sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

mais si on prèleve dans le pot le masque ou gommage et qu'on le met dans une de nos coupelles pour la beauté des mains et des pieds ya pas de soucis non ? Car je n'aurais pas assez de pot pour remplir deux fois du masque, gommage etc

Les filles une dernière question, pour l'atonie au niveau de l'ovale du visage on met bien du masque crème, puis la gaze et on recouvre de masque terreux ??

merci à vous = )

aloha

il faut impérativement que tu prélève ton produit du conditionnement et le mettre dans une coupelle.... et il faut eviter les pertes.
pour l'empâtement c'est bien ça bises...

d'accord merci, oui car moi mes pots sont deja tout prêts jai le kit SLA du coup je prélèverais le masque et ou gommage pour les mains / pieds directement dans une coupelle, et ça ira bien = ) merci du conseil ;)

bonjour les filles serait il possible que quelqu un me fasse un recapitulatif des protocoles pour chaque type de peau surtout quand utiliser les appareils ainsi que les ampoules c'est mon plus grand stress étant par correspondance je n'ai pas vu les appareils en vrai sa me stress beaucoup merci par avance de votre aide

bonjour les filles serait il possible que quelqu un me fasse un recapitulatif des protocoles pour chaque type de peau surtout quand utiliser les appareils ainsi que les ampoules c'est mon plus grand stress étant par correspondance je n'ai pas vu les appareils en vrai sa me stress beaucoup merci par avance de votre aide

demaquillage
épilation sourcil
application et retrait gommage
lucas ou vapozone avec manoeuve spé
(soit 1/2 ampoule aqueuse)
appareil spécifique : si hf avec tubulaire faire les manoeuvres spé
(soit 1/2 ampoule huileuse)
modelage + manoeuvre spé
pose et retrait masque
1/2 ampoule ampoule huileuse ou coup d'éclat
crème de jour

ampoule aqueuse : tout type de peau
ampoule huileuse : sèche ridée
coup d'éclat : atone

masque contour des yeux s'applique en premier

jte laisse ma fiche récapitulatif.. recopie la, enregistre la si tu veux...

bon courage

Pièces jointes

hhhaaaa naim_mina merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part
grace a toi j 'y vois bien plus claire je penserai a toi le jour de ma pratique :*

hhhaaaa naim_mina merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part
grace a toi j 'y vois bien plus claire je penserai a toi le jour de ma pratique :*

je l'ai simplifié au maximum et je t'avoue c'est beaucoup grasse a calou qui avez laisser un recp aussi...

merci a calou ;)

hihihi ^^d'accord et bien alors je dis aussi merci a Calou vraiment sympa les filles

bonjour les filles petite question
dans le materiel que l'on doit apporter le jour de la pratique doit on prendre extension de cils coloration et deco de cils
et pour les soins visages combien de produits doit on avoir ampoules, masques, cremes, quel types ???

bonjour calou,
sur un sujet il a été demandé : soin des pieds avec modelage sur les 2 et gommage sur un, dans ce cas on ne fait pas le limage des ongles ? on fait juste les talons ? et doit on mettre une base comme meme sur les ongles ? merci beaucoup

bonjour les filles petite question
dans le materiel que l'on doit apporter le jour de la pratique doit on prendre extension de cils coloration et deco de cils
et pour les soins visages combien de produits doit on avoir ampoules, masques, cremes, quel types ???

tu dois enmener les extentions de cils et les deco parcontre coloration normalement non mais ca depen franchement j'ai un doute ramene au pire des cas.

normalemen pour le soin visage tu dois avoir ton kit CAP conforme à l'examen que tu trouve au CLUB DES PRO c'est conseiller en tou cas

sinon c'est
-lait demaquillant, lotion tonique, demaquillant yeux, Gel netoyant.
-gommage mécanique, gommage chimique
-Masque: terreux, créme hydratant, créme apaisant
-créme de modelage
-ampoule: aqueuse, huileuse, cout d'eclat
-creme hydratante

dis toi que tu dois amener la plupart des choses comme si tu es en cours

mmerci beaucoup caribbeanbeauty le problème c'est que je ne suis pas en cours looool donc difficile de savoir exactement quoi prendre en tout cas merci pour tout c'est très gentil de ta part de m'avoir tout détaillé

lol j'ia encore une question je sais que calou l'a publié mais je retrouve plus la page ou elle détaille le temps de chaque étape si vous retrouvez la page dites le moi svp merciiiii beaucoup

lol j'ia encore une question je sais que calou l'a publié mais je retrouve plus la page ou elle détaille le temps de chaque étape si vous retrouvez la page dites le moi svp merciiiii beaucoup

je c pas mais moi j'avais mis celle d"une autre fille sur un otre post

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-cours-pratique-cap-esthetique.html

sinon j'ai mes cours mais bon ca me ferais un peu tro long à detaillé lolll

bonjour calou,
sur un sujet il a été demandé : soin des pieds avec modelage sur les 2 et gommage sur un, dans ce cas on ne fait pas le limage des ongles ? on fait juste les talons ? et doit on mettre une base comme meme sur les ongles ? merci beaucoup
si lorsque l'on te precise gommage, modelage ou masque tu doit quand meme faire une beauté des pieds ou mains classique, avec:
limage
trempage
cuticule
base

calou j'aurai une question pour la peau grasse.

si j'utilise la hf électrode champignon violet et si présence de comédons punctiforme c'est ca?

comme s'utilise l'electrode punctiforme? c'est comme l'electrode champignon mais ciblé???

je suis désolé mais je ne l'ai jamais utilisé alors je voulais savoir

calou j'aurai une question pour la peau grasse.

si j'utilise la hf électrode champignon violet et si présence de comédons punctiforme c'est ca?

comme s'utilise l'electrode punctiforme? c'est comme l'electrode champignon mais ciblé???

je suis désolé mais je ne l'ai jamais utilisé alors je voulais savoir
oui elle s'utilise de la meme maniere en etincelage direct, sauf que la punctiforme à une forme plus adapté .
dans certains centre il n'y a que des champignons, donc tu prends le petit champignon violet et tu fais l'etincelage direct sur la tranche de l'électrode.
;-)

Coucou les filles !!!! Dans mes produits que j'ai commandé pour la pratique de CAP j'ai un gros problème !!!!!! J'ai 3 gommages : chimique , mécanique a grains et mécanique a peluche , mon problème étant que je n'ai pas le gommage mécanique a gomme quon utilise sur peau grasse ... Puis je prendre celui a peluche ??? Please help me !!!!

Retour