Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

lool moi aussi j'aime bien
Les résultats seront le 4 juillet :s
Mais je préfère ne pas me faire trop d'illusions.

je croie que je suis pas la seul a aimer ton avatar lol.
ma fille nous a fait la danses de la pluie cette après midi ,il a commencer a pleuvoir finement et cette demoiselle dansais dans le fond du jardin et la la pluie a commancer a tombé un de ses coups la miss et rentrée tremper mdr.Elle dansera pas de si tot sous la pluie.

Jojo tu réussis à me faire rire avec ta danse de la pluie tel père tel fille non lollll

bonsoir les filles
déménagement demain et demain soir nous dormons dans notre new home
je suis rincée mais impossible de dormir
le dos en vrac
mais contente
j'espère qu'internet va marcher j'ai meme pas testé
je vous embrasse bisous

Bonjour les louloutes , un gros kiss à toutes
Merci pour le partage des photos Sonia , et contente que vous avez passés un bon moment
Estelle courage pour le déménagement
Ma choute , on croise les doigts pour les résultats

Peu présente ces derniers temps ,
je voulais tout de même vous tenir au courant pour ma mamie qui est maintenant dans une résidence médicalisée pour personnes âgées (près de chez mes parents) , que tout se passe pour le mieux, l'établissement est vraiment bien et dans tout çà , ma mamie a rajeunit de 10 ans lol , voilà qu'elle se fait toute coquette et surtout qu'elle s'est faite deux copines là bas , et toutes les trois sont inséparables !
je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la voir depuis
mais j'ai des nouvelles par mes proches...

plein de bisous mes louloutes et bonne journée

Piouk les chéries!
Isa ta mamie et 2 autres copines? Elle nous fait un remake des drôles de dames hihi
Super contente qu'elle aille mieux!
Et merci pour vos encouragements!
piouuuuuuuk

Contente de lire de bonnes nouvelles Isa pour ta mamounette,je me prépare pour faire mes courses et oui saura été une semaine trés calme par rapport a ce qui se dit ici ,moi je crois plus trop au miracle de la po......J'avais postulé pour une onglerie en free lance mais la dame voulais plutot une garde de son salon le mercredi....BIEN SUR un jour où sa boutique tourne a plein...C'est cela méme pas folle Véro a fait son enquéte....DONC SI 0 clientes 0 chiffre pour moi mais une boutique ouverte et tenue pour 0 €€€€......DIFFICILE DE FAIRE CONFIANCE ;;;; bisous mes belles ici soleil et chaleur......

Bonjour les louloutes , un gros kiss à toutes
Merci pour le partage des photos Sonia , et contente que vous avez passés un bon moment
Estelle courage pour le déménagement
Ma choute , on croise les doigts pour les résultats

Peu présente ces derniers temps ,
je voulais tout de même vous tenir au courant pour ma mamie qui est maintenant dans une résidence médicalisée pour personnes âgées (près de chez mes parents) , que tout se passe pour le mieux, l'établissement est vraiment bien et dans tout çà , ma mamie a rajeunit de 10 ans lol , voilà qu'elle se fait toute coquette et surtout qu'elle s'est faite deux copines là bas , et toutes les trois sont inséparables !
je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la voir depuis
mais j'ai des nouvelles par mes proches...

plein de bisous mes louloutes et bonne journée

images

super contente pour toi, enfin des bonnes nouvelles j'adore:youpi::youpi::youpi::youpi:

Coucou les filles

J-5 avant le depart en vacances, le temps passe tres vite et j'ai l'impression qu'il manque toujours un truc lol surtout pour les enfants !
Choute je ne serai pas là pour tes resultats mais en revenant je viendrai de suite venir te voir !
Joy toi et ton mari formait un tres beau coup bravo !

Vous êtes toutes magnifiques sur les photos

Sonia la blonde c'est toi ?

Courage ma ESTELLE tu passes par beaucoup de chose toi aussi !

Isa lol ta mamie a pris un coup de jeune et s'occupe d'elle, elle a bien raison je devrais en faire autant en ce moment j'ai pas le temps et le courage de m'occuper de moi

Vero envoie nous du soleil du MIDI !

J'ai oublié personne je vous fait plein de bisous :smile:

coucou
les gars arrivent pour les gros objets (et je ne parle pas de moi....:-)) dans deux heures.
Je me pose quelques minutes avec vous avant de déconnecter tout et me rebrancher ce soir (je croise les doigts pour que ca marche)
ce matin tellement crevée que j'ai éteins le réveil et me suis rendormie. du coup réveil en catastrophe car ma fille avait école.....et bien appel à l'instituteur pour lui dire panne de réveil......ou la honte mère indigne
je voulais juste rebondir sur la mamie d'isa et dire que l'amitité et les copines et bien il n'y a que ca de vrai (quand elles sont vraies bien sur)
c'est génial et je suis ravie pour ta famille isa
et moi un arrangement avec mon boss, je ne reprendrai le boulot qu'après mes vacances soient à la mi-aout car ophélie a encore des examens la semaine prochaine et moi mon dos est en vrac : je suis bloquée ...
un gros bisous à toutes

Coucou les filles

J-5 avant le depart en vacances, le temps passe tres vite et j'ai l'impression qu'il manque toujours un truc lol surtout pour les enfants !
Choute je ne serai pas là pour tes resultats mais en revenant je viendrai de suite venir te voir !
Joy toi et ton mari formait un tres beau coup bravo! couple car un bon ou beau coup cela prête à confusion mdr.... ils sont sûrement les deux lol

Vous êtes toutes magnifiques sur les photos

Sonia la blonde c'est toi ? on est toute blonde lol moi j'ai pas de lunettes sur les photos

Courage ma ESTELLE tu passes par beaucoup de chose toi aussi !

Isa lol ta mamie a pris un coup de jeune et s'occupe d'elle, elle a bien raison je devrais en faire autant en ce moment j'ai pas le temps et le courage de m'occuper de moi

Vero envoie nous du soleil du MIDI !

J'ai oublié personne je vous fait plein de bisous :smile:

bisous ma belle:53-hug-girl::53-hug-girl:

TU étonnes qu"elle est blonde d'ailleurs nos 2 belges sont blondes....d'ou leurs humours de blonde....LOL
Estelle tu as trouvé des "bras"....UN NE TE SUFFIS PAS TOI.....cochonette va.....

MOI je compte les jours car notre tempéte va débarqué a Sanary ....
Choutes tiens nous au jus pour tes résultats et Yasmina tu ne seras pas loin de nous si tu descends a Marseille....RDV SUR LE VIEUX PORT pour un apéro .....Pastis ou rosé si non un "Gambéta limonade pour les 0 alcool......

sans aucun problém", je vais descendre de toute façon, donc j arrive a la gare, le vieux port et juste en bas...............................
oui chiche, je tiens le pari, je viens sans problème
et des photos, des photos et encore des photos, lol

lol sonia j'ai pas fait attention en ecrivant :boulet:

Euh joy je recapepete vous former un beau couple lool

Bonjour mes louloutes :group:
Yadefa ce n'est pas grave ,c'est la fatigue qui se ressent bonne vacances .Profites en bien .
Ma Sonia tu n'as pas ratée le coche pour répondre ,j'avais vu mais je me disais ça va passer à la trappe lolll bisous :28-kiss:
Estelle tu tiens le bon bout oupsss ça vient :dwink: à quand le café dans ta nouvelle demeure toutes réunies en aout c'est ça ? :group:

Isa c'est génial pour mamie :bic:
Bisous à toutes et une bonne journée :flower2:

Retour