portuguesa10
Membre Populaire
missmaya a dit:Marre d'être mal d'avoir la tete sui va exploser et marre de ne pas avoir de soutien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missmaya a dit:Marre d'être mal d'avoir la tete sui va exploser et marre de ne pas avoir de soutien !
Moi-je-kiffe-tes-tirets-je-te-reconnaits-de-suite-comme-ça-!
C-est-ta-touche-espace-qu-'-est-foutue-c-'-est-ça-? Ha-ha-ha-!mdrrrrrrr
avoue-que-c-chiant-des-tirets-ihihi
merçi-du-soutien-ma-cherie:54-flower:
portuguesa10 a dit:moi jsuis la,un ptit peu.
j'en ai trop marre d'avoir la migraine et que j'ai beau prendre antidouleurs et ça passe pas, jessica oui la pizzeria c'est celle de chaussée de mons pour aller au makro tu connais? qu'elles sont bonnes ses pizzas mammamia lol.
et sinon vous allez bien moi non trop mal de tete je suis d'une humeur massacrante lol
lol-oui-voila-et-comme-j'ai-un-pc-portable-ben-faut-carrement-changer-le-portable-pour-avoir-ma-touche-espace!C-est-ta-touche-espace-qu-'-est-foutue-c-'-est-ça-? Ha-ha-ha-!
Moi-j'-aime-bien-!-mais-j'-avoue-c-'est-pas-facile
De rien pour le soutien ;^^
lol-oui-c-clairmaelliana!!!! J'aime, j aime, j aime ton avatar!!!! Il est génial et relate la vérité mdr!
j'en ai trop marre d'avoir la migraine et que j'ai beau prendre antidouleurs et ça passe pas, jessica oui la pizzeria c'est celle de chaussée de mons pour aller au makro tu connais? qu'elles sont bonnes ses pizzas mammamia lol.
et sinon vous allez bien moi non trop mal de tete je suis d'une humeur massacrante lol
mae cherie tu n'as pas enregistrée mon truc lol je te vois pas connectée mechante lol oui vive les tirets on voit directe que c'est elle lol
missmaya a dit:Heureusement que je t'ai ma belle![]()
coucou ma cherie comment ça va ma belle? tu t'es amusée en weekend? ben oui mais tu es trop loin sinon ici tu as les meilleurs pizzas mon cousin a une pizzeria mais puré de la bombe lol je t'assure d'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle cartonne, ça sert a rien de te donner l'adresse tu es trop loin mdr bisous ma belle
les filles pour les migraines essayer un osteopate pour moi ca marche et ca dure environ6 a 8 moi sans je revie
Coucou ma puce ! Ben bof . Encore des angoisses et crises de panique , sans vraiment savoir pourquoi. Je réfléchis trop je crois looooool .
J'ai trop envie d'une pizza. Dans notre région , il y en a une trop bonne aussi , tenu par un vrai italien!! Je pense y faire un tour cette semaine parce que j'en ai trop envie :happydance:
Non , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai beaucoup de stress en ce moment donc je me doute que c'est dû à ça ... merci de ton soutien:flower:
Ah les pizas, j'ai tojours dit que je dois être une moitié italienne au lieu d'espagnole , car j'adoooooooooooooooore les nourriture italienne!
Oh ma petite ninia toujours optimiste a remonter le moral de tout le monde... Si sa va pas je suis la aussi, tu ma été d'un grand soutien, alors n'hésite pas... bisous a toi
je suis la ma cherie si besoin y est lol, ah oui mais quel est bonne la nourriture italienne d'ou mon drame lol je susi enorme dus a ça lol
tu me fais rire moitiée italienne.
moi je rafolle de la paella j'adore ça j'en suis dingue mais trouver de la bonne paella c'est dur aussi, on connait bar d'espagna ou espania je sais plus lol mais la un delice, puré je connais tout les restos moi j'adore manger ça se voit non lol.