commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

china post pour moi ! j'suis pas aussi impatiente que les autres filles !! mdrrr !!

china post faut compte 3 a 4 semaines, fedex faut compter 6 voir 10 jours apres je sais pas c'est les plus cher donc les plus rapide

kazumi08 a dit:
china post faut compte 3 a 4 semaines, fedex faut compter 6 voir 10 jours apres je sais pas c'est les plus cher donc les plus rapide

Merci pr la reponse ! 3semaine 1mois cava encore :) . Je veux comender mais dire que leur chaussure sareete au 39 et que je fait un bn 40/41 .. :( si des filles ont vu des chaussure taille 40 si vous pouviez laisser les liens ;$ moi je nen ai trouver que deux paire juska mnt ! :(

millefeux a dit:
MOI DHL tjs rien recu commandé ce dimanche soir si je me souviens bien

Vs etes satisfaite de la qualité des jeans (si vs avez deja comander des jeans) lool et noubliez pas penser a moi pr les shoes 40 ::

Merci pr la reponse ! 3semaine 1mois cava encore :) . Je veux comender mais dire que leur chaussure sareete au 39 et que je fait un bn 40/41 .. :( si des filles ont vu des chaussure taille 40 si vous pouviez laisser les liens ;$ moi je nen ai trouver que deux paire juska mnt ! :(

oui moi aussi je fais du 40 !! et j'ai aussi trouvé que 2 paire en 40 !

ok merci pour l info! du moment que j ai ça avant de partir en vacznces debut juillet;)

ok merci pour l info! du moment que j ai ça avant de partir en vacznces debut juillet;)

euh j'espere pour toi mais c'est pas sur car en ce moment sur le site français cela déconne beaucoup... Donc je te le souhaite mais moi ma dernière commande est restée 2 semaines en préparation, j'en avais marre.

pfffffffffffff ca s est serait bien ma veine!!!Toi tu as pris quoi pour la livraison?dhl fedex?

Retour