Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

salut les filles ouf ça va mieux aujourd'hui... décompression...
je vois que vous parlez des étiquettes. Question à 2 balles : vous les écrivez à la main ou vous les imprimez ?

Dites les filles je me pose une question !

Une fois l'épilation faite on met la lotion post épil = ok
Mais est ce que vous asseptisez avnt de mettre ses lotion ?

Gabrielle la cicalfate laisse un voile blanc sur la partie où tu en mets ! pourquoi tu la prend ?
Est ce que Bépanthène ne serait pas mieux ?

Coucou!

Alors, moi j'ai une lotion pre et post epil de chez PBI, je la passe avant l'epilation, et après pour aseptiser, puis je mets de l'huile post epil.

je sais pas si c'est bon arf, si ma lotion pre post epil est acceptée...

La biafine, c'est obligatoire? remarque cest sur que pour le visage, mettre de l'huile bof bof, lol
c'est ce qu'elles mettaient là où j'ai fait mon stage
et du talc pour les aisselles et le maillot.

Coucou les filles, je viens de faire un maquillage à mon modèle après son soin visage et je voulais savoir concernant le FDT compact, j'ai entendu dire qu'il fallait d'abord le prélevé à la spatule, mais on fait comment car comme le nom l'indique il est compact, moi j'humidie mon émonge à maquillage et je prend directement le produit dans le godet et vous vous faite comment ?

Même compact, tu peux racler avec la spatule pour en prendre ;)

Coucou à toute !

Moi j'ai acheté des étiquette auto-collante, je voulais les faire à l'ordi mais je sais pas comment on fait avec des tailles spéciales d'étiquette snif... :-(

Coucou à toute !

Moi j'ai acheté des étiquette auto-collante, je voulais les faire à l'ordi mais je sais pas comment on fait avec des tailles spéciales d'étiquette snif... :-(

Regarde ce lien, c'est bien expliqué

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/5768/comment_imprimer_des_etiquettes_avec_word

Faut juste que tu prépares un fichier excel avec toutes les mentions que tu veux mettre sur tes étiquettes.

Et tu peux configurer la taille des étiquettes aussi ;)

Dites les filles dans mon kit il y a 3 ampoules :
La bleue/violete : azulène = aqeuse ça ok
La rose : coup d'éclat = ok
Une transparente : Collagène : c'est la huileuse ?

Merci les filles je n'ai jamais utilisé d'ampoule ce qui fait que je ne connais pas (je n'ai pas voulu en casser car ça coûte cher et le cap est un vrai gouffre quand même si on reprend les comptes :( )

Coucou!

Alors, moi j'ai une lotion pre et post epil de chez PBI, je la passe avant l'epilation, et après pour aseptiser, puis je mets de l'huile post epil.

je sais pas si c'est bon arf, si ma lotion pre post epil est acceptée...

La biafine, c'est obligatoire? remarque cest sur que pour le visage, mettre de l'huile bof bof, lol
c'est ce qu'elles mettaient là où j'ai fait mon stage
et du talc pour les aisselles et le maillot.

Arf je n'ai pas pensé à çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! pour la biafine !!!

vous avez toutes pris un crème ? pour qu'elle partie épiler ?

Arf je n'ai pas pensé à çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! pour la biafine !!!

vous avez toutes pris un crème ? pour qu'elle partie épiler ?
coucou moi a mon ecole il di q'en esthetetique on a pa le droit d'utiliser des creme still biafine tousa,ni les creme qui est pharmacetique

Dites les filles je me pose une question !

Une fois l'épilation faite on met la lotion post épil = ok
Mais est ce que vous asseptisez avnt de mettre ses lotion ?

Gabrielle la cicalfate laisse un voile blanc sur la partie où tu en mets ! pourquoi tu la prend ?
Est ce que Bépanthène ne serait pas mieux ?

je sais pas moi ce que m'avait vendu une fille en parapharmacie quand je lui ai dit que c'était pour soulager les zones épilés....mais moi je m'en suis jamais servi!!je verrai si j'ai du bépanthéne sinon ben tant pis ça sera cicalfate lol!!
mais merci de l'info

dans tous le sprotocoles que j'ai lu dans les bouquins, on aseptise avant et aprés la zone épiler.....a confirmer par les pros!!

aprés l'épilation pour demi jambe et bras tu met de l'huile, pour maillot aisselle (et sourcil mais bon a priori on l'a pas a la cire a l'éxam!!) tu met soit du lait (mais apparemment il n'est plus toléré) soit une créme pour apaiser la peau et la réhydrater!!

euhh machalou logiquement l'azuléne c l'huileuse et la collagéne la acqueuse enfin moi c comme ça!!

moi ce soir je me sens pas très bien, je pense que j'ai le contre coup de la pression de l'éxam, tout ce que j'ai mis de coté pour en pas me perturber durant les révisions me remonte a la figure (entre autre le départ de mon toutou....)en plus j'ai mes ragnagnas alors ça aide pas!!enfin faut pas trop se laisser aller car c pas finit, ce soir je laisse la nostalgie et la tristesse m'envahir et demain je redémarre a fond....enfin je l'espère!!
bisous les filles bonne nuit a demain

les filles, après l'épilation aisselle et maillot, on aseptise la zone ok
on met une crème ou on talc directement ?

Retour