se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

j'en ai trop marre d'avoir la migraine et que j'ai beau prendre antidouleurs et ça passe pas, jessica oui la pizzeria c'est celle de chaussée de mons pour aller au makro tu connais? qu'elles sont bonnes ses pizzas mammamia lol.

et sinon vous allez bien moi non trop mal de tete je suis d'une humeur massacrante lol

mae cherie tu n'as pas enregistrée mon truc lol je te vois pas connectée mechante lol oui vive les tirets on voit directe que c'est elle lol

j'en ai trop marre d'avoir la migraine et que j'ai beau prendre antidouleurs et ça passe pas, jessica oui la pizzeria c'est celle de chaussée de mons pour aller au makro tu connais? qu'elles sont bonnes ses pizzas mammamia lol.

et sinon vous allez bien moi non trop mal de tete je suis d'une humeur massacrante lol

Bienvenue au club, je me suis endormie avec un mal de tête, réveillée avec un mal de tête & la le mal de tête recommence ! :(

j'en suis a un stade ou je la couperai bien j'en peu plus mais pas possible quand meme que meme les anti douleurs passe pas grrr ras le bol j'en ai trop marre j'ai meme envie de vomir tellement que j'ai mal, toi aussi ma petite nachoune rah la la mais c'est dus a quoi puré.

Aucune idée à quoi c'est dû mais c'est chiant ces migraines ! Moi y'a que le nurofen qui me fait du bien, c'est touuut !

les filles pour les migraines essayer un osteopate pour moi ca marche et ca dure environ6 a 8 moi sans je revie

C-est-ta-touche-espace-qu-'-est-foutue-c-'-est-ça-? Ha-ha-ha-!
Moi-j'-aime-bien-!-mais-j'-avoue-c-'est-pas-facile :p

De rien pour le soutien ;^^
lol-oui-voila-et-comme-j'ai-un-pc-portable-ben-faut-carrement-changer-le-portable-pour-avoir-ma-touche-espace!
mnt-ça-va-j'ecris-mes-messages-super-vite-mais-au-debut-j'etais-perdue-lol

maelliana!!!! J'aime, j aime, j aime ton avatar!!!! Il est génial et relate la vérité mdr!
lol-oui-c-clair

mae cherie tu n'as pas enregistrée mon truc lol je te vois pas connectée mechante lol oui vive les tirets on voit directe que c'est elle lol

je-t'ai-rajouté-hier-soir-grace-à-ton-mail-mdr
j'espere-que-ce-matin-tu-iras-mieu
moi-sport-deja-fait:Dancing_jimlad:motivééé

coucou ma cherie comment ça va ma belle? tu t'es amusée en weekend? ben oui mais tu es trop loin sinon ici tu as les meilleurs pizzas mon cousin a une pizzeria mais puré de la bombe lol je t'assure d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle cartonne, ça sert a rien de te donner l'adresse tu es trop loin mdr bisous ma belle

Coucou ma puce ! Ben bof . Encore des angoisses et crises de panique , sans vraiment savoir pourquoi. Je réfléchis trop je crois looooool .
J'ai trop envie d'une pizza. Dans notre région , il y en a une trop bonne aussi , tenu par un vrai italien!! Je pense y faire un tour cette semaine parce que j'en ai trop envie :happydance:

les filles pour les migraines essayer un osteopate pour moi ca marche et ca dure environ6 a 8 moi sans je revie

coucou miss, merci pour le conseil et l'osteopate va me faire passé mes migraines je vais essayer on verra bien lol

Coucou ma puce ! Ben bof . Encore des angoisses et crises de panique , sans vraiment savoir pourquoi. Je réfléchis trop je crois looooool .
J'ai trop envie d'une pizza. Dans notre région , il y en a une trop bonne aussi , tenu par un vrai italien!! Je pense y faire un tour cette semaine parce que j'en ai trop envie :happydance:

coucou ma cherie salle periode pour tout le monde, tu as des angoisses et des crises de paniques? courage pas facile mais tu sais elles sont dus a quoi? je suis la ma cherie si tu veux en parler.

c'est un plaisir de manger une bonne pizza moi j'en rafolle vraiment j'adore ça de trop lol, ça se voit non lol mais si tu en as des bonne par chez toi ça vaut le coup d'y aller lol bisous ma cherie.

Non , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai beaucoup de stress en ce moment donc je me doute que c'est dû à ça ... merci de ton soutien:flower:
Ah les pizas, j'ai tojours dit que je dois être une moitié italienne au lieu d'espagnole , car j'adoooooooooooooooore les nourriture italienne!

Oh ma petite ninia toujours optimiste a remonter le moral de tout le monde... Si sa va pas je suis la aussi, tu ma été d'un grand soutien, alors n'hésite pas... bisous a toi

Non , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai beaucoup de stress en ce moment donc je me doute que c'est dû à ça ... merci de ton soutien:flower:
Ah les pizas, j'ai tojours dit que je dois être une moitié italienne au lieu d'espagnole , car j'adoooooooooooooooore les nourriture italienne!

je suis la ma cherie si besoin y est lol, ah oui mais quel est bonne la nourriture italienne d'ou mon drame lol je susi enorme dus a ça lol
tu me fais rire moitiée italienne.

moi je rafolle de la paella j'adore ça j'en suis dingue mais trouver de la bonne paella c'est dur aussi, on connait bar d'espagna ou espania je sais plus lol mais la un delice, puré je connais tout les restos moi j'adore manger ça se voit non lol.

Oh ma petite ninia toujours optimiste a remonter le moral de tout le monde... Si sa va pas je suis la aussi, tu ma été d'un grand soutien, alors n'hésite pas... bisous a toi

Merci ma chérie! Ca doit être passager. Je manque de sommeil aussi. Je vais éssayer de me reposer un peu plus et puis on verra ...

je suis la ma cherie si besoin y est lol, ah oui mais quel est bonne la nourriture italienne d'ou mon drame lol je susi enorme dus a ça lol
tu me fais rire moitiée italienne.

moi je rafolle de la paella j'adore ça j'en suis dingue mais trouver de la bonne paella c'est dur aussi, on connait bar d'espagna ou espania je sais plus lol mais la un delice, puré je connais tout les restos moi j'adore manger ça se voit non lol.

Vous êtes des amours les filles ! Ah ben , ecoute , j'adore la paella mais je préfère quand même une pizza , lol . C'est pour ça que je dis que je dois être moitié italienne au lieu d'esapgnole ( ma mère devrait m'entendre , ça irait mal lol ) . Ca me dérangerait pas de manger une piza tous les jours . C'est tellement bon , la pâte , la croute , le bon fromage fondu... mmmmmm
J'ai déjà gouté à beaucoup de paella , mais la meilleur reste encore celle de ma maman ! Ca y est , j'ai encore faim!!!

on est des amours comme toi ma belle, tu es aussi un grand amour de moi lol, j'ai pas gouté la paella de ta maman lol mais ce que font les mamans c'est toujours un regal c'est trop bon lol, ben les pizzas je pourrais en manger tous les jours aussi lol la pate la croute la mozarella qui filoche la pizza qui est bien juteuse et pas seche le pied voila j'ai la bave mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour