laeti06032
Membre Populaire
C koi le papier exam????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C koi le papier exam????
pigieresthetique13 a dit:Le papier d'épilation que le centre d'exam te fournit
Allez courage les filles c'est bientot la fin !
Il y a encore qui qui n'est pas passé ?
Moi la pratique remonte au 17 mais, je peux vous assurer que c'est long, très long d'attendre les resultat, plus les jours passent et plus je doute, vu comment j'ai foiré la vente...en plus de savoir que j'ai peut être l'opportunité d'avoir une cabine dans un salon de coiffure et de pouvoir par la même occasion apprendre la coiffure..si je ne l'ai pas j'aurais du mal a m'en remettre, enfin verdict dans 16 jours pour nous les filles du nord !
C'est génial , tu un salon qui t'attend ..
Mais non pourquoi tu dit que tu a foiré ta vente ? ( désolé ça fais un moment que je ne suis pas venue sur lepost )
Moi je passe la pratique lundi . Je Stress pas pour le moment , mais ça va pas tarder à arriver le stress lol ^^
moi j'avais pris une grande serviette mais toute les autre candidate avait un plaid blanc.Ok merci Johanna!
Donc il me faut encore une serviette à acheter pour couvrir le modèle erf..
Sinon vous les couvrez avec quoi?
Moi aussi la pratique le 20 Cilia
la vente c'est pas super bien passer, j'etais trop stresser et intimidé, ça c'est resentie, en plus j'ai vendu une beauté des mains en la detaillant bien comme il faut mais en la nommant manucure !! pffff
Sinon les autres epreuves j'en suis plutot satisfaite, deux betises a la pratique et les ecrit je les sent plutot bien, donc j'espére que la vente va pas tout me faire foiré...surtout que j'ai pas du tout pour objectif de bosser en parfumerie.
n ormal que tu stress pour lundi ma belle, tant que c'est un bon stress qui va faire que tu va te donner a fond c'est parfait ! Et je suis sur que tu va assurer ^^
moi j'avais pris une grande serviette mais toute les autre candidate avait un plaid blanc.
je penserais a vous deux le 20, j'oublirais pas c'est le jour des 30 ans de zhom !!
amora a dit:merci pour ta réponse, 6 coupelles c'est beaucoup mais on ne sais jamais vaut mieux en avoir en trop que plutôt le contraire. Bien je vais compléter avec quelques gloss et crayons à lèvres. MERCI :happy:
Juste une question ( jai deja passer ma pratique) pk installer son post soin visage du debut a la fin de lepreuve ?
pigieresthetique13 a dit:Parce que tu le fait tout le long de l'épreuve .. Vu que quand on à une manuc à faire on la fais en même temps le soins visage pour un gain de temps
Tu n'as pas fait comme ça toi ?
Est ce qu'il regarde exactement les technique de modelage pour différentes peaux ou un effleurage, pression, drainage suffise?