votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

bien sur Yasmina
t'inquiètes pas ça va passer ceci dit avec les gosses on est pas à l'abris
l'autre jour j'ai mon neveu de 10 ans qui est tombé à l'école mon frère qui se croyait à l'abri de ce genre de choses a été bien surpris quand il a vu son fils.
le gamin il s'est cogné contre un mur il a eu tous le coté droit du visage "pluché" comme on dit chez moi c'est a dire écorché + 6 pts a l'arcade
tu vérais ma belle soeur depuis elle passe son temps à lui dire de faire attention sauf que bon malheureusement ça va pas durer longtemps
t'as des gosses comme ça qui s'attirent toujours des ennuis lol
morale de l'histoire c'est la vie lol

Ben le pire c'est que des fois on se demande comment ca arrive, le gamin il courrait pas rien donc moi je lui dit même pas fait attention il s'est fracturé le tibia en se prenant le tapis en marchant lool
Et ma fille je sais pas, j'attend le medecin !
Bon y'a eu des jours meilleurs quand même lool ! Bref ma devise je positive sinon je vais me mettre dans l'engrenage ca arrive qu'à moi et je deteste me plaindre, y'a vraiment pire dans la vie !!
Pfff il fait beau chez toi, ici c'est le deluge lool

Coucou les fiiiiilles!!!
A y'est je suis de retouuuuuur <3

J'ai franchement pas le courage de tout lire quoi, mais comme je suis en vacances, entres les sortis, tuto et autre make' up je vais passé beaucoup plus régulièrement par ici =)

Vous m'avez tellement manquer!!

Spécialement pour vous je vous post mon nouveau make' up ((c'était mon makeup d'hier)) ainsi que d'autre new's par ici:

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/272956-harlequin-le-retour-d.html}

Et si vous ne l'avez pas vu, vous êtes les bienvenues pour enrichir le post sur les astuces beautés que j'ai ouvert il y a quelques jour^^ un vrai puis d'information =)

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/271869-astuces-beaute-remedes-de-grands-mere-et-concoctions-magiques.html}

A pars sa today c'est no makeup ((ou peut etre un peu de fdt tout à l'heure)) car il est temps de faire le ménage!!!

L'après midi serra longue je le sens...

XoXo Mes chéries!!
:28-kiss:

Ah Mel ca te fait bizzare d'être en vacances hein mdr, tu viens sur PARIS au faites pour le salon du maquillage ?
Je sais plus quand il se deroulera, ce serait sympa de se voir !

Dans le Languedoc Roussillon il ne pleut pas ! ^^ venez les filles ... (humour mon appart est tout petit)
C'est quand le salon du MU?
Mel' je suis aussi en session ménage de vacances... Nô MU, peut ETRE tout a l'heure avant de sortir pour poster mes Cv et lettres de motivations..
D'ailleurs quel MU me conseillez vous pour une présentation en candidature spontanée dans une petite entreprise artisanale? Je pensais a un simple trait fin de liner, un teint de pêche, enfin de la SIMPLICITé quoi !

Ben le pire c'est que des fois on se demande comment ca arrive, le gamin il courrait pas rien donc moi je lui dit même pas fait attention il s'est fracturé le tibia en se prenant le tapis en marchant lool
Et ma fille je sais pas, j'attend le medecin !
Bon y'a eu des jours meilleurs quand même lool ! Bref ma devise je positive sinon je vais me mettre dans l'engrenage ca arrive qu'à moi et je deteste me plaindre, y'a vraiment pire dans la vie !!
Pfff il fait beau chez toi, ici c'est le deluge lool
ah bin tu vois ça c'est un côté de toi que j'apprécie beaucoup !
tu restes positive et tu te laisses pas abattre c'est un excellente philosophie j'adore :thumbup:
c'est pas toujours évident d'être au top mais tu tiens bon :flower:
je repense à ma période de déprime d'il y a quelques temps et j'y comprends toujours rien tellement ça me ressemble pas
et franchement des fois je discute avec des gens qui ont de l'expérience comme toi et puis je me dis que c'est tellement simple pourquoi on se complique la vie comme ça
chez moi il fait beau! un temps à aller à la plage :49-sun:
mais je me laisse tellement bouffer par des conneries que je reste enfermée dans un bureau ... :mur:

Dans le Languedoc Roussillon il ne pleut pas ! ^^ venez les filles ... (humour mon appart est tout petit)
C'est quand le salon du MU?
Mel' je suis aussi en session ménage de vacances... Nô MU, peut ETRE tout a l'heure avant de sortir pour poster mes Cv et lettres de motivations..
D'ailleurs quel MU me conseillez vous pour une présentation en candidature spontanée dans une petite entreprise artisanale? Je pensais a un simple trait fin de liner, un teint de pêche, enfin de la SIMPLICITé quoi !
pour un entretien à mon avis faut rester simple, un joli teint, une bonne mine ça fait toujours bonne impression :)
et Merde ! j'espère que ça va marcher pour toi :30-niceeyes:

Ben j'essaie de positiver ma belle sinon on va se laisser mourir de stress, deja qu'en metropole on est stressée loool !!

Sinon comme t'as dit Laura pour un entretien il faut un maquillage sobre, tu peux mettre du fap mais dans les tons marrons claire, beige enfin pas de flashy lol !!

Yes ! Je laisse même mon RAL sur le comptoir pour le coup ... Cheveux attachées pour qu'on se concentre sur ce que je dit ^^
Rigueur de mise ! C'est du sérieux pq les entretiens donnent accès a un job et une garantie d'emploi ... Alors faut pas merder ! Surtout que je suis relativement vieille pour la formation demandée face aux petits jeunes de 16ans ... Mais bon j'ai déjà un bac derrière moi et des études supérieurs ! Alors j'ai encore un peu de chance avec moi ...
I hope so ...

Coucou à toutes :)
Je me lance, je vous montre mon MU du jour, enfin de tout les jours plutôt...
c'est assez simple mais dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée.
Moi j'aime, c'est simple mais c'est très bien fait ;)

Harlequ'in Girl : Tu maquilles vraiment bien !
C'est superbe *-*

Merci =)
Toi aussi tu te maquille bien, ton trait de liner est nickel, bravo^^

Ah Mel ca te fait bizzare d'être en vacances hein mdr, tu viens sur PARIS au faites pour le salon du maquillage ?
Je sais plus quand il se deroulera, ce serait sympa de se voir !

Non malheureusement pas de Paris pour ces vacances, changements de plans =/ Sorry
Mais je te préviens car ce n'est que partie remise!!

Sa fais bizarre mais beaucoup de bien les vacances^^

Hannn ce ménage... --'

Pour ce qui est du makeup elle ton tout dit, simplicité et teint parfait de rigueur, pour le RàL préfère le gloss ou alors un mat nude

Mise sur le mascara mais ne fards pas trop^^

En tout cas................... :65-poop:
;)

Hanna, Hair31 vos 2 maquillages sont super sympas!

J'adore autant le vert pétant que le bleu lumineux d'Hair31 !!!

Y'a du Level ^^

Salut les filles je me fait rare mais je lis tout les jours lol !!
J'espère que vous allez toutes bien moi luxation de la machoire donc j'attends mon rendez vous chez les médecin demain avec impatience car j'appréhende comment ils vont me la remettre en place lol !
Sinon je me maquille plus beaucoup en ce moment manque de temps et d'inspiration !!

J'ai une petite question ! Mes paupières mobiles sont très sèches surtout dans le coin interne et j'aimerais savoir si quelqu'un a une bonne crème car à cet endroit c'est délicat je veux pas mettre n'importe quoi !!

mercii bisous à toutes :)
<3

Coucou Camille

Tu nous diras pour le medecin, oui des fois pas trop envie de se maquiller !

Sinon je pense que MELANIE pour la paupiere sera plus apte a repondre, les yeux c'est fragile !
Sinon moi mon conseil va en pharmacie une creme hydratante pour les yeux ca doit bien exister !

Oui bin je devrais sans doute y aller demain lol donc j'en profiterais pour demander mais souvent c'est contour des yeux pas paupières donc je ne sais pas !!
Bizarre que ma peau soit aussi sèche à cet endroit pourtant je ne met plus d'ombres à paupières en ce moment !!

Peut etre qu'il etait habitué à justement une ombre a paupiere avec la base qui en general est un peu hydratante non ????? je suppose lol :hmmm:

coucou camille
bisous j'espère que ça va s'arranger pour ta machoire :)
pour la paupière je ne sais pas mais moi je ne jure que par l'huile d'argan et l'huile d'amande douce ^^
bon ça guéri pas tout mais ça aide

Quand ya du soleil oui je fais bronzette sans lunettes.pour pas avoir de trace.

Sa va pas faire trop gras une huile sur.les paupieres ?

je la met la nuit en général, juste un tout petit peu suffit pour bien hydrater
mais voies quand même la pharmacie ou le doc au cas ou

trop heureuse j'ai recu ma palette 168 couleur enfin!! je vous posterai demain soir mon make up ^^

Retour