Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

et pour la colo ça a été toi? punaise comment ils scruttaient tout que même faire un shampooing c'était le stress lol!
regarde sur la webcam ya bisounours c'etait mon modèle féminin.
J'ai pas trop fait gaffe au jury...

C'était hier soir.

Le forum a un système de webcam. Il y a un lien sous la boîte de tchat.

Ah je savais même pas loll je vais essayer de trouver ça!!^^

J'ai vu le tchat et le système de webcam!!^^ ok! donc c'était en direct hier zut j'ai raté ça!^^

bon ça va si t'as montré le résultat c'est que ça s'est bien passé!^^

j'ai trop envie d'être plus vieille de 15 jours là!! trop dur l'attente...

Bonjour,
Je suis en coiffure et j'ai repasser en candidat libre mon EP2 ( Coupe , Forme , Couleur ) écrit et pratique. Il me reste la communication à passer la semaine prochaine. Je pense avoir bien réussi la pratique et l'écrit mais la communication me fait peur..
Je voulais savoir, si je valide mon EP2 mais que je n'ai pas la moyenne à la communication, suis-je encore obligée de refaire une année pour obtenir ma communication ou je peux me lancer dans mon bp et la repasser en candidat libre ?

Merci.

Dés que tu as une moyenne de 10dans une épreuve ex coupe femme tu ne repasse plus l'preuve l'année prochaine en candidat libre si tu doit le repasser en 2012
tu repasse juste les matiére ou tu n'a pas eu dix

mais sa trouve tu l'aura l'examen cap coiffure

demande a Ludivine ,Vush ,Sofya, Emmanuelle,Mary73, et les autres qui ont passé les examen cet anneé tous ont passé l'oral de vente ont dit que cela etait simple
apparament parfois tu dois prendre un rdv ,,ou vendre un shp ,,apparament cela est simple faut pas t'en faire

de toute façon pour avoir le cap il te faut un mimimum de points

150 points pour avoir le cap eux calcule tes notes avec toutes les épreuve passé

si tu as 149,25 tu repasse le cap l'année prochaine et les matiéres ou tu n'a pas eu la moyenne

si tu as 155 points la tu as le cap obtenu tu ne repasse plus les épreuves tu as ton diplome tu peut faire le bp sans soucis

Ba pour moi c'était facile, le client voulait un shampoing pour cheveux gras donc j'ai vendu un shampoing pour cheveux gras. Proposer au passage un soin qui va éliminer ses excès de sébum qu'il a refusé. Le jury doit faire un objection donc c'est normal.

Mais si j'étais tombé sur une proposition de couleur, montré le nuancier j'aurais moins rigolé.

oulala milvana en lisant ton 1er message d'explication à Lilliedel j'avais compris qu'il faut avoir au moins 10 dans toutes les matières sinon on n'a pas le CAP!!! j'ai eu trop peur lol! en lisant la suite j'suis rassurée lol!!

tou le monde a fini c est epreuve ou pas
l attente des resultat son long

Bonjour,
Je suis en coiffure et j'ai repasser en candidat libre mon EP2 ( Coupe , Forme , Couleur ) écrit et pratique. Il me reste la communication à passer la semaine prochaine. Je pense avoir bien réussi la pratique et l'écrit mais la communication me fait peur..
Je voulais savoir, si je valide mon EP2 mais que je n'ai pas la moyenne à la communication, suis-je encore obligée de refaire une année pour obtenir ma communication ou je peux me lancer dans mon bp et la repasser en candidat libre ?

Merci.
Non faut son CAP complet pour passer en BP.

sandrine tu sai quand toi tes resultat
car il disent derriere la convocation le 4JUILLET
mes est ce affichee au cfa avant
ou pa

5 juillet les résultats pour l'académie de Versailles.

Et moi le 8 juillet qu'est qui les long ce mois mais je pense que je l'aurer pa c sur j'ai planter mes ecrit alors tellement que je ni croit pas je n'ai pa encore chercher un bp

o tu c est sa veu rien dire mary comme moi je suis mitigée
si on la pas on le repassera l année prochaine pa facile de perdre encore une année mes bon !!!
c est domage qu il y a pa de rattrapage en cap

Retour