Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:china post pour moi ! j'suis pas aussi impatiente que les autres filles !! mdrrr !!
kazumi08 a dit:china post faut compte 3 a 4 semaines, fedex faut compter 6 voir 10 jours apres je sais pas c'est les plus cher donc les plus rapide
Et tu recoi ta commende en cmb de temps ?( jveuxfaire une comende et la recevoir avant le 16juillet lol )
clelia290490 a dit:Moi j'ai commandé le 12 donc pas encore reçu ! le plus rapide c'est fedex je crois !
millefeux a dit:MOI DHL tjs rien recu commandé ce dimanche soir si je me souviens bien
Merci pr la reponse ! 3semaine 1mois cava encore. Je veux comender mais dire que leur chaussure sareete au 39 et que je fait un bn 40/41 ..
si des filles ont vu des chaussure taille 40 si vous pouviez laisser les liens ;$ moi je nen ai trouver que deux paire juska mnt !
![]()
MOI DHL tjs rien recu commandé ce dimanche soir si je me souviens bien
ok merci pour l info! du moment que j ai ça avant de partir en vacznces debut juillet![]()