maelliana
Membre Populaire
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!
oui-je-vois-ce-que-tu-veux-dire
mais-pas-de-secret-donne-toi-à-fond-dans-le-sport-et-tu-arriveras-sans-doute-à-rafermir-tout-ça
mais-bon-c-pas-une-raison-pour-que-l'autre-vienne-te-le-rappeler
c-comme-ci-on-venait-me-dire-ta-pas-de-fesses-pas-de-hanches-c-pas-terrible...je-peux-t'assurer-que-je-me-sentirais-tellement-mal
d'ailleurs-je-me-cache-tellement-j'ai-honte-et-je-pense-de-plus-en-plus-à-la-chirurgie-meme-faire-un-credit-tellement-ça-me-bouffe-chaque-jour
non-lol-photo-de-moi-le-visage-oui-mais-pas-tout-le-corps
j'osse-pas-lol
merci ma belle
bin si tu preferes ce n'ets pas le fait d'avoir des rondeurs qui me genent, je trouve egalement que les formes c'est beau, et mon mari adore donc je n'ai pas envie d'etre comme les mannequins dans les magasines. Apres il est vrai que j'ai les cuisses assez épaisses, la culotte de cheval quoi, et surtout de la cellulite, on a l'impression que tout est flasque, que ca pendouille, je voudrais surtout raffermir, affiner, tonifier
hey mae je ne sais meme plus si j'ai vu une photo de toi
oui-je-vois-ce-que-tu-veux-dire
mais-pas-de-secret-donne-toi-à-fond-dans-le-sport-et-tu-arriveras-sans-doute-à-rafermir-tout-ça
mais-bon-c-pas-une-raison-pour-que-l'autre-vienne-te-le-rappeler
c-comme-ci-on-venait-me-dire-ta-pas-de-fesses-pas-de-hanches-c-pas-terrible...je-peux-t'assurer-que-je-me-sentirais-tellement-mal
d'ailleurs-je-me-cache-tellement-j'ai-honte-et-je-pense-de-plus-en-plus-à-la-chirurgie-meme-faire-un-credit-tellement-ça-me-bouffe-chaque-jour
non-lol-photo-de-moi-le-visage-oui-mais-pas-tout-le-corps
j'osse-pas-lol