux ?
Coucou à toute !
Moi j'ai acheté des étiquette auto-collante, je voulais les faire à l'ordi mais je sais pas comment on fait avec des tailles spéciales d'étiquette snif... :-(
Coucou!
Alors, moi j'ai une lotion pre et post epil de chez PBI, je la passe avant l'epilation, et après pour aseptiser, puis je mets de l'huile post epil.
je sais pas si c'est bon arf, si ma lotion pre post epil est acceptée...
La biafine, c'est obligatoire? remarque cest sur que pour le visage, mettre de l'huile bof bof, lol
c'est ce qu'elles mettaient là où j'ai fait mon stage
et du talc pour les aisselles et le maillot.
coucou moi a mon ecole il di q'en esthetetique on a pa le droit d'utiliser des creme still biafine tousa,ni les creme qui est pharmacetiqueArf je n'ai pas pensé à çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! pour la biafine !!!
vous avez toutes pris un crème ? pour qu'elle partie épiler ?
La Biafine est à utiliser si tu brûles ton modèle!
coucou moi a mon ecole il di q'en esthetetique on a pa le droit d'utiliser des creme still biafine tousa,ni les creme qui est pharmacetique
c mieux 1 creme apaisante tte simple pou apres et 1 lotion pour avan, moi les jury on pa areter des fouiller ds mes affaire comsi j'avait cacher de la drogue,lolHa d'accord !
Dites les filles je me pose une question !
Une fois l'épilation faite on met la lotion post épil = ok
Mais est ce que vous asseptisez avnt de mettre ses lotion ?
Gabrielle la cicalfate laisse un voile blanc sur la partie où tu en mets ! pourquoi tu la prend ?
Est ce que Bépanthène ne serait pas mieux ?