Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles serait il possible que quelqu un me fasse un recapitulatif des protocoles pour chaque type de peau surtout quand utiliser les appareils ainsi que les ampoules c'est mon plus grand stress étant par correspondance je n'ai pas vu les appareils en vrai sa me stress beaucoup merci par avance de votre aide
hhhaaaa naim_mina merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part
grace a toi j 'y vois bien plus claire je penserai a toi le jour de ma pratique :*
bonjour les filles petite question
dans le materiel que l'on doit apporter le jour de la pratique doit on prendre extension de cils coloration et deco de cils
et pour les soins visages combien de produits doit on avoir ampoules, masques, cremes, quel types ???
lol j'ia encore une question je sais que calou l'a publié mais je retrouve plus la page ou elle détaille le temps de chaque étape si vous retrouvez la page dites le moi svp merciiiii beaucoup
si lorsque l'on te precise gommage, modelage ou masque tu doit quand meme faire une beauté des pieds ou mains classique, avec:bonjour calou,
sur un sujet il a été demandé : soin des pieds avec modelage sur les 2 et gommage sur un, dans ce cas on ne fait pas le limage des ongles ? on fait juste les talons ? et doit on mettre une base comme meme sur les ongles ? merci beaucoup
oui elle s'utilise de la meme maniere en etincelage direct, sauf que la punctiforme à une forme plus adapté .calou j'aurai une question pour la peau grasse.
si j'utilise la hf électrode champignon violet et si présence de comédons punctiforme c'est ca?
comme s'utilise l'electrode punctiforme? c'est comme l'electrode champignon mais ciblé???
je suis désolé mais je ne l'ai jamais utilisé alors je voulais savoir