Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Le papier exam c'est le papier pour les épreuve. C'est fourni normalement.
J'ai peur que le juri me pénalise si je reprend la même serviette en épil et en soin :s

Ah Non tu doit changer .. Je croyais que tu voulais changer les dimensions ... ( desole )
Oui tu prend deux grandes serviettes

Allez courage les filles c'est bientot la fin !

Il y a encore qui qui n'est pas passé ?

Moi la pratique remonte au 17 mais, je peux vous assurer que c'est long, très long d'attendre les resultat, plus les jours passent et plus je doute, vu comment j'ai foiré la vente...en plus de savoir que j'ai peut être l'opportunité d'avoir une cabine dans un salon de coiffure et de pouvoir par la même occasion apprendre la coiffure..si je ne l'ai pas j'aurais du mal a m'en remettre, enfin verdict dans 16 jours pour nous les filles du nord !

Allez courage les filles c'est bientot la fin !

Il y a encore qui qui n'est pas passé ?

Moi la pratique remonte au 17 mais, je peux vous assurer que c'est long, très long d'attendre les resultat, plus les jours passent et plus je doute, vu comment j'ai foiré la vente...en plus de savoir que j'ai peut être l'opportunité d'avoir une cabine dans un salon de coiffure et de pouvoir par la même occasion apprendre la coiffure..si je ne l'ai pas j'aurais du mal a m'en remettre, enfin verdict dans 16 jours pour nous les filles du nord !

C'est génial , tu un salon qui t'attend ..
Mais non pourquoi tu dit que tu a foiré ta vente ? ( désolé ça fais un moment que je ne suis pas venue sur lepost )
Moi je passe la pratique lundi . Je Stress pas pour le moment , mais ça va pas tarder à arriver le stress lol ^^

Ok merci Johanna!
Donc il me faut encore une serviette à acheter pour couvrir le modèle erf..
Sinon vous les couvrez avec quoi?

C'est génial , tu un salon qui t'attend ..
Mais non pourquoi tu dit que tu a foiré ta vente ? ( désolé ça fais un moment que je ne suis pas venue sur lepost )
Moi je passe la pratique lundi . Je Stress pas pour le moment , mais ça va pas tarder à arriver le stress lol ^^

la vente c'est pas super bien passer, j'etais trop stresser et intimidé, ça c'est resentie, en plus j'ai vendu une beauté des mains en la detaillant bien comme il faut mais en la nommant manucure !! pffff
Sinon les autres epreuves j'en suis plutot satisfaite, deux betises a la pratique et les ecrit je les sent plutot bien, donc j'espére que la vente va pas tout me faire foiré...surtout que j'ai pas du tout pour objectif de bosser en parfumerie.
n ormal que tu stress pour lundi ma belle, tant que c'est un bon stress qui va faire que tu va te donner a fond c'est parfait ! Et je suis sur que tu va assurer ^^

Ok merci Johanna!
Donc il me faut encore une serviette à acheter pour couvrir le modèle erf..
Sinon vous les couvrez avec quoi?
moi j'avais pris une grande serviette mais toute les autre candidate avait un plaid blanc.
Moi aussi la pratique le 20 Cilia

je penserais a vous deux le 20, j'oublirais pas c'est le jour des 30 ans de zhom !!

la vente c'est pas super bien passer, j'etais trop stresser et intimidé, ça c'est resentie, en plus j'ai vendu une beauté des mains en la detaillant bien comme il faut mais en la nommant manucure !! pffff
Sinon les autres epreuves j'en suis plutot satisfaite, deux betises a la pratique et les ecrit je les sent plutot bien, donc j'espére que la vente va pas tout me faire foiré...surtout que j'ai pas du tout pour objectif de bosser en parfumerie.
n ormal que tu stress pour lundi ma belle, tant que c'est un bon stress qui va faire que tu va te donner a fond c'est parfait ! Et je suis sur que tu va assurer ^^

moi j'avais pris une grande serviette mais toute les autre candidate avait un plaid blanc.

je penserais a vous deux le 20, j'oublirais pas c'est le jour des 30 ans de zhom !!

Oh moi le jour de ma vente , j'ai pleuré tout le long du trajet . Une grosse boule au ventre , quand j'attendais devant la porte , en pleure . J'ai tout secher et j'y suis aller .. J'étais super mal à l'aise .. Mais j'ai fais comme si de rien n'étais ... Enfin essayé . En plus elle me poser de ces questions grrrr --" ! Lol

Je suis satisfaite de toutes mes épreuves , et si je l'ai pas ... Haaaaan Je me tire une balle :22-whistling:
Loool

amora a dit:
merci pour ta réponse, 6 coupelles c'est beaucoup mais on ne sais jamais vaut mieux en avoir en trop que plutôt le contraire. Bien je vais compléter avec quelques gloss et crayons à lèvres. MERCI :happy:

Moi jen avais une grande pr mes cotons, et trois petites et cetais sufisant (si tu fait ta vaisselles tt au long du soin c nikel) mai bn prend en une de plus cest pas ski prend le pls de place xd

Juste une question ( jai deja passer ma pratique) pk installer son post soin visage du debut a la fin de lepreuve ?

Parce que tu le fait tout le long de l'épreuve .. Vu que quand on à une manuc à faire on la fais en même temps le soins visage pour un gain de temps ;)
Tu n'as pas fait comme ça toi ?

Hello les filles,

J'espère que tout se passe bien pour les miss qui sont en épreuve aujourd'hui... J'ai la boule au ventre pour elles...

Il me reste l'oral de vente le 28 juin au matin, je stresse un peu :mdr: et comme tout le monde plus les jours avancent et plus je doute de mes résultats...

pigieresthetique13 a dit:
Parce que tu le fait tout le long de l'épreuve .. Vu que quand on à une manuc à faire on la fais en même temps le soins visage pour un gain de temps ;)
Tu n'as pas fait comme ça toi ?

Non je trouve sa plus soigner de sortir le materiel necessaire a chaque etapes xd

Est ce qu'il regarde exactement les technique de modelage pour différentes peaux ou un effleurage, pression, drainage suffise?

Retour