Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

merci ma belle

bin si tu preferes ce n'ets pas le fait d'avoir des rondeurs qui me genent, je trouve egalement que les formes c'est beau, et mon mari adore donc je n'ai pas envie d'etre comme les mannequins dans les magasines. Apres il est vrai que j'ai les cuisses assez épaisses, la culotte de cheval quoi, et surtout de la cellulite, on a l'impression que tout est flasque, que ca pendouille, je voudrais surtout raffermir, affiner, tonifier

hey mae je ne sais meme plus si j'ai vu une photo de toi

oui-je-vois-ce-que-tu-veux-dire
mais-pas-de-secret-donne-toi-à-fond-dans-le-sport-et-tu-arriveras-sans-doute-à-rafermir-tout-ça

mais-bon-c-pas-une-raison-pour-que-l'autre-vienne-te-le-rappeler
c-comme-ci-on-venait-me-dire-ta-pas-de-fesses-pas-de-hanches-c-pas-terrible...je-peux-t'assurer-que-je-me-sentirais-tellement-mal
d'ailleurs-je-me-cache-tellement-j'ai-honte-et-je-pense-de-plus-en-plus-à-la-chirurgie-meme-faire-un-credit-tellement-ça-me-bouffe-chaque-jour

non-lol-photo-de-moi-le-visage-oui-mais-pas-tout-le-corps
j'osse-pas-lol

je te comprends, je sais a quel point les complexes peuvent bouffer la vie pendant un moment je 'n'osais meme plus me mettre nue devant mon mari...
et je suis d'accord avec toi, ce n'etait pas cool de me le rappeler, surtout de maniere si virulente, mais bon je sias qu'elle n'a pas un fond méchant, au contraire, je ne sais pas pourquoi elle a fait ca.

et meme en privé tu n'oserais pas me montrer une photo? tu voudrais faire quoi comme opération? une fois j'avais vu un reportage sur une nana qui se faisait "gonfler" les fesses, avec des implants je crois, le resultat etait impressionant (dans le bon sens du terme evidemment)

oh geisha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton amie je l'étriperais si je pouvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi depuis que mae m'a motivé je fais du leg magic 3x1minutes par jour (j'ai aussi eut l'appuye des autre foforette qui disait que cette machine fesait des miracle) et vraiment au départ tour des cuisse du haut:56 cm et du bas:41cm et maintenant 55cm et 39,5, c'est peut etre rien pour vous mais moi c just magique!!!! je me sens mieu dans mes vetement!! et faut arréter avec ce "c'est génétique" oui ok il y a une part de ça, mais aussi une part de notre volonté!!!!!! allez courage ma belle!!!!

hihihi les filles! nous somme pleine de motivation :D nous combatrons nos complexe!!!!!!!!!! zouhhhhh les idée de chirurgie pour s'endetter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sporttttt a fonnnnnnnnnnd!!

je te comprends, je sais a quel point les complexes peuvent bouffer la vie pendant un moment je 'n'osais meme plus me mettre nue devant mon mari...
et je suis d'accord avec toi, ce n'etait pas cool de me le rappeler, surtout de maniere si virulente, mais bon je sias qu'elle n'a pas un fond méchant, au contraire, je ne sais pas pourquoi elle a fait ca.

et meme en privé tu n'oserais pas me montrer une photo? tu voudrais faire quoi comme opération? une fois j'avais vu un reportage sur une nana qui se faisait "gonfler" les fesses, avec des implants je crois, le resultat etait impressionant (dans le bon sens du terme evidemment)
pour-pas-etre-deçu-parale-en-lui-comme-ça-tu-gardes-pas-ça-pour-toi
ben-ecoute-non-pas-trop-envie-de-me-montre-tout-entiere-en-photos-pour-l'instant-mais-peut-etre-plus-tard
Ben-il-me-semble-qu'il-existe-pas-d'operation-pour-avoir-plus-de-hanche-dommage-mais-je-me-referais-les-fesses-ça-me-changerais-deja-la-vie-je-le-sais!
ça-fait-10ans-que-je-suis-complexé-il-y-a-pas-un-jour-ou-je-suis-pas-triste-de-ses-formes-mais-je-vis-avec...
mais-je-sais-que-ça-changera-mon-regard-envers-moi,j'aurais-un-peu-plus-confiance-car-je-me-sentirais-FEMME-et-pas-GAMINE
Les-gens-me-donnent-18ans-et-pourtant-j'en-ai-26ans
ok-sympa-le-compliment-mais-voila-marre-marre-marre:no:
j'en-ai-les-larmes-aux-yeux
ça-m'obesede

petit-à-petit-j'arrive-à-m'assumer-devant-mon-homme
mais-j'avoue-que-je-prefere-faire-l'amour-le-soir:ayalou:
oh geisha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton amie je l'étriperais si je pouvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi depuis que mae m'a motivé je fais du leg magic 3x1minutes par jour (j'ai aussi eut l'appuye des autre foforette qui disait que cette machine fesait des miracle) et vraiment au départ tour des cuisse du haut:56 cm et du bas:41cm et maintenant 55cm et 39,5, c'est peut etre rien pour vous mais moi c just magique!!!! je me sens mieu dans mes vetement!! et faut arréter avec ce "c'est génétique" oui ok il y a une part de ça, mais aussi une part de notre volonté!!!!!! allez courage ma belle!!!!

met-moi-une-photo-de-ton-leg-magic
ihih

hihihi les filles! nous somme pleine de motivation :D nous combatrons nos complexe!!!!!!!!!! zouhhhhh les idée de chirurgie pour s'endetter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sporttttt a fonnnnnnnnnnd!!
ben-ecoute-a-je-perds-du-poids
j'ai-perdu-bcp-en-fesses-et-c-horrible
mais-à-coté-de-ça-je-me-tape-un-ventre-et-des-bras-enorme
donc-je-dois-continuer-à-perdre-pour-raffermir-tout-ça
mais-mes-fesses-j'en-perds-aussi-et-j'en-ai-de-moins-en-moins
donc-chirurgie-aurait-été-LA-solution

Bien sur que c'est de la jalousie et tu sais il y a pire ! Moi depuis que j'ai perdu mon poids je me suis sentie mieux j'ai trouvé qqun et tt va bien lui m'aime comme je suis alors ça va je sais que je perds pr moi !
Mais une amie que j'avais qui est forte a été jalouse ! on s'est disputé puis par derriere elle disait que de toute façon qd je me ferais largué je reprendrais tout voir le double ! pffff il ne faut même pas prêter attention aux gens , sinon ils nous démoralisent . Courage !

voila-quelque-photo-que-j'ai-trouvé
perso-ça-change-bcp
surtout-sur-la-premieres-photos
on-voit-qu'il-y-a-pas-bcp-de-hanches-et-apres-on-voit-qu'il-y-en-a-plus-c-juste-ça-que-je-demande-car-moi-c-tout-droit-c-horrible

et-pour-que-je-sois-vraiment-bien-de-chez-bien-je-devrais-faire-comme-la-derniere-photo
seins,ventre,fesses

:ayalou:

mais-je-suis-quelqu'un-de-tres-tetu-et-quand-je-veux-quelques-choses-je-me-bat-pour-l'avoir
mais-en-ce-moment-j'ai-une-maison-en-travaux,-des-enfants-en-bas-ages-et-pas-de-boulot
donc-ce-n'est-pas-le-moment-d'envisager-ça-mais-un-jour-peut-etre:wub:en-tout-cas-j'y-crois:yeah2:

Pièces jointes

• buttock-implant1.jpg
    buttock-implant1.jpg
    18 KB · Affichages: 80
  • buttock-implant3.jpg
    buttock-implant3.jpg
    22.6 KB · Affichages: 81
  • buttock-implant4.jpg
    buttock-implant4.jpg
    15.6 KB · Affichages: 81
  • buttock-implant2.jpg
    buttock-implant2.jpg
    19.4 KB · Affichages: 67
  • breast-lift10.jpg
    breast-lift10.jpg
    36.1 KB · Affichages: 67

c'est vrai que ces photos font rever

ma pauvre mae je ne savais pas que tu etais si mal dans ta peau, en tout cas tu as tout notre courage de nous toutes

megane c'est incroyable ce que les gens peuvent dire

Mae, pour l'instant vise surtout ton régime et sur le sport !! une fois que tu auras un corps ferme, tu pourras envisager l'opération!! ça sera la solution de secours si tu ne vois pas de résultat après plusieurs mois! et comme tu l'as dis ça n'est pas le moment financièrement!!! En plus une opération implique hospitalisation et douleur!
il y a 1an de ça j'étais inscrite en salle pour faire du fitness, et une amie vraiment mince qui s'était faite de la chirurgie mammaire, résultat génial, puis elle a voulu passé au fessier, et le résultat étai vraimt bizarre, elle m'avai montré, le hic était que le dessus ça lui faisait des fesses bombé mais après il y avai son fessier a elle qui ne suivait pas la courbe, elle s'est retroucé avec deux vague sur les fesses (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire) elle était très très déçu, et au final elle s'est fait retirer ces implants au bout d'un mois car son marie trouvait ça moche.

voilà le lien la dernière fois pour les secrets de belle jambes ^^ il y a une photo du leg magic
http://forum.manucure.info/produits...vos-secrets-pour-avoir-de-belle-jambes-2.html

Megane, c'est pas des amis ces gens là!! vaut mieux les oublier!!!! Geisha, ton amie est peut-être mal baisé en ce moment et qu'elle avait besoin de se défouler...... et c'est tomber sur toi!....
Les gens sont juste méchant par JALOUSIE!!!!!!!!!
le meilleur ami de mon copain qui lui dit "je suis désolée de te dire ça comme ça, mais Nine quand elle aura un enfant elle deviendra super grosse" -_- je sais mm pas pourquoi il lui a dis ça! lol

oh oui je le sais que ce ne sont pas des amies moi je suis pas la personne qui me prend la tête je zappe lol !

la jalousie on ne peut rien faire il y a ceux qui sont content pour toi et les jaloux ! il y en aura tjrs
Moi je suis très compléxée moins pour le poids qu'avant mais pr mes seins et je vais avoir recours à la chirurgie mais bon ma mère à fait la même chose on a une malformation de famille

Mae, pour l'instant vise surtout ton régime et sur le sport !! une fois que tu auras un corps ferme, tu pourras envisager l'opération!! ça sera la solution de secours si tu ne vois pas de résultat après plusieurs mois! et comme tu l'as dis ça n'est pas le moment financièrement!!! En plus une opération implique hospitalisation et douleur!
il y a 1an de ça j'étais inscrite en salle pour faire du fitness, et une amie vraiment mince qui s'était faite de la chirurgie mammaire, résultat génial, puis elle a voulu passé au fessier, et le résultat étai vraimt bizarre, elle m'avai montré, le hic était que le dessus ça lui faisait des fesses bombé mais après il y avai son fessier a elle qui ne suivait pas la courbe, elle s'est retroucé avec deux vague sur les fesses (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire) elle était très très déçu, et au final elle s'est fait retirer ces implants au bout d'un mois car son marie trouvait ça moche.

voilà le lien la dernière fois pour les secrets de belle jambes ^^ il y a une photo du leg magic
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/273130-vos-secrets-pour-avoir-de-belle-jambes-2.html}
tout-est-risqué-dans-lla-vie
parfois-faut-savoir-en-prendre-pour-vivre-mieu:yes:

oh oui je le sais que ce ne sont pas des amies moi je suis pas la personne qui me prend la tête je zappe lol !

la jalousie on ne peut rien faire il y a ceux qui sont content pour toi et les jaloux ! il y en aura tjrs
Moi je suis très compléxée moins pour le poids qu'avant mais pr mes seins et je vais avoir recours à la chirurgie mais bon ma mère à fait la même chose on a une malformation de famille
ah-ça-va-se-faire-quand?
en-tout-cas-je-suis-sure-ça-va-te-changer-la-vie

une question mad, ça te reviendrait a combien les opération que tu souhaites?
oui c vrai que tout est risqué dans la vie!! tu as raison ^^ et puis faut pas faire une généralité des cas exceptionnelle ^^

Coucou les filles.

Comment Ca va bien ?

Olalala Geisha, elle est pas cool quand Meme ta cops. C'est de la jalousie aussi je pense mais bon...parfois certain(e)s devraient tourner leurs langues 7 fois avant de dire des choses.

Pour ma part, je n'ai pas bouger au niveau poids. Toujours a -10kg. Je me fais quand Meme + plaisir. Et pis avec zom, on attaque les essais bb Ca y'est !!! J'espère du + tres vite.

Mae, je ne t'ai jamais vu entière mais j'ai déjà vu ton joli minois et quand on te lit, on sens que ton coeur émane la beauté intérieure !

Voila Voila. Je pars vendredi avec zom sur la cote.

Bisous mes coupines !!!

olala les essais bébé c'est tellement excitant, je croise les doigts pour que ca marche aussi vite que pour nous

imike, bon courage pour tes essaies de bb ^^

et profites bien de tes vacances!!!!!!!!!!

kikoo les filles,
moi ranianias ce matin, donc poids stagne. et pas popo auj. en plus petit bide denouveau vu que j'ai mes ranianias.
Journée normale.

Geisha ta copine ferais mieux de se taire ou zappe peut-être cette copine. Et moi j'avais aussi de la culotte de cheval, j'ai bcp perdu dû au régime mais aussi par la crème que je mets 2x/j de la marque L'oréal "perfect'slim", cela te coûtera moins cher que la chirurgie, pour moi ça marche alors pourquoi pas pour toi?

iMicke bonne chance pour le bb.
A+.

je me suis préparé un petit programme sport. Alors 1j/2 fitness pendant une demi heure (cardio principalement) et 1j/2 exercices de muscu (ciblé abdos fessiers cuisse). Et deux fois par jour massage des cuisses pour relancer le systeme lymphatique et deloger la graisse

mae pour la chir je dois attendre la fin de l'été déjà et je prends rdv pour voir un peu les prix parce que selon la malformation je peux etre prise en charge donc on verra bien ! l'idéal serait de faire ça en automne pour que la cicatrisation soit parfaite avant l'été ! :)
oh oui ça va me changer la vie :/ ça me rend vraiment très mal même qd mn médecin les regarde j'ai les larmes aux yeux et une boule ds la gorge , horrible ..
et pour moi les maillot de bain sans coque hors de question et tous les soutifs ne me conviennent pas ! vivement l'opération lol

bn courage les filles qd même pr la perte rien de mieux que de dégager les complexes pour gagner de la confiance en soi !

kikoo les filles, ça va?
moi +100grs ce matin mais ranianias et pas popo depuis 2j. alors je me contente de ça! d'hab j'ai plus sur la balance quand j'ai mes périodes.
J'aimerais bien faire du vélo avec mon fils, mais comme on a mauvais temps , je pense pas que ça va être possible ce WE.
bonne journée; et A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour