CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Si vous etes à la recherche de livres et matériel attendez la fin des épreuves, je penses que les filles revendront pas mal de choses!! :teehee:
Les dernières épreuves poussent jusqu'à fin juin pour certaines académies.

Perso, j'ai cherché des instituts dans un rayon de 100kms autour de chez moi et aucun institut n'a voulu de moi car je suis en candidate libre ce qui je penses leur fais énormément peur.
Je vais donc effectuer mes stages dans une école d'esthétique.
Pour celles qui sont inscrites à l'ANPE, il y a les EMT (évaluation en milieu de travail), qui vous donnent droit à 70 heures de formation.
Attention vous devez faire vos 70 heures dans 2 institut différents (me demandez pas c'est comme ca!! :ayalou:), et l'institut touchera 2€ de l'heure pour votre formation (vous pouvez faire une semaine de stage en cabine et l'autre en vente par exemple)
Ca peut être une idée à étudier.

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

coucou les filles en fait j'ai crée un petit chat pour toutes celles qui passe son cap esthétique, dans ce chat j'espère qu'il y aura des futures esthéticiennes ainsi que des esthéticiennes et formatrices pour répondre à toute nos questions. c'est un peut une école virtuel dans un chat. j'espère que ça vous plaira

capesthetique chat group - Futures esthéticienne

Coucou Sabrina contente de te lire comment vas tu? Moi je suis bien intéressée par tes fiches si c'est possible :-)
Bisous!

Coucou Sabrina contente de te lire comment vas tu? Moi je suis bien intéressée par tes fiches si c'est possible :-)
Bisous!

Je vais bien merci et toi?
Je suis toujours absorbé dans le boulot mais là j'ai eu un peu de temps alors j'en profites pour venir sur le fofo!! lol
Je m'en occupes en fin de semaine^^

FESTI ONGLES a dit:
Je suis toujours absorbé dans le boulot mais là j'ai eu un peu de temps alors j'en profites pour venir sur le fofo!! lol

Ca va ça va merci :)
oui pas évident avec le boulot, profite profite mais ça va être a nous de bucher cette année pour le cap lool
Ok pour les fiches pas de soucis ^^

FESTI ONGLES a dit:

oui pas évident avec le boulot, profite profite mais ça va être a nous de bucher cette année pour le cap lool

FESTI ONGLES a dit:

tahiti13100 a dit:
mais en matiere pro ils sont bien expliqué ? ou tu pense qu il manque des trucq?

Moi je trouve que c'est assez bien expliqué les cours sont clairs mais a compléter avec quelques livres. Pour le prix honnêtement je suis pas déçue

bonjour les filles
j aimerais acheter le precis de l esthetique , j en ai trouver un a 10€ c est le 7eme edition vous pensez que c est bon? car je compte acheter plusieurs livres mais bon ils sont assez cher
merci pour votre reponse ;)

Ma belle sur mon site tu verra j'ai 3 liens que Vush ma donner de livre d'esthetique si jamais pas le precis par contre...

coucou les filles en fait j'ai crée un petit chat pour toutes celles qui passe son cap esthétique, dans ce chat j'espère qu'il y aura des futures esthéticiennes ainsi que des esthéticiennes et formatrices pour répondre à toute nos questions. c'est un peut une école virtuel dans un chat. j'espère que ça vous plaira

capesthetique chat group - Futures esthéticienne

Coucou,

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée

coucou ,je me joins a vous pour le cap candidat libre 2012 ,je suis en alsace :Dancing_jimlad:

Bonjour les filles !! moi aussi je passe le cap en 2012 en candidate libre!! je pense j'en suis meme sur que ce forum va être tres interressant !!! a tres vite !!!

alors hier j ai commnecer a mes preparer des cahiers et 1 classeur pour pouvoir m organiser
j ai noter quelques pages du referentiel afin de les avoir tout le temps sous la main

Oui quelques pages, parceque 72p mdr!! je crois que je vaisl'imprimer celui là; comme ca quand je copierais mes cours, je m'egarerais pas

je vais en imprimer aussi mais pas tout car plus beaucoup d encre mdr
tu passe les matiere generales aussi?

bonjour , a toutes je vends tout mes cours si cela peux vous aidez j'ai également passé l'examen en candidate libre , le lot comprant , la bio ; cosméto;technologie des appareils , droit , photocopies des différents modelage (grande école parisienne) , fiches pratiques perso pour révisions , livres , tete de modelage pour entrainement , produits ; protocole des soins me contactez par msg si intéressez , j'allai oublié le lot est estimé a 800e je le vends 150e sans les frais de ports bon courage a toutes

bonjour , si cela vous intéresses je vends tous mes cours et devoirs vierges , (bio , cosméto , technologie des appareils , droit ) , livres , tete de modelage pour entrainement , photocopies des différents modelages (grade école parisienne) , fiches pratiques perso , protocole de soins , produits , je vends le tout pour 150e sans les frais de ports , le lot est estimé a 800e bon courage a toutes

oui il vaut quand même mieux s'imprimer le referentiel et faire ses cours en fonctions, ça aide^^

Retour