Formation PICARDIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Nouveau en picardie:

FORMATOUT

Centre de formation multidisciplinaire, techniques inconnues jusqu'ici.

Possibilité de suivre la formation au centre, à domicile mais également via msn, facebook ou sms.

N'hésitez pas à contacter gisèle et lucienne qui se feront un plaisir de vous répondre.

Formation à distance: 3000 euros ou 50 euros de l'heure
Formation au centre : 5000 euros kit compris
Formation à domicile : 5000 euros + hotel et déplacement ( kit compris)​

Re : Formation PICARDIE

Bonjour, je suis trèèès intéressée, mais je voulais savoir si par MMS c'était possible ?
Vous pouvez envoyer le kit par la poste? (en enveloppe bulle ?)

Bonjour, je suis trèèès intéressée, mais je voulais savoir si par MMS c'était possible ?
Vous pouvez envoyer le kit par la poste? (en enveloppe bulle ?)

Tout est possible chez formatout: 10 euros le mms

Pour l'envois en enveloppe bulle aucun soucis, nous avons des lampes UV en kit

Bonjour je suis aveugle et sourde avez vous un programme adaptée à mon handicap ?

Le truc qui m'arrangerait, c'est que vous puissiez m'envoyer chaque produit du kit séparément dans une enveloppe bulle.

Ah sinon, jpeux vous payer en billet de monopoly?

Le truc qui m'arrangerait, c'est que vous puissiez m'envoyer chaque produit du kit séparément dans une enveloppe bulle.

Ah sinon, jpeux vous payer en billet de monopoly?

Pour les envois nous pouvons tout envoyer séparément, cela vous coutera en + de l'envois une taxe de 25 euros pour la main d'oeuvre que cela représente.

Pour les payements, désolée mais nous n'acceptons que les euros

allez les filles , vos formatrices Gisèle et Lucienne forte de leurs expériences dans le BTP vous assurent une formation digne des plus grand centres déjà existant, nos techniques sont révolutionnaires et adapter a tout cas , chez nous vous sortirez pro des le 1er jour donc

N HÉSITEZ PLUS ET CHOISISSEZ FORMATOUT

Gisèle pour la Belgique
Lucienne pour la Picardie

disponible h24 7/7 par telephone, fax, web cam et msn , skype , facebook nous mettons tout en œuvres pour une formation a bas prix .

Bonjour je suis aveugle et sourde avez vous un programme adaptée à mon handicap ?

bien sur c'est aussi ca forma'tout c etre apte et capable d 'aidez les gens comme vous chose que les autres centres ne font pas :flowers:

bien sur c'est aussi ca forma'tout c etre apte et capable d 'aidez les gens comme vous chose que les autres centres ne font pas :flowers:

bonjour lucienne
puis je avoir la confirmation de ma forma'bulle du 6 au 9 juillet
je vous ai envoyé l'accompte de 3000€ en petite coupure comme demandé mais toujours pas votre confirmation :hmmm:

pour le kit je vais choisir l'option à 300€ avec : paille et les pipas

bonjour lucienne
puis je avoir la confirmation de ma forma'bulle du 6 au 9 juillet
je vous ai envoyé l'accompte de 3000€ en petite coupure comme demandé mais toujours pas votre confirmation :hmmm:

pour le kit je vais choisir l'option à 300€ avec : paille et les pipas

oui oui bien recu vous comprendrez que nous établirons pas de facture :22-whistling:

pas de soucis pour votre kit j 'irai me fournir a la ferme voisine et au cora :ragazza_bionda:

vous avez bien fait de choisir la formation bulle vous en serez pas decu a bientot!!!:biggrin:

c'est quoi la forma bullles???

tu viens et tu bulles ................................tu grimpe dans le cerisier..........tu bois des cocktails.................tu farnientes quoi :frag_facile:et tu te fait attaquer par les betes d orage tout le charme de la campagne a l'etat pure!!!!!!!!!!!!!!

Mais je ne vous permets po de nous traiter de folles non mais, faut arrêter hein. Dès qu'une formatrice fait sa pub ici, on l'agresse c'est qd même fort ca pffffffffffff

Retour