yadefa
Membre Populaire
Re : votre make up d'aujourd'hui
Ben le pire c'est que des fois on se demande comment ca arrive, le gamin il courrait pas rien donc moi je lui dit même pas fait attention il s'est fracturé le tibia en se prenant le tapis en marchant lool
Et ma fille je sais pas, j'attend le medecin !
Bon y'a eu des jours meilleurs quand même lool ! Bref ma devise je positive sinon je vais me mettre dans l'engrenage ca arrive qu'à moi et je deteste me plaindre, y'a vraiment pire dans la vie !!
Pfff il fait beau chez toi, ici c'est le deluge lool
Ah Mel ca te fait bizzare d'être en vacances hein mdr, tu viens sur PARIS au faites pour le salon du maquillage ?
Je sais plus quand il se deroulera, ce serait sympa de se voir !
bien sur Yasmina
t'inquiètes pas ça va passer ceci dit avec les gosses on est pas à l'abris
l'autre jour j'ai mon neveu de 10 ans qui est tombé à l'école mon frère qui se croyait à l'abri de ce genre de choses a été bien surpris quand il a vu son fils.
le gamin il s'est cogné contre un mur il a eu tous le coté droit du visage "pluché" comme on dit chez moi c'est a dire écorché + 6 pts a l'arcade
tu vérais ma belle soeur depuis elle passe son temps à lui dire de faire attention sauf que bon malheureusement ça va pas durer longtemps
t'as des gosses comme ça qui s'attirent toujours des ennuis lol
morale de l'histoire c'est la vie lol
Ben le pire c'est que des fois on se demande comment ca arrive, le gamin il courrait pas rien donc moi je lui dit même pas fait attention il s'est fracturé le tibia en se prenant le tapis en marchant lool
Et ma fille je sais pas, j'attend le medecin !
Bon y'a eu des jours meilleurs quand même lool ! Bref ma devise je positive sinon je vais me mettre dans l'engrenage ca arrive qu'à moi et je deteste me plaindre, y'a vraiment pire dans la vie !!
Pfff il fait beau chez toi, ici c'est le deluge lool
Coucou les fiiiiilles!!!
A y'est je suis de retouuuuuur <3
J'ai franchement pas le courage de tout lire quoi, mais comme je suis en vacances, entres les sortis, tuto et autre make' up je vais passé beaucoup plus régulièrement par ici =)
Vous m'avez tellement manquer!!
Spécialement pour vous je vous post mon nouveau make' up ((c'était mon makeup d'hier)) ainsi que d'autre new's par ici:
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/272956-harlequin-le-retour-d.html}
Et si vous ne l'avez pas vu, vous êtes les bienvenues pour enrichir le post sur les astuces beautés que j'ai ouvert il y a quelques jour^^ un vrai puis d'information =)
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/271869-astuces-beaute-remedes-de-grands-mere-et-concoctions-magiques.html}
A pars sa today c'est no makeup ((ou peut etre un peu de fdt tout à l'heure)) car il est temps de faire le ménage!!!
L'après midi serra longue je le sens...
XoXo Mes chéries!!
:28-kiss:
Ah Mel ca te fait bizzare d'être en vacances hein mdr, tu viens sur PARIS au faites pour le salon du maquillage ?
Je sais plus quand il se deroulera, ce serait sympa de se voir !