Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début
Re : Mon meilleur Ennemi : LA CELLULITE & LA BALANCE

4 pharmacie faite aucune vend la creme grrrrr prix vers chez moi 25e tube....demain je verree sur bordeaux.donc jesper commancer de lundi a masser mes cui cuisses lol
just pr info a la pharmacie on ma dit que bla vendee plus car elle laisser ds traces blanche sur les jambes.....celle que l utilise vs en pensez koi?

Non aucune traces, je pense plutôt qu'ils ne la vendent plus car pas assez rentable? Trop efficace et peu chère...
Dire qu'ils ne la vendent plus car elle fait des traces blanches ... ca me fait rire.

je me suis douter car de suite elle ma sortie 4 autres qu on connai tt a 30 40 e.......ou vs l avez trouver la votre pharmacie ou para?quelle prix?

je me suis douter car de suite elle ma sortie 4 autres qu on connai tt a 30 40 e.......ou vs l avez trouver la votre pharmacie ou para?quelle prix?

Oui voilà, ça doit pas etre interessant pour eux !

En pharmacie,
dans ma pharmacie y'a un mega rayon para, et elle est une des plus basse en prix dans la région, c'est pour ça que je la prend à 9€.

9 c vraiment interessan chez moi ceté a 21 et 25 grrr bref je prendree une demain et lundi jattaque a fond les massage!en tt cas merci pour info les filles!!!
ps et pour rafermire la poitrine????qun as des bon plan?????

Ha oui 25€ pr le prix où ils doivent l'acheter, laisses tomber c'est l'arnaque !

Pr la poitrine, tu veux dire plus tonique ou plus remontée ?

les deux apres 3 BEBES et 3 long allaitemen .....bonjour les degat!!!vide tomban des crepes!

Des soins raffermissant buste, mais ça coute cher, pour ce coup j'ai pas de bon plan désolée !
Les exercices ciblés, je doute vraiment que ça change quelque chose, aprés 3 longs allaitements, à mon avis le plus efficace ça serrait la chirurgie ...
Enfin j'espère qu'il y a moins coûteux et moins douloureux, et tout autant efficace ! lol

oui oui je pense aussi jai dja pris rdv a la fin d l anne....pr le momon on s attaque a la cellulite!

j'arrive peut être un peu tard!! lol Haniyn , je suis lyonnaise comme toi, et percutaféine en pharmacie c'est trop cher, tu la trouveras en parapharmacie au auchan ou carrefour pour 10euros!!!
après moi au bout d'un moi je n'ai pas vu de réelle différence sur moi (je n'ai pas beaucoup de céllulite non plus ayant une peau très ferme) et puis on n'est pas prédisposé a assimiler les cremes, médicaments... de la meme manières, sur toi ça peut marcher, mais sur ta meilleurs amie peut etre pas!! c'est ce qui s'est passé pour moi!! lol sur moi pas grand résultat, sur ma meilleure amie on c'est vu!!!!!!! vraiment très bon résultat sur elle, sachan quelle avai de la cellulite sur fessses et haut des cuisses!

mais bon une fois arreté ça revient, donc il faut continuer a être motivé et se masser tous les jours ^^ !

Salut salut, non je l'ai pas encore acheter pck du cout les pharmacie pres de chez moi en avait pas. Oui moi j'en est pas mal sur le haut des cuisses genre au niveau des hanche et des fesses. Donc jnveux bien tenter tu l'avais payer combien et ou?
De cout t'as trouver une autre solution??

alors a la parapharmacie de carrefour Venissieux, il y a deux ans de ça je l'avais payé 9euro et des brouettes, et je l'ai aussi vu a la parapharmacie de auchan St priest au alentour de 10 euros, mais ça a du augmenter vu que tout augmente!!!!!! Sinon moi j'utilise sous la douche une masseur, tu sais ces petits instruments en bois, qui font limite intrument de torture!! lol et chaque fois je l'utilise sous la douche tous les jours et je frotte frotte (attention pas trop car sinon tu peux avoir des bleu) et je trouve ça très efficace sur la cellulite et raffermit bien la peau ;)

adopte ça sous la douche + creme matin soir tu verras il y aura une amélioration!! peau raffermit, et moins de cellulite
(fait aussi des exercices de battement de jambes avant de te coucher, ou au reveil, genre 60 battement tout les jours) et tu seras au top ^^

Pièces jointes

• m95050_P81319_princ_hero.jpg
    m95050_P81319_princ_hero.jpg
    6.7 KB · Affichages: 80

Coucou les filles si ca peut interesser l'une d'entre vous je vends mon cellesse de philips (palper rouler) ... Je l'ai depuis 4 ans environ mais très peu servi ... Pas le temps faire proposition pour prix en MP

il parait que le cellesse est super efficace, après mon je ne connais pas. Sinon celle qui ont les moyens la soeur de mon copain a fait du cellu m6 pendant 12 séances, avec perte d'une taille, et plus aucune cellulite!!!!!! mais faut le faire tout le temps car quand on arrete ça revient, et au final je pense que c'est mieu déconomiser pour une lipo, que mettre de l'argent dans le cellu m6!! lol

Sinon mon petit gadget je l'ai payé 10euro à séphora ^^ mais tu peux en trouver des moins cher tout aussi bien ;)

thylvanni, il parait que l'extrait de Kegilia repulpe les seins : Extraits secs de plantes : iris, urucum, arrow root, centella asiatica, tpezcohuite,...
pour en savoir plus: Fiche technique : extrait concentr de KIGELIA Aroma-Zone
après c'est 4,5euro avec frais de port de 1 euro, tu peux essayé pour 5,5euros, c'est pas vraiment cher pour voir son efficacité!!! moi je trouve mes sein raffermis, mais je n'ai jamais eut d'enfant. Tu en mets qq gouttes dans ta creme pour le buste, ou une creme raffermissante pour le corps (sur le site c'est écrit le dosage, en fonction de lz taille de ta bouteil)

et l'huile de bellis biensur!!! très connu pour raffermir!! (huile de bellis c'est des paquerette macéré dans de l'huile de tournesol, donc si vous avez des paquerette pas loinde chez vous, récoltez-les , les fair secher au soleil, puis les mettre dans l'huile de tournesol pendant 3semaine avec une capsule de vitamine e, filtré et voilà ^^ appliqué sur la peau lol

Fiche technique macrt huileux de fleurs de Bellis BIO - Bellis perennis

Retour